[VIDEOS] Postez ici vos liens videos lol #2

Fil fermé
Partager Rechercher
Tire la langue
[Dailymotion] Vos videos préférés ?
Salut le monde


*début anecdote*
Avant hier, pendant que je nageais dans un lac, le manque de video m'ennuyait un peu.
(Pour info, certains participants se ramènent parfois avec des enceintes attachées sur les fesses).
Et là j'me suis dit qu'à la prochaine, ce serait moi qui amènerais les videos.
*fin anecdote*

J'ai donc besoin de vous JOLiennes, JOLiens, pour m'indiquer vos videos préférés en ce moment, disponibles sur Dailymotion.
Histoire que cela ne fasse pas trop Pouf-chacun-met-sa-video-sans-parler, si vous pouviez, en plus de poster votre lien, en faire une ptite description et commentaire, ce serait bien sympa.

Ma video que j'aime bien en ce moment:

http://www.dailymotion.com/video/x4p...nais-senvolent

Voila la technique des japonais pour voler

A vous !
Citation :
Publié par Liiawe
Sur dailymotion, j'ai un petit faible pour les vidéos de MotoGP enregistrées sur TSR2. Par exemple: http://www.dailymotion.com/visited/s...hayden-estoril, le week-end passé au Portugal. Le commentateur (Bernard Jonzier) est .

lol j'aime bien après son pétage de plombs : alors on va reprendre notre calme, excusez moi.

il est fou le gars
J'avais oublié ce topic, donc j'me permets de poster l'anim' flash suivante que j'ai déjà posté sur le topic de defcon.

Hop.
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'avais oublié ce topic, donc j'me permets de poster l'anim' flash suivante que j'ai déjà posté sur le topic de defcon.

Hop.
lolesque !!!

vraiment bien !!!!
Citation :
Publié par Tharkanos
OMG crise de fou rire !
Oh putain que c'est genial, même si c'est clairement de très mauvais gout, cette parodie d'Evangelion est énorme
Le meilleur ca reste la deuxième partie du clip qui compare le vrai opening de l'anime et la parodie... ca permet de voir que même avec le délire total du mec ca reste de l'excellent boulot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés