[Serveur Aphrael]

Répondre
Partager Rechercher
Lya -----> je jou a Wow en ce moment (j'ai commencé ya po longtemps)
serveur : Les Sentinelles (faction Horde, pseudo : Rajhi) <-- Pour les intéressés

Mdr Vinx les logs de Shania :P
Moi j'ai repris T4C au mois de mai sur mémoria... j'ai repris récemment un abonnement de 6 mois mais je m'en mords les doigts maintenant j'ai tué un gars et je suis en taule 15 jours... Elle est loin l'époque de notre serveur adoré

Sinon je joue depuis peu avec des potos irl sur lineage2. Trop puissant ce jeu!

Korben, Mage Sylien
Sur le serveur Bartz. Mais je sais pas trop si c'est un serveur privé ou pas sur lequel je suis. Car j'ai du installer un patch. En tout cas, y'a du monde! 200 personnes le soir.
Hé bé que de monde sur ce forum et que de vielle connaissance de T4C.

Bah un ptit coucou du mage qui a tenté (vainement?!) de défendre les sélénites et qui s'est consumé au travers de la magie au fil du temps.

Spécial bonjour à toute la famille crapps et les sélénites en général.

Raistlin Majere
Raaaaiiiist \o/
Mister magie chez Sélène avec Thavnos, vous aviez rien compris a la vraie finesse de la combo arc + vol mais on vous aimait bien quand même

Ah... le chapeau de Mad... Je me rappel des expéditions punitives organisés par les samaritains pour traquer les fous qui oserait porter une copie du saint chapeau elfique... Rhalala... ce qu'on pouvait inventer pour essayer de conserver une exclusivité de skin

Yoshimo Lombra (oh yeah)
Bonjour all
Hey!! Bonjour tous les vieux D' Aphrael comment aller vous, y en a certainement qui ce souvienne de moi *a regarder vite vite et a vue certain nom que je connais * Maspit Steiner ou Spawn le Damner sa ses moi , si y en a qui von sur abomination, moi aussi il y a de forte chance je vais revenir voir temps en temps ce forum .

au plaisir de vous reparler
Maspit Steiner
Spawn le Damner
Bah la combo arc + vol n'était rien comparé à la combo manteau de pluie + infinité de goutte ^^

Dire qu'ils ont patché le jeu à cause de moi c'est abusé ... c'était pas bien de tuer tous le monde en un coup il parait? Pourtant j'étais bien élevé j'ai jamais tué sans raison . . .

Raist, protecteur des sélénites . . .
bonsoir
ouahh je savais meme pas qu'il pouvait y avoir encore du monde sur le forum de T4C aphrael
je me presente tornade Itak
pour ma part meme apres de nombreux mmo t4C reste pour moi mon coup de coeur
jamais pu retrouver une ambiance pareil :'( et surtout jamais pu retrouver autant de tarer que dans ma famille loool
sont ou maintenant tous les ITAK????ils ont arrete ou ont migre sur d'autre jeux??
Citation :
Publié par bob caribou
bonsoir
ouahh je savais meme pas qu'il pouvait y avoir encore du monde sur le forum de T4C aphrael
je me presente tornade Itak
pour ma part meme apres de nombreux mmo t4C reste pour moi mon coup de coeur
jamais pu retrouver une ambiance pareil :'( et surtout jamais pu retrouver autant de tarer que dans ma famille loool
sont ou maintenant tous les ITAK????ils ont arrete ou ont migre sur d'autre jeux??
TORNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE

Mon vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu saligo !

Alors t'as quitté la guyanne ? c'est comment la vie sur le continent ? ;p
Citation :
Publié par Shay Le Saligo
TORNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE

Mon vieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu saligo !

Alors t'as quitté la guyanne ? c'est comment la vie sur le continent ? ;p
et bien j'ai quitte mon est natal pour me retrouver dans le sud de la france de retour de guyane

sinon la guyane c'etais bien a part l'internet (modem 56k )

bon tu joue a quoi maintenant?et t'a garde des contact avec les autre ITAK?
Citation :
Publié par Gav / Reisha
Tfacons les Itak comparés au Thean ...


___________________________________

Gavlois Thean
tu sais que t'a de la chance que le serveur existe plus

c'est quand meme bien dommage ,y avait trop une bonne ambiance
C'etait un avantage énorme d'avoir un jeu au final avec pas trop de joueur on finissait par tous se connaître plus ou moins pour les acharnés !!!

Et que dire de ces moment mémorables à espérer pouvoir se connecter quand aol vous coupait toutes les 30 minutes !!! c'était énorme ...

Une ptite larme pour un mmo d'anthologie !!!

Ce que je pense qui a fait énormément pour le jeu c'était la manière d'afficher les dialogues au dessus de la tète ... c'était tellement plus vivant . . .


PS : Une ptite note d'excuse pour l'ensemble des tatas que j'ai pu tuer sans même m'en rendre compte tellement ça devenait machinal des fois lol.
ouais y a vraiment plein de trucs qui me manque comme les gars de ma famille qui arretaient pas de voler

je sais pas si un jour on arrivera a retrouver une ambiance pareil dans un mmorpg

ah si !!! world of warcraft

pour avoir la meme ambiance reste plus que les serveur prive ou la communaute est minuscule et l'ambiance nettement meilleur que sur les serveur pompe fric

a croire que plus tu paye plus tu te tape une ambiance de merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés