La carte d'Elona dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baron
J'sais pas, mais en taille, ca donne quelque chose de comparable à Cantha ou plutôt à la Tyrie?
Bah , à vue d'oeil je dirais Cantha , fallait pas s'attendre à un truc de la taille de la Tyrie non plus .
Citation :
Publié par Ethil Brae
Bah , à vue d'oeil je dirais Cantha , fallait pas s'attendre à un truc de la taille de la Tyrie non plus .
Vu la taille des "ronds" symbolisant les avants postes, ça semble grand je trouve :/
Vu que c'est le prolongement du désert de cristal je penserai que c'est plus petit que la tyrie Et dommage mais bon faut pas tout puisé dans un add-on hein ? faut en laissé pour les autre chapitre^^.
Citation :
Publié par °Raya°
Moi je dit heureusement que c'est la Tyrie qui est encore la plus grande pck sinon on iraient faire koi en Tyrie?!?
fissure/uw/uw²/fournaise et bief pour les pauvres ( lol )
et j'en passe bien sur ^^
Citation :
Publié par Neova
fissure/uw/uw²/fournaise et bief pour les pauvres ( lol )
et j'en passe bien sur ^^
Et aussi le plaisir de voir Rurik "le roi des Kevin" crevé 2 fois^^
Petite comme prévu (comparaison des tailles des cartes des 3 chapitres entre elle) et pas complètement remplie comme prévue (puisque réutilisation des cartes d'exploration pour les mission comme dans Factions et conversion des avant-postes normaux en avant-poste de mission (comme vu pendant le week-end de test).
Deux types d'icônes non-vues précédemment :
- une icône pointue vers le bas. Il y en a 2 sur le continent
- une icône en forme de losange rouge près du consulat sur Istan.

Zut moi qui pensais qu'on irait également sur l'île volcanique et dans la petite zone enneigée.

Je m'attendais à ce que la partie corrompue du désert soit plus grande surtout avec l'annonce qu'on peut voyager à dos de vers. Reste le fameux royaume du tourment et à savoir c'est c'est une seule carte façon Fissure/Outre-monde ou plusieurs cartes.
Citation :
Publié par bouye
- une icône en forme de losange rouge près du consulat sur Istan.
Je parierai que c'est l'arène pvp que l'on a eut durant le week end associé.
Citation :
Publié par Baron
et les Missions de défi, comme Trembleforet et la Carriere de jade?
Non les missions de défi sur Factions sont le Gosier du dragon, le Canal de Zos Chivros, les Mines d'Aurios, les Ruines d'Altruum et le Bassin d'Amatz.

Trembleforêt et Carrière de jade sont des missions compétitives.

Bref les missions de défi n'ont rien à voir avec la Fissure, l'Outre-Monde, Trembleforêt et la Carrière de jade.
Phheeeewww ! Nightfall promet! J'suis déja prêt à stuffer mes héros pour qu'ils roxxent ! La map m'a l'air bien grande , et perso, j'adore les décors, voyager avec le vers m'a l'air bien fun aussi .



Allez plus que trois jours les gars ... On s'revoit IG avec notre Koss préféré? ^^
La carte est fausse : ils se sont contentés de mettre les boussoles à la même échelle. Si on reconstitue la carte en faisant un patchwork des screenshots en version zoomé, Elona fait exactement la même taille que Cantha, c'est à dire 1/3 plus petit que la Tyrie...
Citation :
Publié par bouye
La carte est fausse : ils se sont contentés de mettre les boussoles à la même échelle. Si on reconstitue la carte en faisant un patchwork des screenshots en version zoomé, Elona fait exactement la même taille que Cantha, c'est à dire 1/3 plus petit que la Tyrie...
Comment t'expliques le fait qu'en dézoomé, sur Cantha on voit encore les petites villes, tant dis que sur Elona on ne voit que les grandes villes et missions coopératives comme en Tyrie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés