Tete et corp du modele feminin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yarrick
J'avais posté un débat sur un autre forum, voilà un apercu de ce que j'avais mis.
Belle image, mais c'est censé représenter quoi ?


Citation :
Publié par Yarrick
La pensée d'un autre joueur :

"Je pense pareil, c'est ignoble. Les elfes qui ont des faces de beauf, les nains glabres, les humains avec la tête d'un village people... Si c'est ça, la grande aventure NWN2..."
Les nains sont glabres uniquement dans l'éditeur, c'est un bug de cette version de l'éditeur.
à El@ndir :

Ce n'est pas une image Lineage II in game, c'est tiré des cinématiques ça, on ne joue pas ce genre de personnages, les cheveux sont beaucoup moins bien in game (mais restent mieux que NWN2 :P ) et dans la cinématique les cheveux bougent justement trop, ils ont un mouvement type tissu, pas cheveux ^^

Nan bah question rendu j'aime bien ceux d'Oblivion (mais j'ai pas joué donc question mouvement j'en sais rien) et sinon bah ceux de GW aussi sont très bien. Quant aux tronches ben je reviendrai pas là dessus, c'est chacun ses goûts mais bon....... je vois juste la majorité pas vraiment satisfaite

Yarrick je vois pas tes images
On va jouer dans un monde fantastique, je suis en droit d'exiger de pouvoir jouer/croiser au moins une bombe nom d'un chien.
Sans belles femmes le monde est triste. Sans pour autant avoir des grosses bimbo hein..

*sort sa bannière de militant pour les belles femelles dans nwn²*

@Aigrelune
Flutte, je pensais que c'était un rendu dans le jeu, bâh, elle est quand même mimi cette ptite bonne femme ..
Dans le pire des cas il suffit juste qu'un graphiste 3D ne soit pas satisfait et hop, un hakpak avec de nouvelles têtes et de nouveaux cheveux. C'est vrai que ce n'est pas forcément la solution idéale (il aurait mieux valu que NWN2 contienne directement des têtes et des cheveux qui conviennent à tous) mais au moins c'est quelque chose qui ne me semble pas "trop" compliqué à faire (au contraire des animations de personnages, si elles sont ratés là ça va être peut-être plus délicat).
*Clic droit images des Yarrick > propriété > nom = ... /smilies/...*
Ses images ne sont que des emotes.

Alors le coup des "cheveux qui disparaissent quand on met un casque", est la solution la plus viable. Reprise aussi chez The Chronicles of Spellborn. Idéalement, il faudrait même une coupe "aplatie" pour mettre sous le casque, l'histoire que si le casque ne couvre pas tout, on puisse voir des bouts de cheveux "collés".

Mais par Sigmar*, qu'ils ajoutent des coupes de cheveux dignes de ce nom...



*: oups, m'est trompé d'univers .
Personnellement l'image de fille au dessus ne me satisfait pas, elle ressemble beaucoup trop à une poupée barbie. Ma préférence va vers la naine moche et je suis satisfait j'en ai trouvé une dans l'éditeur, le pied ...
En effet, plus on se rapproche du monstre, plus les choses sont bien faites (regardez les paysages et les monstres ! De vraies réussites ! )

Il est donc normal que les Naines et les Orques soient biens rendues

Concernant le dernier gros screen, je dirais plus que ça fait FF que Barbie, mais c'est vrai que ça manque un peu.
Le problème avec les elfettes, c'est que c'est pas du beau moche, ni du beau tout court
Citation :
Publié par El@ndIr
On va jouer dans un monde fantastique, je suis en droit d'exiger de pouvoir jouer/croiser au moins une bombe nom d'un chien.
Sans belles femmes le monde est triste. Sans pour autant avoir des grosses bimbo hein..

*sort sa bannière de militant pour les belles femelles dans nwn²*

..
+1 la fille de Lineage 2 ce n est meme pas une bombe
désolé pour les images dans le post précédent, il s'agit simplement de smileys copié/collé d'un autre forum qui ont été remplacés un peu plus tard par des images de copyright (le copyright c'est mal pour les smiley)

'fin bref, si vous voulez des images du jeu, je peux en fournir, vous avez déjà un apercu dans le forum, de mon coté je peux voir pour fournir ce qu'on voit le moins, entres autres la race la plus jouée, les humains.
J'aime obsedian. Parce qu'obsedian, y se sont dit à l'intérieur d'eux même : "bon, les gars, on va essayer de faire un jeu médiéval fantastique un minimum crédible. Donc exit ses mondes peuplé uniquement de top model au corps désirable. Dans notre jeux, y'aura tout plein de perso moche, on est trop des fous".

Et bien sur, comme souvent quand y'a prises de risque, on retrouve plein d'ados de 15 ans chialant que tout les perso ne ressemble pas à Clara Morgane ou Brad Pitt, et qu'ils aurait préféré un super design mangasse staile lineage déjà vu 20 milliard de fois (environs).
Et comme se sont des gens de bonne foi, ils arrêtent pas de dire, que nvw 1, l'était vachement plus beau, du moins artistiquement (mais on ne le sera jamais, vu que c'était trop moche techniquement pour que l'on puisse vraiment voir l'artistique).

Et aussi, ce que beaucoup semble pas mal oublié, c'est que la vue sera en grande partie isométrique. Faut pas s'étonner de ne pas avoir de visage aussi classe que dans bloodlines, hein ?

Et encore, c'est quoi ce besoin d'être entouré de gens beaux et insipides, je comprend pas. Faut aussi dire que je suis très beau dans la vrai vie et ne couche qu'avec des top model. Alors forcement, je dois ressentir un peu moins le besoin vital d'en avoir tout plein dans les jeux. Mais bon.

Alors bravo obsedian pour son courage de sortir un jeu peuplé de gens pas beau. Ouaiiiis !

(en plus, franchement, je sais pas comment vous vous débrouiller, mais sur les screenshoot pris dans le jeu, les perso sont vraiment pas mal, hein ?)
Sarcastique
@ dark crusaidor
...


L'objectif n'est pas d'avoir un panel de top model.
Simplement d'avoir le choix pour son perso.

Si tu veux faire une roublarde qui a un charisme reposant en parti sur son physique, désolé, mais là pour le coup tu vas être en galère de crédibilité.

Si tu veux faire un perso classique, laid, super beau, libre à toi. Le principal étant d'avoir...... le choix.

On n'est pas tous là à tergiverser sur "ouinnnnnnn on a pas d'bounasse".
Simplement que dans tout univers fantastique qui se respecte, tu trouves de tout, afin de pouvoir t'évader un tant soit peu.

Ceci dit, on gueule on gueule, mais sa se trouve tout le monde aura son bonheur lors de la sortie du jeu.
Jusque là, on a le droit, il me semble, d'émettre des craintes sur ce sujet, sans que des gens comme toi ne réduise notre initiative à celle
Citation :
d'ados de 15 ans chialant que tout les perso ne ressemble pas à Clara Morgane ou Brad Pitt
.

@ Darkdézingor

Citation :
Et encore, c'est quoi ce besoin d'être entouré de gens beaux et insipides, je comprend pas. Faut aussi dire que je suis très beau dans la vrai vie et ne couche qu'avec des top model. Alors forcement, je dois ressentir un peu moins le besoin vital d'en avoir tout plein dans les jeux.
(tiré d'un autre de tes posts trouvé par hasard)

Citation :
je ferai comme d'ab un connard humain cynique et mégalo ultra basé sur les dialogues. Donc, surement un voleur/mage voleur/guerrier (dans le style) avec tout plein en intelligence et en charisme comme moi dans la vrai vie.
Et après on se demande pourquoi les RP de mégalo/branleur sont si nombreux !


Réponse : parce que c'est du vécu , c'est comme dans la vrai vie !


Bref pour moi il n'y a pas d'un côté les pauvres enfants de 15 ans et de l'autre les gens réfléchis qui ont un tel recul sur la vie. Mais simplement l'expression d'avis et d'opinion sur les possibilités graphiques à la création de nos avatars.

J'ose encore espérer que notre liberté d'opinion nous est laissée, sans tomber dans l'absurde situation de se voire traiter de gamin par quelqu'un capable de fanfaronner de telles assertions (cf phrases en gras ci dessus).

Pour le compte on se demande qui est le morpion qui a besoin de se donner un "styyyle" de rebelle.
je pense que les références bidon du genre pseudo socio-culturelles n'ont aucun intéret ici.

De mon coté, je trouve qu'on est face à un fait objectif. Les monstres et les décors sont superbes.

Les Humanoides sont un ratage total au niveau graphique. Pourquoi un tel décalage ? Voilà vraiment ce qu'il en est.

Apres on peut dire que oui mais en trafiquant bien on peut arriver à avoir un PJ à peu près correct ou autre converse, ou dire ca reste moins moche qu'à NWN ou autre argumentation.

Mais partir dans les débats "de toute facon vous voulez que des bombes sexuelles parce que z'etes frustrés dans la vie réelle" me parait un peu réducteur.
Au passage, bonjour les chevilles !

Mais d'un autre coté, l'auteur du post sur ce forum a loupé le coche en partant sur un fait réducteur "les femmes ne sont pas séduisantes"
Globalement c'est tous les humanoides qui sont moches, qu'il soit male ou femelle.
Mouais enfin a part les elfes "femelles" un peu ratés je trouve le reste très bien

réussi je sais pas si ceux qui disent que les femmes sont horribles on jétait un

coup d oeil au screens des femmes humaines je les trouve très potables enfin

bon a part les elfes qui ne correspondent pas aux gouts de certains je trouve que

tout va bien (pour l instant ) les humains sont bien , les nains sont moches et

les demi-orcs particulierement repoussant.

Je trouve que certains ici, font trop fixations sur la qualité graphique du jeu (qui

entre nous plus que convenable) au dépend du gameplay. On a pû voir le

résultat dans Oblivion: des graphismes a la limite du réel (j exagere xD) au

dépend d un monde vide, sans vie, d un levelling n ayant aucun sens et d un

scenar pitoyable et rempli de clichés.

Ceci dit certains humanoides comme la dryade sont vrément moches
Citation :
Publié par dark crusaidor
J'aime obsedian. Parce qu'obsedian [...]
[...] chialant que tout les perso ne ressemble pas à Clara Morgane ou Brad Pitt [...]

Alors bravo obsedian [...]
mmm Obsedian obsedian *réfléchit*... de obsédé ? Non ? Parce qu'avec Clara Morgane comme référence, et les "top model" plein ton plumard, on est en droit de se demander... Tu te serais pas trompé de forum là des fois ?
Il a pas tort dark crusaidor (hop la rime).

Même si les personnages de NWN2 manquent apparemment un peu de style (encore que, j'attend de voir le jeu), au moins Obsidian a osé faire du medfan qui ne soit pas là pour assouvir des mâles en manque de donzelles super bien carrossées et qui défouraillent tout à l'épée à 2 mains (plus lourde qu'elles) en bikini mithril. Ca changera un peu de d'habitude où, alors que l'époque médiévale devrait plutôt être associée à la saleté et la mocheté, les persos de medfan sont le plus souvent des top models tout beau tout propre etc.

Evidemment on peut toujours dire que le réalisme n'a pas sa place dans le medfan, n'empêche que moi je trouve que ça donne une touche un peu plus crédible, et originale.

Franchement, ça concerne ptêtre que moi mais j'en ai un peu ma claque des persos mystérieux qui sont en fait super forts, avec un physique hors du commun et une classe digne de Fonzie. Faites des looser ! faites des personnages qui échouent de temps en temps ! faites des mages ratés et des guerriers timides ! faites des prêtresses moches et obèses et des elfes qui béguaient ! Arrêtez de projetez vos fantasmes dans le personnage que vous jouez et essayez de vous glisser simplement dans la peau d'une autre personne, de voir un univers différent à travers ses yeux et d'y évoluer.

My 2 cents.
Jouons un orc ! Retournons dans les jeux en 2D avec portraits ! C'était tellement mieux avant

(de mon coté je critique surtout la modélisation et la finition des humanoides qui est vraiment déplorable à coté des monstres)
Citation :
Publié par Taern
Faites des looser ! faites des personnages qui échouent de temps en temps ! faites des mages ratés et des guerriers timides ! faites des prêtresses moches et obèses et des elfes qui béguaient ! Arrêtez de projetez vos fantasmes dans le personnage que vous jouez et essayez de vous glisser simplement dans la peau d'une autre personne, de voir un univers différent à travers ses yeux et d'y évoluer.
Oui, bien entendu ! ça m'est arrivée de prendre les tronches moches que personne ne prenait sur NWN1 juste pour faire des persos ben... moches
Mais là le problème est qu'on n'a pas le choix, même si certains sont plutôt réussis, dans le global j'aime pas trop le rendu. Pour les fringues par contre, j'ai pu constater que les femmes avaient des robes très médiévales sur beaucoup de screenshots, j'aime beaucoup !
Cela fait quelques jours que je regarde les vidéos de NWN 2 sur les différents sites qui en proposent.
J'ai bien l'impression que les personnage dans le jeu ne sont pas si vilain que cela.

Je me demande si l'éditeur téléchargeable contient bien tous les visages de NWN 2.
Citation :
Publié par Erindhill
Cela fait quelques jours que je regarde les vidéos de NWN 2 sur les différents sites qui en proposent.
J'ai bien l'impression que les personnage dans le jeu ne sont pas si vilain que cela.

Je me demande si l'éditeur téléchargeable contient bien tous les visages de NWN 2.
Effectivement.
En tous les cas, dès que j'aurais le jeu entre les mains, j'arrêterai momentanément de râler.

Comme ce n'est pas le cas, je continue

Citation :
n'empêche que moi je trouve que ça donne une touche un peu plus crédible, et originale.
Si je joue à un jeu vidéo médiéval fantastique, c'est avant tout pour ne pas trouver quelque chose de crédible par rapport au monde réel, du moins au maximum.
Rien n'empêche de donner la possibilité de jouer des moches, tout comme des "bowgosses" et des "bomwbasses"

Citation :
au moins Obsidian a osé faire du medfan qui ne soit pas là pour assouvir des mâles en manque de donzelles super bien carrossées
Là-dessus je suis entièrement d'accord, c'est bien de ne pas avoir 100% de perfect body.
Mais encore une fois, nom d'une pipe, qu'on laisse un peu de place aux figures emblématiques du médiéval fantastique!
Combien de fois j'ai lu des descriptions de personnages dans les bouquins des ROs qui illustrent des courbes féminines ou masculines absolument parfaites ?!
On fait souvent appel à des idéaux dans ce genre de truc, c'est ce qui permet encore une fois de s'évader

Enfin bref, je suis quand même confiant sur le jeu, et quand bien même on trouvera pas notre bonheur pour nos personnages, qu'ils soient masculins ou féminins, on trouvera des contenus personnalisés fais par la communauté NwN² !

Keep in touch
Citation :
Publié par Sh1ngen
It's not just the faces that are weird. Haven't seen anyone comment elven male pants, which highlight his crotch. Like a sausage wrapped in foil or something.

Click Here

Just wondering, if the designer wants to tell something to the world (unless the designer is a she..). Also many male character models are muscular and tough looking, whereas females look like office workers.

I'm sure there are many nice graphics in the actual game, but OMG these character models suck big time
Hahaha.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés