WAR : Nous l'avons testé pour vous !

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Le déplacement : Oui la vitesse ralenti quand on marche à reculons.

Interupt : Pas d'interruption des sorts pendants les combats...enfin il faut dire qu'on a joué contre des mobs de très bas niveau, sûrement les persos auront la capacité d'interrompre les sorts.
La gestion de la collision n'était pas implémentée dans notre version, il aurai fallu aller jouer à Vegas.
Donc pas de saut sur la tete d'un allié/mob.

Au niveau des macro stick et face.

Pas d'interupt mis a part en bougeant le perso.

Le straff n'arrête pas la course auto.
questions certainement tres intéressantes qd on a la bete devant soi mais il me semble qu'avant de s'interroger sur la taille des cendriers ou la puissance des HP pour l'autoradio faudrait savoir quelle est la vitesse maxi de la caisse + savoir si elle fonctionne au diésel ou au super...
vivement qu'on puisse essayé tt ca, merci pour ce rapport
__________________
Grany skald 7Lx Mid ys retraite
Ondinine chaman 6Lx Mid ys retraite
Katora hel 4Lx Mid ys retraite
Hawar Assassin 5Lx Mid ys retraite
Grany Barde 6Lx Hib glaston retraite
Ondynne Proto 5Lx Hib glaston retraite
Hawar Druide 8Lx Hib glaston retraite
Citation :
Publié par Luniz Daenar
- Les sauts ? ça peut paraître con mais ... étant donné que les collisions sont censées être gérées, est ce que quelqu'un a pensé à essayé de sauter sur la tête de quelqu'un d'autre ou d'un mob ? voir s'il lui passé à travers ? que ce soit de base, ou en montant sur quoi que ce soit au préalable ? Oui, j'ai déjà pensé à faire la courte échelle à quelqu'un d'autre.
ça sent la tactique de fourbe pour pouvoir prendre d'assaut les forteresses ennemies chef ! ou alors le bug exploit :x

si le système de collision est présent au final j'espère qu'il sera impossible de passer au dessus de quelqu'un.
Citation :
Publié par Becar / Wyder
ça sent la tactique de fourbe pour pouvoir prendre d'assaut les forteresses ennemies chef ! ou alors le bug exploit :x

si le système de collision est présent au final j'espère qu'il sera impossible de passer au dessus de quelqu'un.
En même temps si le sytème de collision est généré mais qu'il est impossible pour un elfe de passer au dessus d'un nains ou d'un gob..
Y'a une dif entre passer au dessus et se poser sur la tete de quelqu'un.

Mais de toute façon il y aura les tours de siege.

Donc passer par dessus les murailles est possible.

Ensuite pour le bug exploit bah on vera pendant la beta.
Citation :
Publié par Kikiqnac
En même temps si le sytème de collision est généré mais qu'il est impossible pour un elfe de passer au dessus d'un nains ou d'un gob..
dans ce cas la ça veux dire qu'on rentre dans un système très réaliste (et très complexe) et je voit venir les mages gob planqués sous les jambes de gardes du corps orcs etc etc ....

la gestion des collisions est une bonne chose, la possibilité de passer au dessus de personnes plus petite un autre ... je voit venir le straff a travers les personnes à la DAoC mais permis seulement par des elfes sur des gobelins ........................
Je pense que niveau débilité il y aurais pas mieux. Trop d'abus pour le peu apporté.
Citation :
Publié par Bibee
Y'a une dif entre passer au dessus et se poser sur la tete de quelqu'un.

Mais de toute façon il y aura les tours de siège.

Donc passer par dessus les murailles est possible.

Ensuite pour le bug exploit bah on vera pendant la beta.
ouais mais il y a une différence entre amener une tour de siège sur le champ de bataille (ou la monter sur place) et faire un grande pyramide humaine ....

(chocobizoo toi !)
oui mais bon si c'est comme a DAOC ou tu peux monter les éléments de sièges (béliers, catapultes ..) sur place ça pose pas de prob, tu réparti les matériaux sur les membres du groupe pour pas être encombré. Et une fois au pied du mur tu monte ton élément.

(chocobizou poulet)

en arrière plan

en grand
Citation :
Publié par Gaeille
les autres jeu du marché qui sont des hack and slah
WAR, daoc, wow ... = mmorpg

daiblo2, titan quest ... = hack'n'slash

guild wars = corpg


Mélange pas tout.

De plus WAR est un mmorpg axé RVR©, comme daoc.

Donc son seule voisin a la limite c'est son grand frère.
Bonsoir,

Pour moi, il faut trois interêts pour jouer à un MMO :

le premier, et pour moi le moins important, devenir le meilleur ou avoir la plus jolie armure

le deuxieme c'est de faire profiter sa communauté, royaume, faction par ses actions...

Et le troisieme c'est de s'amuser en faisant le 1 et le 2 avec des amis, ou de parfait inconnu ...

Si il en manque un des trois, le MMO est pour moi rater. Et les super graphique, les templates de la mort qui tue, le staff qui arrache sa mere ... tout le "décors" donne un plus mais c'est pas l'essentiel

On verra ce que cela donne mais pour l'instant cela me semble assez bien partit dans ce sens
Marrant au début j'étais content de Warhammer puis j'ai pris du recul avec Mythic.

Shoundred Isles :


Très bonne extension avec des zones PVE sympas. Toutefois l'ajout de nouvelles classes dans le background ROFL du grand n'importe quoi.

Le problème des pets et de la ligne de vue avant ça y allait un peu certains en profitaient un peu et c'était une minorité. Ca ne dérangeait pas grand monde d'ailleurs Mythic a avoué qu'ils ne pouvaient pas corriger ce bug.

Sors avec cette extension SI notamment l'Animiste et le Prêtre d'Arawn.

Et là c'est le drame ! Avec ces classes à pet le RvR devient du n'importe quoi sous certains aspect avec cette ligne de vue.

C'est marrant avant Mythic ne pouvait pas corriger ce bug bizarrement face à ce n'importe quoi qui est engendré avec leur extension ils se doivent de corriger la ligne de vue.

Quand même faut savoir avant ils pouvaient pas corriger et là ils peuvent corriger.

Bref je ne sais si on doit sourire ou avoir pitié...

Sortir une extension avec de nouvelles classes sans les avoir tester en RvR ça force le respect.

Trial Of Atlantis :

Bon première déception c'est une zone PVE "presque identique pour les 3 royaumes".

Pour le reste mon gars va falloir t'accrocher pour faire tes Master Level, tes artefacts, tes scrolls, faire XP ces derniers.

Marrant sur le serveur des 10 Master Level à faire j'étais au début du Wagon puis ça m'a tellement pompé les cou_lles cette connerie de Master Level bon je les ferais à mon temps bien tranquillement parce que passer des heures et des heures entières sur ces putains de ML de maaaaiiiiiiiirrrrrddddddeeeee ça me lourde.

ML 2 => débutée vers les 14 h et terminé à 21 h. On était nombreux, beaucoup de LD, etc...

Certes aujourd'hui les ML ont été simplifié.

Catacomb :

Plus une extension pour grimper level 50 rapidement avec notamment des nouvelles classes.

Ah ces nouvelles classes certaines sont un remake de la première extension du grand n'importe quoi.

Kikoo le bug du Warlock avec sa RA Rang 5....

Mais ça confirme mon idée qu'ils ne doivent pas tester pas ces nouvelles classes en RvR ou alors en état psychédélique je ne vois pas autrement.

etc... etc...

De rajouter :

Je précise que le PA n'est toujours pas à ce jour debug comme il devrait l'être depuis sa sortie. Là je tire mon chapeau ! Etre incapable de debugger une classe plusieurs années après ça force le respect dans le domaine de l'incompétence.

Leurs mensonges : Il suffit de voir de comparer des questions de Team Leader et les réponses de Mythic. La réponse apportée d'un team leader à un autre est différente. Faudrait savoir un peu... Un coup blanc un coup noir...

Qu'a ce jour Mythic à été incapable d'équilibrer totalement ces 3 royaumes.

etc... etc...

Warhammer y aller pourquoi pas mais je laisserais les autres y aller bien avant moi je vous laisse ma boîte de jeu lorsqu'elle sera sur l'étalage...
Et quand tu prends encore plus de recul, tu vois tous les bons cotés de Mythic (évolution constante du moteur graphique, netcode plutôt bon, addon gratuit d'envergure comme NF ou le housing)

Le point important à garder à l'esprit, c'est que les gars de GW veillent au respect de l'IP de Warhammer et ils ne laisseront donc pas faire n'importe quoi coté classe, ni du coté du background (donc pas de champignon, ni de péplum)
Oui, espérons que Mythic saura éviter les erreurs grâce à son expérience sur DAoC :

- Pas de déséquilibre entre les classes, qui ferait qu'un royaume, une classe ou une spécialisation soit boudée ou au contraire plébiscitée par les joueurs.

- Un mécanisme du jeu qui préservera l'intérêt du RvR même en cas de populations inégales.

Si Mythic arrive a garantir ces deux principes, le jeu partira sur de bonnes bases.

Dans le cas contraire, ...
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Oui, espérons que Mythic saura éviter les erreurs grâce à son expérience sur DAoC :

- Pas de déséquilibre entre les classes, qui ferait qu'une classe ou une spécialisation soit boudée ou au contraire plébiscitée par les joueurs.

- Un mécanisme du jeu qui préservera l'intérêt du RvR même en cas de populations inégales.

Si Mythic arrive a garantir ces deux principes, le jeu partira sur de bonnes bases.

Dans le cas contraire, ...
Rajoute un artisanat intéressant à monter pas une stupide barre verte...
Citation :
Publié par Elurien
Marrant au début j'étais content de Warhammer puis j'ai pris du recul avec Mythic.

Shoundred Isles :


Trial Of Atlantis :

Bon première déception c'est une zone PVE "presque identique pour les 3 royaumes".

Pour le reste mon gars va falloir t'accrocher pour faire tes Master Level, tes artefacts, tes scrolls, faire XP ces derniers.

Marrant sur le serveur des 10 Master Level à faire j'étais au début du Wagon puis ça m'a tellement pompé les cou_lles cette connerie de Master Level bon je les ferais à mon temps bien tranquillement parce que passer des heures et des heures entières sur ces putains de ML de maaaaiiiiiiiirrrrrddddddeeeee ça me lourde.

ML 2 => débutée vers les 14 h et terminé à 21 h. On était nombreux, beaucoup de LD, etc...

Certes aujourd'hui les ML ont été simplifié.

Catacomb :

Plus une extension pour grimper level 50 rapidement avec notamment des nouvelles classes.


Qu'a ce jour Mythic à été incapable d'équilibrer totalement ces 3 royaumes.

etc... etc...

Warhammer y aller pourquoi pas mais je laisserais les autres y aller bien avant moi je vous laisse ma boîte de jeu lorsqu'elle sera sur l'étalage...
c est marrant mais à chaque fois l argument des ML trop longue chiante moisie ressort mais bon les 10ML sont differentes et on les fait qu une fois.Contrairement à wow que tout le monde venere alors qu il faut se taper 450 fois la meme instance pour des bouts d armure!

C est sur que les ML en suivant comme des bovins AFK c est lourd.

Apres dire que mythic a été incapable d equilibrer les trois royaumes, je veux bien mais est ce possible? avec autant de classe et TOUTEs differentes entre les royaume contrairement à d autres jeux qui utilisent la facilité.

Mais laisse nous ta boite pas de problème

j ai stop DAOC aussi par lassitude mais j en étais content c est pour ça que j ai confiance en mythic meme si y a des bug ,des classes cheat ,etc les patch sortent pas tous les 4 ans je les trouve plutot réactif et surtout ils respectent les dates de sortie.
APres pour les bug speciaux comme le PDa etc j ai pas d argument .
juste une précision sur l'équilibre des royaumes/classes, Mythic équilibre les royaumes en fonction des royaumes surpeuplés/sous peuplés sur les serveurs les plus joués qui sont allemands faut-il le préciser, conséquence les serveurs qui étaient équilibrés auparavant (français par exemple) ne le sont plus.
Citation :
Publié par Abinn
...
Euh ... Ils équilibrent surtout en fonction des serveurs américains où Hibernia a toujours été en infériorité numérique.

D'ailleurs, même si les informations remontées par GOA pouvaient être prise en compte, les changements avaient principalement pour but d'équilibrer les serveurs américains.

De plus, ça ne serait pas un peu "bête" d'équilibrer un patch alors que les concernés (les allemands ont accès à la version GOA) ne puissent même pas le tester avant et voir les déséquilibres produits ?
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