[Qu'allez-vous jouer ?]

Répondre
Partager Rechercher
Yo.


Vous visez Nwn² comme votre futur jeux en ligne et/ou solo. Vous êtes un homme ou une femme qui a son tempérament et ses buts ainsi que ses forces et ses faiblesses. Vous êtes adroit et puissant, violant et imposant, malin et sage. Bref, vous êtes votre archétype, il vous correspond tout comme vous qui vous projetez en lui.
Alors la question qui se pose est, qui êtes-vous ? Une finelame de première classe qui charme toutes ses proies féminines avec sa langue ( ), et celles masculines avec sa rapière; lorsqu'il n'est pas bien entendu avec son équipage en mer à chasser toutes les frêles embarcations marines... Ou un fou de guerre, sanglant et frénétique, qui dans une allure de solitaire, ignore les uns et tue les autres ?

Plus simplement, mais il fallait bien étoffé de vide ce sujet, quelle race/classe/classe de prestige allez-vous jouer sur votre prochain module ou dans votre campagne solo ?

Quelques petits liens :

Voici la liste des classes.
Et celle des classes de prestige.
Sans oublier celle des races.

Quelques petites restrictions :

Ne citer qu'un seul personnage;
Au moins inclure la race et la classe si ce n'est la classe de prestige;
Parler très légèrement de son passé ou de ses ambitions, si vous le voulez;
Pas de pavé sur votre vie, qui, même si je n'en doute pas, doit être forte intéressante.


Nb : Le premier qui prétendrait que ce sujet a déjà été créé sur ce forum, je lui coupe ses deux couches rétiniennes.
Ps : Bien entendu, les restrictions ou innovations du module choisi concernant les races et classes sont tolérées.
Citation :
Publié par Will
[...] quelle race/classe/classe de prestige allez-vous jouer? [...]
Humaine / Barde / aucune
Mon personnage principal c'est une barde pur (éclaireur ménestrel si plus de 20 lvl), avec des caractéristiques particulières, c'est à dire 10 en force/dextérité/constitution/sagesse, 14 en intelligence et tout le reste en charisme
Pourquoi jouer un personnage comme ça? Et bien groupez vous avec elle et vous comprendrez
RP parlant je la joue Blonde mais érudit je sais ça choque

suivant
__________________
~Gronda~
Archer (donc rôdeur probablement) / demi elfe ou humain avec une préférence pour demi elfe mais ça dépend du background du module la race peut avoir son importance

Je joue en mode chaotique bon pour le coté liberté, qui ne se plie aux règles de personne mais qui suit simplement ce que lui dicte sa morale
et en mode blond aussi parceque je suis blond IRL encore plus par les actes que par les cheveux et que c'est complètement roxatif la blonditude

Et je ne parlerai pas de son passé ou de ses ambitions ou de sa life toussa parceque les seuls évènements RP qui m'intéressent sont ceux vécus par les personnages in game, quand je rencontre quelqu'un en jeu je le rencontre, je ne le connais pas et je le découvre je n'ai aucune envie d'avoir lu toute sa vie depuis sa plus tendre enfance avant surtout pour se taper des "OMG toute ma famille massacré par des orcs orphelins ouin ouin mega evil contre la société qui n'a pas su protéger les siens depuis etc..." >_<

mouala
A mon tour...

Alors Humaine (ou Humain, ça dépend de de l'ambiance du module) / guerrier / bretteur (avec peut etre quelques lvl de mage, si possibilité d'évolution rapide en terme de lvl).

Meme si les évenements in game dictent le BG de mon perso (entendre par là qu'un passé n'est pas grand chose face au devenir), mon perso sera la soeur (ou le frère, vous suivez?^^) élevée dans une bonne famille, d'un berserker élevé dans une atmosphere très militaire... Ca sera plutot la technique face à la force brute.

Pour le reste... In game.
La classe ultime !! Voyons MD !

Non plus sérieusement en tant que joueur, peut importe, vu que j'ai du dans le premier volé ne joué qu'au bâtard de kosigan... donc 99% création et MD :-)

Sinon, il est vrai que même si j'admire les buldeur fous qui arrivent a faire des perso hors compétition, je trouve peut d intérêt a cela, et mis a part jouer une classe a fond peut être une petit classe de prestige accolé et basta.
Humain ou Elfe , je suis pas encore decidé

Pretre

Pretre de Guerre.

J'aime bien cogner mais bon faut bien rez et heal les autres du groupe

Sinon ptete Fleau ( Chevalier Noir quoi si dispo )
J'hésite entre
- Roublard lambda (plutot pour le solo)
- Beregrim le Nain Moine combattant de l'Ordre de la Bière (multi)
- un barde duelliste, potentiellement demi elfe, et/ou homosexuel dont le but sera de charmer le plus de mâles possible (idem)
Citation :
Publié par Darkmore
Un Druide Humain (pas de classe de prestige)
Comme pour BG1, BG2 et NWN quoi ... oui j'aime pas le changement
ça m'aurait étonné

Pour ma part une moine avec coupe afro si possible.
Message supprimé par son auteur.
Drow femelle Pretresse/Barde
Drow male Mage Illusionniste/Disciple Draconien (avec quelques lvl en roublard peut etre)

Tous deux au service d'Eilistraée bien entendu


vi je sais j'ai un peu trop abusé de "La guerre de la Reine Araignée" dernièrement :P

Ca me changera d'un Jarlaxle roublard/ensorceleur spé objet magique ^^
Hs
Citation :
Publié par Taern
ps: c'est quoi une couche rétinienne ?
C'est le support des bâtonnets et icônes, récepteurs de lumière, qui te permettent en partie de voir.
Salut

Pour le solo c'est d'office un humain guerrier/chevalier noir. (j'espère que les développeurs on fait quelque chose pour alignement mauvais )

Pour le multi heu je sais pas... Humain guerrier chaotique bon histoire de pas me prendre la tête

Toute façon... Je pense que je vais faire comme presque tous le monde ===> tester toute les classes (surtout les nouvelle par rapport a NwN1^^)

Enfin bon.... Voila quoi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés