[FREE MMOG]Infinity Online

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même légèrement impossible de se loguer à partir de leur site, même en passant par IE.
Edit: Bon, plein le cul de leur système à la con la. Je désinstalle.
ui j'ai bien apprécié aussi ^^ bien meilleur qu'un Rakion niveau gameplay, et le jeux est magnifique je trouve

Boh sinon pour les critique, je trouve les deplacements des perso bcp trop lent, on dirai qu'il cour sur place ca alourdi le gameplay, les "lvl up" qui serve a rien lol Oo mm pas a porter de nouvelle equipement puisqu'aucune restriction n'est précisé pour les item en shop ... Ce qui me gene aussi c la description bien "légére" des item du shop, les 3/4 on a l'impression qu'elle ne servent qu'a faire jolie Oo ( d'ailleur si quelqu'un peut me dir si les armure/tenue et autre accesoire ameliore la Def ? )

Enfin le jeux est tout nouveau dans l'ensemble ca manque de contenu mais c bien fun donc a surveiller
Pas moyen de me loger sur le site off, ni sur gamengame... normal?

J'ai pourtant ma bonne ID et mon pass.

edit: J'arrive à me log sur GnG sous IE. Sur le site off de infinity, je rentre mon login, et j'obtiens ça

http://img152.imageshack.us/img152/6013/loginue3.jpg
Moi je ne comprends pas...

Quand j'entre mon émail + mon pass dans le Login, une fois que je fait : Sign In

je me retrouve avec un carré tout blanc a la place du login qui reste comme ça indéfiniment.

Si j'appuie sur START ca me dit que je suis pas connecté ...

Bizzards pourtant j'ai installer l'activex, et mon Login+pass est valide..
wai dark, faut quand meme savoir que le site rame a mort hein, quand tu te log c'est hyper long, je sai pa ce que ta comme connect mais ca peu prendre du temps

tant que ca te confirme pas que tu es bien log sur le site tu peut pa lancer le jeux ... systeme de merde en passant

quelque screen :

http://img167.imageshack.us/img167/5937/eldigdt7.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/9290/eldinfinityqu3.jpg
J'arrive à me loger, une fois sur dix.

Je suis niveau deux. Pour le moment je le trouve bien moins bien que Rakion... Tout les persos se joue pratiquement de la même façon, les maps sont petites, les modes de jeux très limités.
Mouais, c'est un poil saoulant ça.....

Jeux installé, ActiveX installer, Cookies autorisés, ActiveX autorisés...

Et que je tape 5-10-20 ou 50 fois mon loggin et pass dans la zone pour, et que je valide, toujours la même chose : Impossible d'afficher la page...

J'ai l'impression qu'il n'arrive pas a acceder au Login server d'infinity O_o..

Sachant que je suis sur XP-SP2, et que j'utilise le Firewall de base.
Suis également derriere un routeur (sur le pc client).

Quelqu'un aurait une solution concrete a proposer ?

Merci.

J'ai jamais vu un MMO aussi mer..... que ça à lancer !
Impossible de lancer une coop ou d'en rejoindre une pour moi
Je reste bloqué indéfiniment sur l'écran de loading par contre je peux faire les training. Un gars sur le forum a le même souci mais pas de réponses vraiment constructives.
J'ai essayé de leur écrire mais le formulaire de contact bug bref.....

Leur site et leur système de login c'est vraiment une horreur ça bug, c'est long à charger mon login marche une fois sur trois et en plus faut utiliser IE.
Citation :
Publié par Rhaze
...
ca m'est arriver quelque fois. En relancant le jeu ca ma resolu le probleme mais au bout de quelque parties ca le refait

le jeu a du potentiel mais personnelement je vai attendre une version moins bug et avec moins de lag
c clair que pour l'instant le jeux manque de contenu, c limité, et ca lasse vite ... et c sur que leur systeme de log sur leur site mega bugé c lourd ... faut laissé le temp que le jeux ce mette bien en place.

Sinon pour l'instant les mission bug pas mal, moi aussi j'arrive pas a crée de party, doit y avoir un prob de port comme c souvent le cas sur ce type de jeux.
J'ai finalement téléchargé et essayé, ça pas mal, ça change un peu et ça défoule.
Par contre je pense que je vais acheter une manette, je voulais déjà le faire pour Trackmania Nations, ça me fait une raison de plus

Sinon aucun soucis pour moi pour créer des parties, pas vu de bug non plus pour l'instant, et aucun problème de connexion sur le site avec Firefox et IeTab.
Personnellement je n'ai aucun souci ni avec Firefox + IEtab, ni avec IE6. J'ai installé les contrôles activeX. Et je lance le jeu sans aucun problème. Je peux créer des parties. Et les rejoindre. Je suis chez Wanadoo/Orange sur une connection ADSL à 600kbps.

Sinon il serait bien que les JOLiens qui jouent au jeu donnent le pseudo de leur personnage. On pourrait ainsi jouer ensemble. Et faire progresser nos persos plus facilement en leur faisant gagner des items via le mode PVP en faisant des duels entre nous.

Je commence, et si je vois qu'il y a assez de joueurs, pourquoi ne pas créer un forum pour qu'on puisse se retrouver plus facilement en attendant que l'option "guilde" soit ajouté au jeu (ça l'est sur la version Coréenne).

Mon perso : Zatoichi.
Pseudo: Ajerap

je suis chez free ND, et c'est la merde, je reçois ma Livebox Lundi.
Je suis niveau deux, et j'ai acheté un perso pour tester. J'accroche bien à la partie pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés