RvR de Glastonbury (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
A bon toi tu tentes une rk a 1fg ? T'es vraiment trop un roxor comme gars ^^. Go salis hein
Et après on va dire de moi que je suis agressif et hautain ^^
Je quote tes messages ou tu parle qu'il y'a plein de possibilités de 8vs8, et ou tu te contredis 5 min après.
Ou est ce que je parle de rk? ou est ce que je parle de Salisbury?

Bref, du modo pull ça bête et stupide.
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
Je suis agressif ? ah bon... Viens play sur glaston et tu verras si tu fais pas du 8 vs 8.
J'y suis passé y'a une semaine sur Glaston avec mon groupe et oui on a bien vu le résultat, si toi tu trouve que c'est parfait et bien tant mieux pour toi, mais c'est se mentir à soi même que de dire le contraire, c'est pas avec 150 personnes en pointe sur un serveur (dont une centaine au mieux en zf) qu'on peut se faire plaisir, à part croiser 15 fois (et encore) les 2 ou 3 mêmes groupes qui tournent à 8.

Faut arrêter de croire que les groupes qui sont partis l'ont fait que pour une question de rp, si une cluster devait avoir lieu nous serions les premiers à revenir sur albion Glastonbury parcequ'on adore ce serveur et nos persos, c'est là qu'on s'est rencontré ou retrouver pour la plupart des gens avec qui je joue, sans parler de nos adversaires de jeux qui chaque jour nous procure du plaisir à jouer.
Mais quand tu te rend compte que chaque soir au bout d'un moment tu ne rencontre que le même adversaire (aussi sympa soit il à affronter) et que le reste du temps tu tourne dans le vide ou qu'on te fuit pour aller se cacher dans un fort ou une tour, alors tu te dis, que c'est plus la peine, et qu'il vaut mieux aller voir ailleurs.

Peut être que dans quelque temps tu ressentiras ce qu'on a ressenti y'a pas si longtemps, et là tu te diras, ah ptet il avait pas tort.
8vs8 sur glast, fo arréter de dire des conneries quand meme..

jveux bien défendre glast, dire ce que tu veux, mé stop mentir

tu fais 2 8vs8 tu tournes 3 heures ds le vent ok np, j'appel pas ca une soirée rvr ...
(Quand les arcanes sont partis je dis pas, y avé encore de koi faire.. Mais eux ce sont des boulets )

d'autant plus que les 8vs8 qu'il y a c tjrs contre les memes qui fuient quand ils ont pas les RA up.. ceux dont je parle se reconnaitrons.. alors excuses, mais je suis ok pour dire que glast est un bon server, ca bouge etc...

Mé pas pour les mecs recherchant le 8vs8.. et c d'ailleur pour ca qu'on est parti.

A moins que ca ai changé en 3 jours

/agree avec toi torkaal... C'est sure que votre tf est un peu trop élevé pour le niveau actuel du serveur, mais now un pick up (bien constituer) peut rivaliser avec nimp guilde. Ca favorise un certain style de jeu qui n'est pas dans celui de votre guilde.

Bin dsl depuis le début de semaine ca tourne pas mal avec mid (sauf le soir de la rk hib)
bon pour ma part c est définitif le départ de glaston, j ai tenté une dernière fois, mais c est vraiment déprimant de rencontrer des gens aussi minables.

Si le solotage c est soit affronter du ranger stické ou du duo barde+random peon ça vaut plus la peine.

Comme je l ai dit sur un autre post cette situation vous l avez bien cherché.

Ensuite Sandhyle tu me fais bien rire, le 8vs8 sur glaston ça fait des mois qu il est chiant comme une partie de dame de pique en réseau.

Sur albion il n y a même plus de quoi monter un pick up potable. /who cleric 2clercs 50 au mieux des fois y avait même un théu...mais c était Noël et t avais même une orange...
Citation :
Publié par minilurie
8vs8 sur glast, fo arréter de dire des conneries quand meme..

jveux bien défendre glast, dire ce que tu veux, mé stop mentir

tu fais 2 8vs8 tu tournes 3 heures ds le vent ok np, j'appel pas ca une soirée rvr ...
(Quand les arcanes sont partis je dis pas, y avé encore de koi faire.. Mais eux ce sont des boulets )

d'autant plus que les 8vs8 qu'il y a c tjrs contre les memes qui fuient quand ils ont pas les RA up.. ceux dont je parle se reconnaitrons.. alors excuses, mais je suis ok pour dire que glast est un bon server, ca bouge etc...

Mé pas pour les mecs recherchant le 8vs8.. et c d'ailleur pour ca qu'on est parti.

A moins que ca ai changé en 3 jours


bah avec les kiwi on tourne a 8 et on fait relativement souvent du 8V8 donc je vois pas ou tu roam ds le vent 3H , ou alors change de lead
Citation :
Publié par Leterminator
bah avec les kiwi on tourne a 8 et on fait relativement souvent du 8V8 donc je vois pas ou tu roam ds le vent 3H , ou alors change de lead
Si tu cherches uniquement le 8vs8, tu roams 3H, maintenant si pull une tour a la kiwi en attendant que les solo / duo / trio / buss inc c clair que tu roam pas ds le vent... mais ca ne s'apel plus du 8vs8...
Et "relativement souvent" ce n'est pas tres significatif pour ceux qui cherchent uniquement le 8vs8 hein

Plus serieusement je doute que ca ai vraiment changé depuis 3 jours, maintenant si tu me dis le contraire, je veux bien te croire..
Agree Asuki

croiser les meme groupes 3-4 fois sur une seule soirée et passer le reste a roam dans le vent ou à faire de la structure , forcement les TF sont pas interessées

Agree Axl § gg crauchon's stealthers Team
Citation :
Publié par Berenger
Ceci dit, maintenant qu'il n'y a quasi plus personne sur le serveur, toutes les TF pourraient s'entendre pour revenir, elles ne seraient pas dérangées par le bus 8)
C'est un peu tard je pense
Perso, meme moi ça m'a soulé Glaston, gogo camlann!! Je passerai encore qques fois faire chier Dyli en prise de fort mais stout quoi
C'est juste qu'en ce moment les combats sont sympa sur glast mais assez répétitif, surtout pas très drôle par moment , un gp opti de n'importe qu'elle royaume peut rouler sur tlm en quasi impunité ... need revoir des gp qui tiennent la route en face ... (exemple : hier soir, 24k en 2h30, 1 rel sur 2.5 gp mid venue reprendre leur tour)

Enfin c'est juste que d'un point de vue purement fun, jouer en random est assez poilant surtout qd c'est le cas en face et ca donne des combats vraiment sympa ...

Pour moi Glast est dans une situation ou il n'y a que des extrêmes, c'est dommage, avec un petit up de la population ca pourrais vraiment redevenir sympa

@Arcane : revenez svp, les combat contre les albs (GG a eux d'ailleurs ils sont super fair play et courageux, a moins que ce soit de la bêtise je les laisse choisir ) 2/3L en kipik c'est pas très drole, et assister heimdul me manque
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_2_318_140607_fillecdn_0_14_0_43_0_0_0_1_0_0_0_0_0.jpg
au vu du rvr de ce soir :

3-4 fg mid qui buss qui s'entasse ds un coin

1 fg alb en pik up qui deco apres le 1er release

on pull on se prend direct 3-4 fg mid ds la yeul donc bonne soirée et bonne chance pour la suite en soirée - on reflechis a savoir si c'est notre derniere soirée sur glaston
Et les 3fg hib qui tentent une prise tour c pas un buss ?
Sinon pas mal de 8vs8 avec 1 fg alb opportuniste ce fut pas mal
Mais oui il y avait beaucoup de mid sur Blendrake et ses environs.
je jouais brt ce soir , c'était sympa , pas mal de 8V8 / 8VsMasse MvsM , bref une bonne soirée , apres faut pas chouiner de se prendre un buss ds la tronche , sachant que vous vouliez un tp sur mid , fallait vous y attendre ( pis le buss qu'ona manger sur la tour ds les ruines ... enfin bref )
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
au vu du rvr de ce soir :

3-4 fg mid qui buss qui s'entasse ds un coin

1 fg alb en pik up qui deco apres le 1er release

on pull on se prend direct 3-4 fg mid ds la yeul donc bonne soirée et bonne chance pour la suite en soirée - on reflechis a savoir si c'est notre derniere soirée sur glaston
Comment ca le bus te degoute du RvR?

Ca serait un comble
Citation :
Publié par Leterminator
je jouais brt ce soir , c'était sympa , pas mal de 8V8 / 8VsMasse MvsM , bref une bonne soirée , apres faut pas chouiner de se prendre un buss ds la tronche , sachant que vous vouliez un tp sur mid , fallait vous y attendre ( pis le buss qu'ona manger sur la tour ds les ruines ... enfin bref )
Pas faux. Now a voir si ça sera comme ça tous les soirs. Hier, je trouve que c'était un peu abusé de venir zerg comme ça, surtout qu'il n'y avait pas la place...

On a pas fait un seul 8 vs 8, à chaque fight on c'est fait add ou zerg Si c'est comme ça tous les soirs bye glaston et Mid l'aura bien cherché. Donc essayez de play intelligemment Svp... C'est pas un reproche, c'est une mise en garde (Des départs sont a prévoir du côté hib).

En plus, je trouve que de notre côté c'était un peu nimp, dont un fight sans buff base no comment :x
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
On a pas fait un seul 8 vs 8, à chaque fight on c'est fait add ou zerg Si c'est comme ça tous les soirs bye glaston et Mid l'aura bien cherché. Donc essayez de play intelligemment Svp... C'est pas un reproche, c'est une mise en garde (Des départs sont a prévoir du côté hib).

En plus, je trouve que de notre côté c'était un peu nimp, dont un fight sans buff base no comment :x
En même temps vous étiez aussi sur la défense de blendrake donc ne vous étonnez pas des vous faire add par les groupes mids, c'est bien beau de chercher du 8vs8 mais si c'est en allant sur les points chauds faut pas s'étonner de se faire rouler dessus par le bus de défense (enfin buss ^^ on était 2-3 fgs max).
Quant aux départ ne t'inquiètes pas pour ça, ça ne concerne pas que hib, l'alliance flocons de sang a perdu facilement la moitié de ses effectifs en joueurs mais aussi en guilde.
J'espère que cela va s'arranger.
Et félicitations pour la prise rk sur glenlock, je viens de voir ça depuis le temps que vous la vouliez celle là ^^.
a+
leoarn
__________________
Gudrimhid Limnir, WAR, Répurgateur rr40+ actif
Co-GM Reboot
Co-Fondateur de l'alliance Révolte.

Daoc:
Gudrimhid Limnir, Faucheur, 5L Hib Carnac. Garde Noire. Repos.
Leoarn Limnir, Valkyrie, 6L4 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Sveug, Healer, 5L1 Mid Glaston. Reboot. Repos.
Gudry, Paladin, 4L0 Alb. Salis. Reboot. Repos.

Lotro:
Gudrimhid Limnir, Gardien, Itila Cala. Estel. Repos.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés