Question-Réponse sur TBC (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par karapace
Je suis un fervant défenseur de la spé épée depuis la premiere heure. Mais la, a la grande surprise de tout ceux qui me connaissent, je parle de respé dague pour pve vhl ... l'arbre combat est loin d'etre interessant pour pve. le nouveau talent est risible ... 15energie, pour 20% de melee offhand ... humm lol ... testez avec un poison de distraction mental (20% d'application) en offhand, qd ca proc, dites vous que vous auriez gagné 15 energie ... c'est assez faible ... moi, ca ne m'a pas convaincu :s ...

Je pense que tu as du rater la review talent rogues datant d'il y a qqs jours.
En fait meme avant la review, une built 30/31/0 en spe epee je pense que tu etait plus que bien.

Bon maintenant le 20/41 est un peu un incontournable qd meme. Cette review n'etant pas encore patchée, je ne peux pas encore vous faire de remontée de l'efficacité de Combat Potency, mais des que je peux je ferais un retour.
Citation :
Publié par Edelendil
Prem's ?

Bon serieusement Une question de voleur, est ce qu'on trouvera plus facilement des bonnes épées dans les instances que pour l'instant ?? Parceque si on est dans un un guilde de 40 c'est un peu la spé dague obligatoire la :x
Uh? Maladath, Iblis, CTS, il y en a de bonnes épées hein. A MC tu en as aussi, d'ailleurs, si il y a des armes accessibles sans devoir aller tuer un boss de fin d'instance ce sont bien les épées 1h. Il y en a à ZG aussi. Il y en a plus que des dagues, en fait, quand on y pense, vu que dague se résume à perdition puis death's sting si j'ai tout suivi. Y'a rien entre. Toutes deux sur des boss finaux. Celle de Vael étant si j'ai bien capté inférieure à la perdition, au moins en main droite.
Iblic est en Main Hand sur la beta, je ne sais pas si c'est un bug ou pas.
Sinon oui, il y a énormément d épée via des quêtes et des loots dans les donjons, et très vite avec un gros dps (épée 60 dps via une quête en outdoor, lvl 66+/-)
Citation :
It's currently set as a main-hand weapon in the beta, and it's a bug. We're changing quite a few weapons in preparation for the shaman dual-wield ability, but some apparently got caught up in the cycle that weren't intended to
Source
....
Oui Iblis en main - hand c'est un bug, j'ai malheureusement pas le temps de rechercher la source officielle mais, enfin je l'ai lu hier !

Help, I need somebody help !
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Heu j'ai du louper pas mal de truc un petit resumé sur le rogue la svp ?
Ici : http://www.assemblee-defias.com/previewbc.html

Je mets la page à jour régulièrement quand il y a de nouvelles infos.

Concernant la Résilience, le gain n'est pas si important que cela :

Au niveau 60 :

25 points apporte -1% de critique et -2% de dégâts sur les critiques reçus.


Au niveau 67 :

25 points apporte -0,75% de critique et -1,5% de dégâts sur les critiques reçus.


Au niveau 70 (théorique) :

25 apporte -0,50% de critique et -1% de dégâts sur les critiques reçus.


Sachant que les sets d'Arène donne en moyenne 80-100 Résilience, la perte des critiques n'est pas si énorme.

Concernant les sets d'Arène, il ne faut pas oublier de prendre en compte l'Agilité et aussi le fait qu'il n'y que 5 pièces. Le set Voleur donne environ +7.5% de critique.

Tu peux facilement ajouter 3-5% avec le reste des objets. Ce qui donne +10-12%.

A cela on ajoute les 5% de base + les 5% de Malice on arrive à 20-22%. Avec Attaque Sournoise cela donne 50-52%.

Maintenant on y réduit avec la Résilience, prenons 150 Résilience cela donne :

150 Résilience = -3% de critique et -6% de dégâts

Résultat : 17-19% de critique et 47-49% de critique sur Attaque Sournoise.

Donc c'est loin d'être catastrophique.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Publié par laiglet
pour l xp bleue ( gain grace au repos )

cette xp bleue est complètement enlevée ds BC ?

ou seulement pour les 60+ ?

ou cest juste le temps de la béta ?

cad, à l arrivée de BC, si on laisse son perso en ville/auberge/déco il n aura plus de bonus a son xp futur ?
l'xp bleu est désactivé le temp de la beta pour que les gens fassent un max de quete.
j'ai entendu dire que les set T4 seront au choix selon la spé, mais est-il possible de se faire plusieurs sets en meme temps? genre un set tank et un set dps pour un war? ou est-ce qu'une fois le set choisit, il est impossible d'avoir l'autre?
Citation :
Uh? Maladath, Iblis, CTS, il y en a de bonnes épées hein. A MC tu en as aussi, d'ailleurs, si il y a des armes accessibles sans devoir aller tuer un boss de fin d'instance ce sont bien les épées 1h. Il y en a à ZG aussi. Il y en a plus que des dagues, en fait, quand on y pense, vu que dague se résume à perdition puis death's sting si j'ai tout suivi. Y'a rien entre. Toutes deux sur des boss finaux. Celle de Vael étant si j'ai bien capté inférieure à la perdition, au moins en main droite.
J'vais bien dit "quand tu ne fais pas partit d'un raid 40". Attention je ne dis pas qu'il manquait d'épée, juste qu'en solo bah ya pas d'épées qui vaillent le coup a coté du lobotomiseur, pour les autres fallait se tapper des instances. Et celles de ZG ne font pas le poid a coté. Donc oui spé épée sans acces aux instances a 40 c'etait un peu se nerfer.
Citation :
Publié par Nidain
En meme temps il faut que les épées drop. En 5 mois de bwl ma guilde a eu en tout et pour tout UNE maladath et UNE CTS.....
Oué, mais ca c'est le défaut du jeu, on est tous passés par la pour un loot ou un autre.
Apres un patch de 272 meg ce matin, l'xp rested est de nouveau disponible sur le serveur beta, ce qui est bien déroutant quand a la politique de Blizzard sur cette xp rested.


Pour ce qui est du nouveau talent rogue,pas trop trop eu le temps de faire des test, mais j'aime bcp les 15 energie free qui pop souvent ^^
Faut que je test avec different speed d'armes and co ce soir
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
C'est pas moi, c'est un lien posté + tôt
Je crois que c'est la première instance, à 5 level 60, finie en 30-45min
ici, et même les objets verts sont proches de ce qu'on trouve à MC
Une instance qui se fait en 30-35 min loot ce genre d'objets La difficulté c'est quelle type par rapport aux instances a 5 actuelles ?
Citation :
Publié par Groquik
Apres un patch de 272 meg ce matin, l'xp rested est de nouveau disponible sur le serveur beta, ce qui est bien déroutant quand a la politique de Blizzard sur cette xp rested.
Ce qui expliquerait que ma réponse et celle d'Outchette soient différentes, j'avoue ne pas avoir fait attention plus tot a cet XP bleue.
Citation :
Publié par Eno
Une instance qui se fait en 30-35 min loot ce genre d'objets La difficulté c'est quelle type par rapport aux instances a 5 actuelles ?

la difficulté, je dirais du style d un strat barron
l'instance hellfire citadelle, la toute première est grosso modo du niveau de difficulté de la fin d'UBRS à 5 (elite 60/61) les mobs ont beaucoup de pvs, mais rien de traumatisant.
Cela passe comme dans du beurre avec du T2.5 / T3, et cela exp très vite.

La barre de repos vient juste d'être debugguée (depuis ce reset d'aujourd'hui ou d'hier soir)
Nous étions en exp x2 en beta, maintenant avec le rest bar on voit des choses comme un mob non elite de ton level en solo rapporter 1k exp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés