[hel invoc] Vos trophées, le classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Torgrin
Testé ce matin: géant du glacier.

Hel invoc + valk

Difficulté: facile.
Nombre: idéalement 3 comptes (pepette ml9 qui pique, valk pour son HoT 22, cham pour buffs + 5L et pod), doit pouvoir passer sans cham. Gérable par 1 seule personne.
Il était déjà duotable par un chaman + hel
Citation :
Publié par Torgrin
Jamais réussi, enfin à l'époque le frigg marchait pas sur les pets me semble

Faut juste savoir retenir pepette de taper en fait.
Il passait très bien de la manière classique a savoir pull au pet et pet qui tape + focus.

La seule chose à prendre en compte c'est qu'au premier soin après avoir coupé le DS, le géant prendre en cible le soigneur bien que le DS lui ai déjà mangé 60% de vie. Donc éviter le pet passif et préférer tartaros pour le couper le moins longtemps possible.

(soit dit en passant c'est vraiment nul que OB soit obligatoire pour fufu voir tank car franchement les 2 capes du géant pour assassin et chasseur sont vraiement énorme )
Citation :
Publié par narayan
Il passait très bien de la manière classique a savoir pull au pet et pet qui tape + focus.
Fonctionne 1x sur 100 ça, si on le tape il envoie voler quelqu'un aléatoirement et plus on le tape plus c'est fréquent.
Divers
Hreidmar : 2 (1)
Lopt : 2 (1)
Andvari : 2 (1)
Otr : 2 (2)
Regine : 2 (2)
Vanjordorn : 2 (1)
Kolfinna : 2 (1)
Maitres d'armes Chenzira : 2 (1)

Artefact
Chisisi : 1 (1)
Cynere : 2 (1)
Roughart : 1 (1)

ML
Kirkleis (ML1.6) : 2 (1)
Rrionne (ML2.4) : 2 (1)

Pour Cetus, je mettrais 2 (1), parce qu'il peut être chiant à faire au pet, mais il se fait facilement avec un tank boubou +bb (oui c'est long ^^ )
Pour Cetus, ça passe très facilement au pet, suffit d'avoir la bonne méthode, mais il faut un GB/Titan. Enfin, fait à l'enchanteur, mais rien ne change // au hel.
Tu peux détailler, stp ? ^^

Edit : deux questions, quelqu'un a déjà réussi Bisul ? Et pour le Terrible, à quoi sert la 3eme personne ? Pull-bot ?
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Tu peux détailler, stp ? ^^

Edit : deux questions, quelqu'un a déjà réussi Bisul ? Et pour le Terrible, à quoi sert la 3eme personne ? Pull-bot ?
bisul passe à 2 mais j'attends une réponse de la faq pour savoir si c'est correct.

Pour le terrible il balance un violent dot sur le pet, la 3ème personne sert de cure bot
Ok, merci (tu peux me MP pour Bisul ? j'dois le valider sur mon chaman )
Et pour le terrible, le chaman peut pas cure et soigner ? Même si c'est un chaman vif et rapide, genre un troll ?^^

Tant que j'y suis, je me pose encore une question : est-ce que monter à 46 en buff est utile sur un chaman spé hel pet, sachant qu'il y a 5*1.25=6.25 points de différence sur les buffs f/c du hel (64) et du chaman (69) ?
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Ok, merci (tu peux me MP pour Bisul ? j'dois le valider sur mon chaman )
Et pour le terrible, le chaman peut pas cure et soigner ? Même si c'est un chaman vif et rapide, genre un troll ?^^

Tant que j'y suis, je me pose encore une question : est-ce que monter à 46 en buff est utile sur un chaman spé hel pet, sachant qu'il y a 5*1.25=6.25 points de différence sur les buffs f/c du hel (64) et du chaman (69) ?
Je farm avec chaman 42 heal / 33 buff ....... et le pet en double bleu car j ai la flemme de recast ceux du hel toutes les 20 minutes ....

Et globalement ? ben c'est pareil
Nara : ok, sur Hib j'avais pas mal ressenti le passage au f/c rouge sur des mobs genre Galla, ça me rassure un peu pour mon chaman
Duke : par superstition, j'ai longtemps refusé de caster mon pet en mal de rez, mais en fait, ça ne change rien, ou alors j'ai pas remarqué. Ptèt pendant la durée du mdz (dégats du focus ?), mais que le pet soit casté pendant ou après ne change, à mon avis, rien ^^
Faisant pas mal de PvE/farm, je trouve qd meme que le classement est un peu biaisé. Certes, certains mobs cités comme etant faisable à 2 sont faisable à 2, mais avec 5 comptes loggués !

Faudrait vraiment qu'on puisse savoir ce qui est faisable à 2 (j'entends par 2 : hel/bog ML9 + heal/cham)
Citation :
Publié par Conroe
Faisant pas mal de PvE/farm, je trouve qd meme que le classement est un peu biaisé. Certes, certains mobs cités comme etant faisable à 2 sont faisable à 2, mais avec 5 comptes loggués !

Faudrait vraiment qu'on puisse savoir ce qui est faisable à 2 (j'entends par 2 : hel/bog ML9 + heal/cham)


Quand je mets 2 c'est 2 personnages joués ou non.
Je vois pas où c'est biaisé
Ben j'ai pas vu d'aberration par rapport à ce que j'ai pu faire (à part Tusca que je connais pas), mais il est certain que tous les mobs taguée "deux persos" ne se font pas comme Runihura
Cela dit, quelques conseils (une ligne, un truc court quoi) sur la méthode à employer/les trucs à connaître seraient peut-être utiles, genre en couleur ou en gras pour ne pas altérer la lisibilité de ce post. Qui devrait être un persistant !

Tiens, en passant, est-ce que Akil est toujours faisable à deux persos ? Parce que selon pas mal de gens, personne ne l'a fait récemment sans pop de Salamandres, et j'ai plus réussi là ou j'y arrivais toujours avant. Mauvaise méthode, ou changement à noter? ^^

(Btw, indiquer la classe en plus quand ça ne va pas de soi serait sympa aussi, histoire que ce post devienne la vraie bible de tout prêtre de Hel !)
Citation :
Publié par narayan


Quand je mets 2 c'est 2 personnages joués ou non.
Je vois pas où c'est biaisé
Medusa a 2 et Typhon a 3, je demande à voir la. Je parle meme pas de Talos à 2.
Si c'est toi qui les as fait et/ou vu faire, OK, tu as une experience du PvE suffisament conséquente pour que tout le monde te croie, mais tout le monde a aussi croisé des gugus qui affirment avoir fait le drak solo (j'exagere a peine)
Citation :
Publié par Conroe
Medusa a 2 et Typhon a 3, je demande à voir la. Je parle meme pas de Talos à 2.
Si c'est toi qui les as fait et/ou vu faire, OK, tu as une experience du PvE suffisament conséquente pour que tout le monde te croie, mais tout le monde a aussi croisé des gugus qui affirment avoir fait le drak solo (j'exagere a peine)
Ben franchement j'ai déjà tout expliqué sur JoL

Médusa tu met le soigneur derrière la porte et chain soin de groupe c'est torché.

Typhon ca peut être très long mais avec un gros pool de mana du hel et du soigneur ca le fait

Talos il y a depuis toujours une zone où il est hors de portée des soins des 2 statues, un heal 50 buff + 1 chaman spé soin et ca dur 1h+ mais ca le fait

etc
Citation :
Publié par narayan
Talos il y a depuis toujours une zone où il est hors de portée des soins des 2 statues, un heal 50 buff + 1 chaman spé soin et ca dur 1h+ mais ca le fait
A voir avec une valk et sans le heal, le gros problème de Talos étant son AE qui os les pepettes, si c'est un reverse proc ou lié à l'agro générée par des persos hors de portée c'est vite réglé.
Citation :
Publié par narayan
Ben franchement j'ai déjà tout expliqué sur JoL

Médusa tu met le soigneur derrière la porte et chain soin de groupe c'est torché.

Typhon ca peut être très long mais avec un gros pool de mana du hel et du soigneur ca le fait

Talos il y a depuis toujours une zone où il est hors de portée des soins des 2 statues, un heal 50 buff + 1 chaman spé soin et ca dur 1h+ mais ca le fait

etc
Va pour medusa. Pour Typhon, avec un qui chain l'essence, va veut dire que tu le tue à 2, déjà c'est chaud, parceque taper à 1 sur ce genre de boss, je vois pas trop comment tu le tue, mais bref. Mais alors Talos avec un heal qui tank, la je ca me parait carrement fantaisiste. Une fois que tu as pris le coup de martal qui OS n'importe quelle classe du jeu, tu fais quoi ?
Je pense que "heal 50 buff et chaman", ça sous entend "en plus d'un hel spé pet ML9", classe à qui ce post est dédié

(Et pour Typhon, tu le tues tout simplement au focus, avec ton pet ML9, ça doit pas être simple, mais c'est faisable)
Hel + Hael + Chaman, ca fait plus deux, ca fait trois alors. Mais meme comme ca, une fois que ton pet bleu s'est fait OS ... ?!

Qd a avoir assez de mana pour tuer typhon au focus, je demande à voir aussi.
Le mieux, ce serait d'avoir une vidéo comme preuve tout de meme, parceque si Colosse se tue solo au pet, Typhon, c'est qd meme autre chose
Je vois pas Talos dans la liste des défis réalisés, mais dans la liste "trucs tentés mais pas encore réussis", et pour Typhon, il est écrit 3 persos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés