[Broc] Retour sur nos terres (Evernights)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

la Guilde Evernights créé à l'époque de SI par Alystene, Cleane, ponpin et mon vieux skald réouvre ses portes sur Midgard malheureusement sans certain de ses GM qui ont décidé de stopper leur activité sur notre serveur.

J'ouvre donc ce post afin de vous faire part de notre envie de recruter des joueurs pour relancer l'existence de la Guilde Evernights et participer à une vie plus active pour notre royaume et collaborer avec les guildes/alliances encore présentes et motivées par un intérêt commun, le royaume de Midgard.

Nous ouvrons nos portes aux joueurs de bonne foi, de tout horizon, sincères et voulant passer des moments simples et agréables dans le jeu.

L'esprit sera principalement axé sur la défense de notre royaume (logique)
Intervenir et défendre nos tours/forts quand ceux ci se font attaqués par nos ennemis (logique). Event Pve selon les besoins, et surtout jouer dans un esprit de guilde, le côté individualiste n'est pas le but recherché.

N'attendez pas à ce que des "teams fixes" ou autres genres d'effets à "optimisation" soient mis en place dans le seul but de monter un compteur.
Nous désirons retrouver un jeu de royaume qui par la force des choses a été délaissé depuis quelques temps déjà (hélas).

C'est une tâche assez compliqué de relancer une guilde et de retrouver l'esprit "d'avant" donc nous attendons des joueurs motivés et comme cités ci dessus, sincères dans leur attitude.

Nous n'avons pas décidé de "conditions" de niveau, d'horaires, (nous même avons beaucoup moins de temps qu'avant) de "stuff" de "ML" ou autre qui font qu'on ne peut pas grouper avec les gens.
La force de Midgard se trouvait dans la solidarité des gens pour leur royaume et moins dans l'individualisme. C'est ce que nous attendons.
Le seule condition qui pourrait être mise en avant et le fait de pouvoir supporter les vannes foireuses/trash, l'humour au 15eme degré qui fait mal aux yeux sur un CC Guilde de la koby la plus laide de Midgard j'ai nommé Strip je vous aurais prévenu =)

Dans l'attente de rencontrer des joueurs simples et sympathiques et adhérant à cet esprit et voulant passer un temps de jeu agréable sur nos terres et dans notre guilde, je vous souhaite bon jeu et que Vive Midgard la Grande.

PS : contactez nous ingame HF
J'éspère que vôtre initiative portera ses fruits , bonne chance pour ce nouveau départ .

Je vous aurai bien rejoint mais ma situation actuelle irl et en jeu fait que je vous serai d'une complète inutilité (a part peut-être les soirs de week-ends) .
Je viens tout juste d'être guildé chez les Evernights et je tenais particulièrement à les remercier pour leur accueil très chaleureux.

Outre ces remerciements, ce message a également pour but de vivement encourager tout nouveau petit midgardien à la recherche d'une guilde conviviale qui s'efforce de défendre des valeurs simples mais bien souvent oubliées par la plupart des joueurs qui semblent avoir effacé de leur mémoire tout souvenir de leurs premiers pas dans l'univers de Daoc.

L'entraide est primordiale chez les Evernights et c'est ce qui en fait un vecteur d'exemple à suivre! Si Midgard veut briller non pas par son nombre de joueurs sur Brocéliande mais par leur qualité, les Evernights vous montreront le chemin à suivre!! Acceptez leurs préceptes, vouez un culte à Thoriion, notre guide spirituel et adorez Arawn notre maître à tous. Oups?!?! qu'est ce qui m'arrive là?! heu, non, bref, merci encore aux Evernights et encore une fois, Newbie, ce message s'adresse à toi, viens chercher bonheur chez nous, je m'engage, moi Eystil, petit guerrier Viking a passer du temps avec toi à te montrer le peu que je connais du royaume et à botter les fesses du petit mob qui t'ennuie!! La bonne humeur est de mise chez nous, la bière coule à flot et le petit nain ivre que tu croises à Jordheim sort juste de chez nous!! allez rejoins nous, viens viens viens....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés