8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leg Enjoy
Il y a encore quelques touristes sur Agra en ce moment ?

Et plus précisément ce soir ? ^^

Sait-on jamais !
Vous tournez encore en tf sur Orca ? Je croyais que vous aviez stop à la fin des vacs d'été ?
Citation :
Publié par Damotare
Vous tournez encore en tf sur Orca ? Je croyais que vous aviez stop à la fin des vacs d'été ?
Nonon on ne tourne plus, juste de passage là, avec Scho, Karys et des amis

Sympa tout de même les quelques groupes hib présents, mais ça manque par contre de mid ^^
Citation :
Publié par Leg Enjoy
Nonon on ne tourne plus, juste de passage là, avec Scho, Karys et des amis

Sympa tout de même les quelques groupes hib présents, mais ça manque par contre de mid ^^
Très peux de mid , La même pas de coi monter un Groupe qui Tienne la 'Route' , Il sont quasi tous en ML.
Groupe en pause, on repart d'ici une vingtaine de minute le temps de trouver un bon druide, ce qui n'est pas évident.

Sinon soirée ayant mal débutée mais qui s'est très fini avec de nombreuses victoires malgré notre bas rang.
Citation :
Publié par Dargollounet
Je rvr depuis pas longtemps sur ce serveur et j'ai pu remarquer que beaucoup de furtifs n'avait pas un niveau de jeu super elevé mais pour la question add, émotes étaient très doué ...

Ah bah ca c'est le jeu ma pauv lucette malheureusement .
Parfois certains t'emotes tu sais pas pourquoi ça les défoules certainement
Je rvr depuis pas longtemps sur ce serveur et j'ai pu remarquer que beaucoup de furtifs n'avait pas un niveau de jeu super elevé mais pour la question add, émotes étaient très doué ...

en meme tps generalement ça va de paire.

Les mecs qui add/emote sont souvent ceux qui savent pas faire autre chose et qui valent rien en duel

mais je te rassure y a quand meme certains adversaires qui la jouent réglo et qui offrent de beaux combats heureusement
Citation :
Publié par Dargollounet

moi ce que je regrette sur ce serveur c'est qu'une majorité de solo/duo campent leur propre pont à attendre des RP sur pattes plutôt que d'essayer de se déplacer un peu chasser sur les terres ennemies

alors forcement quand on inc un tel pont c'est le coupe gorge assuré vu que les gars sont en place depuis 3 plombes
Apres midi sympa en grp full pick up on a bien tripé bien sur ça a zerg comme d'hab mais nous avons également réussi à passer à coté et faire quelques 8vs8 sympas .
Merci aux grp présents
Apres midi sympathique avec nos amis albionais sur crim puis béno.
Je ne peux que confirmer ces dires.
L'après midi fut toride, plein d'albionnais partout. On a du faire 1 8v8 de l'après midi.
Et Agra encore désert.

A ce soir.
Citation :
Publié par healservice
c etait meme tellement bien qu on vient de remettre ca a crimm
Nous avons apprécié votre gentille visite.

Félicitation a déionar pour son 12l.
Citation :
Publié par Polina
Je ne peux que confirmer ces dires.
L'après midi fut toride, plein d'albionnais partout. On a du faire 1 8v8 de l'après midi.
Et Agra encore désert.

A ce soir.
Faudrais y allais pour dire que Agramon est vide.
Bonne soirée dans l'ensemble, le groupe s'améliore un peu

un seul point noir : pheb des reign qui dauphin en chain alors qu'ils nous inc en descente de bateau c'est pas super :/ faut pas proner le 8vs8 apres quoi.

bonne nuit tlm, bonne chance aux hib pour la reprise zf.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés