[Ys] Prise de boldiam

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
Comme j'aime bien Frank et que j'adore lui glisser des peaux de bananes sous les pieds .
Cela est juste un exemple du pourquoi du probable echec de ton ex-proposition d'accord .
La c juste un fort sans RK pris facilement , on ne peut pas leur reprocher cela lorsqu on sera ne heure pleine , l'etaux autour du coup d'alb va se resserer davantages pour devenir hyper critique .
Dans ton accord , il y avait justement cette clause de " pas touche au forts RKs" mais comme tu peux le voir tout est lié , si les actions de prises RKs debutent au petit matin , la prise RK même du soir est criticable meme si defense presente .

Comme l'idée meme de ne plus toucher aucun fort ( car le RvR sous NF c forts et tours , agramon je prefere ne pas en parler) est impossible , les signataires auraient avec le temps pris leur distance .

Moa Cht'i Scout
https://forums.jeuxonline.info/showt...8&page=1&pp=15

Voila surtout ce que ca donne des accords

Pour revenir au sujet initial, franchement bravo, prendre un fort a 6h du main face à deux joueurs buffbotés c'est vraiment fort.
magnifique prise, tjrs le même royaume vous êtes trop fort ! Je crois que vous êtes plutot fait pour les jeux RPG offline non? ah ui mon dieu : "nous étions un FG et en face ils étaient Buff Bot !"

Quelle performance car comme tout le monde le sait hib joue unbuff

Sur ce @+
Citation :
Publié par muyo
Je viens faire le récit non peu moins sympathique de la nuit du 16 au 17 afin de vous raconté la soirée d un petit groupe hibernien qui s ennuyais a mourir. on reprenez la tour de beno 3 quand soudain on a vu le fort de eras non claim ( claim par les no release il me semble ) on c est dit sa nous feras un tp + proche, car cela commence un peu a ragé de devoir faire le voyage de beno a boldiam pour farmé du alb ou mid : ).
Nous nous sommes donc lancé a l assault de Erasleigh ( fort up 1 ) ce qui a était plutôt facile aucune défense
Euh notre fort up à 1 ou pas claim ?
par ce que de souvenir on l'avait mit à 10 :x
Citation :
Publié par Bouche-trou de luxe
Euh notre fort up à 1 ou pas claim ?
par ce que de souvenir on l'avait mit à 10 :x
LA reponse c qu'en 3 heures , instant de prise et instant ou ça tombe ( on va dire 2h45 avec le temps ou un FG vient claim ) , normalement le fort aurait du prendre quelques levels , je sais plus trop le temps d attente d un up mais il me semble que c est lié au nombre de RKs avec 1 RK ça aurait du etre rapide
Je me serais attendu à un fort orange pour l'enemi minimum , s'ils l'ont vu vert c que l'up n'a pas ete fait/pris en compte

Moa Cht'i Scout
Oui marre de se prendre les classes pschitées!!!!

Excusez moi mais les rezs hérétiques font pas mal de dommage également alors je pense que les seuls que les zombies et les champignons dérangent de manière ostentatoire ce sont les midounets qui n'ont pas grand chose pour tuer rapidement un zombie ou une masse de champis.

Et oui deux rez zombies >> * en structure
Citation :
Publié par miniluri
Oui marre de se prendre les classes pschitées!!!!

Excusez moi mais les rezs hérétiques font pas mal de dommage également alors je pense que les seuls que les zombies et les champignons dérangent de manière ostentatoire ce sont les midounets qui n'ont pas grand chose pour tuer rapidement un zombie ou une masse de champis.

Et oui deux rez zombies >> * en structure
laisse moi deviner tu joues sur hib non ?
sincèrement la rez hérétique a part user les défenseur au lord je l'échange sans pb contre l'animist ( et le talent de certains pour mettre les champis hors los) et la banshe qui sont bcp plus utile et cela tout le long de la prise/defense.

Mais bon j'imagine que hib la mal aimé doit toujours pointer du doight un autre royaume pour masquer les classes fumées qu'on y trouve.

pour ce qui est de mid ils sont certes moins avantager mais bon la chambre pbae aide quand même pas mal et ils ont pas mal d'instant qui permettent si ce n'est de tuer au moins d'assurer pas mal d'interrupt.

c'est le jeux il vaut mieux l'accepter ou alors arrêter de jouer a daoc. Surtout que certains changent d'avis comme de chemise du moment que ca arrange les intérêt de leur realm.
Le rez de la tique est trés... RELOU !

En structure c'est la misére, ca interupt les healeurs pendant 2 ou 3 secondes chez moi... Et des fois, voir même souvent ca fait que je passe pas mon spread et qu'on perd le proto partit bg l'eld moon ou la bainshee mais bon, ca fait partit du jeux et il faut l'accepter
Citation :
Publié par Ybi
laisse moi deviner tu joues sur hib non ?
sincèrement la rez hérétique a part user les défenseur au lord je l'échange sans pb contre l'animist ( et le talent de certains pour mettre les champis hors los) et la banshe qui sont bcp plus utile et cela tout le long de la prise/defense.

Mais bon j'imagine que hib la mal aimé doit toujours pointer du doight un autre royaume pour masquer les classes fumées qu'on y trouve.

pour ce qui est de mid ils sont certes moins avantager mais bon la chambre pbae aide quand même pas mal et ils ont pas mal d'instant qui permettent si ce n'est de tuer au moins d'assurer pas mal d'interrupt.

c'est le jeux il vaut mieux l'accepter ou alors arrêter de jouer a daoc. Surtout que certains changent d'avis comme de chemise du moment que ca arrange les intérêt de leur realm.
je joue sur hibernia et migdard donc les rezs hérétique et les champis je connais un peu l'effet que ça fait quand on les a en face.

les champis encore un ae a trés vite fait de les tuer mais alors les rezs hérétiques c'est du costaud

avant le up de la valkyrie le rez hérétique mettait bien a mal mes points de vie malgrés résistance magique 3 et sur ma druidesse ça lui retire 50% de point de vie en empêchant d'incanter bien comme il faut.

en ce qui concerne l'hellaxa encore faut il qu'il survive pour lancer ses chambres ce n'est pas un tank non plus
Rien à dire, je rejoint Elurien et Eldarian sur leur point de vue^^

Maintenant dire que le rez hérétique est cheaté, surtout venant de hibernia,c'est un peu comme ne pas voir ce qu'il y a chez soit ^^

Maintenant venir vous vanter d'avoir prit boldiam à 7 avec 1 voire 2 défenseur, faut vraiment avoir un gros problème
Citation :
Publié par miniluri
...
il n'empêche que mettre que la rez hérétique est supérieur a tout en structure il devient réellement utile qd les deux portes sont tombées et que tu es en attaque. Tu ne peux pas dire le contraire.
Ce n'est donc pas pour moi la classe ultime en structure.
la rez hérétique est vraiment puissante en interrupt a partir du moment tu es dos au mur.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
gg enfin une prise de fort méritée !
ou pas
venez kikooter le fort en heure pleine o lieu de farm en bus autour du fort toute la soirée avec plus de 1 belier de guerre dans le bg cette fois svp
tu dis quand y a 400 gorets au pont qui coursent le moindre solo qui passe ?
Que faut il faire pour que vous soyez satisfaits ???

Donnez nous une plage horaire ou il faut attaquer vos forts ca sera plus simple..

Un truc m'etonnera toujours , c'est cette difference qui est faite entre ce
qu 'Albion entreprends a 5 ou 7 h du matin et ce qu 'entreprend Hibernia aux memes heures

Et les remarques venant d' Elurien ...tu n'es pas vraiment bien place pour dire quoi que ce soit

Y a pas longtemps je disais qu 'une certaine categorie de joueurs de daoc ne pensaient qu 'a 1 chose ...etre presents juste pour pourrir le jeu des autres ...

C'est la reponse du berger a la bergere ...


Et aucune Relique n'a ete prise que je sache

La solution demandez a goa de fermer les serveurs et de ne les reouvrir que lorsque le bus Alb est pret.

PS : Et j'etais a Boldiam ce matin
a nombre égal il est aussi trés embêtant en défense pour contrer un rush raté ce qui arrive souvent avec l'écoute mid qui ne dépasse pas les chevilles des nains!

enfin avec les trolls c'est normal et c'est vrai que je n'ai pas souvent attaqué albion sur mid mais quand ça arrive c'est trés casse pied même sur hib voir débouler deux trois rezs heretiques suivi d'une attaque des albs ça fait bobo surtout que les champis ont pouettés avant

enfin je parle a nombre égal dans les attaques/ défense quand les deux portes sont cassées effectivement
Citation :
Publié par $uperman
Le rez de la tique est trés... RELOU !

En structure c'est la misére, ca interupt les healeurs pendant 2 ou 3 secondes chez moi... Et des fois, voir même souvent ca fait que je passe pas mon spread et qu'on perd le proto partit bg l'eld moon ou la bainshee mais bon, ca fait partit du jeux et il faut l'accepter
bof tu sais, dans la situation que tu enonces, nous , le bg + le mago qu il bg ( et tous ceux dans l aire du cone ) se font 3S par une random banshee donc bon je sais pas ce qui est le mieux
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Que faut il faire pour que vous soyez satisfaits ???

Donnez nous une plage horaire ou il faut attaquer vos forts ca sera plus simple..

Un truc m'etonnera toujours , c'est cette difference qui est faite entre ce
qu 'Albion entreprends a 5 ou 7 h du matin et ce qu 'entreprend Hibernia aux memes heures

Et les remarques venant d' Elurien ...tu n'es pas vraiment bien place pour dire quoi que ce soit

Y a pas longtemps je disais qu 'une certaine categorie de joueurs de daoc ne pensaient qu 'a 1 chose ...etre presents juste pour pourrir le jeu des autres ...

C'est la reponse du berger a la bergere ...


Et aucune Relique n'a ete prise que je sache

La solution demandez a goa de fermer les serveurs et de ne les reouvrir que lorsque le bus Alb est pret.

PS : Et j'etais a Boldiam ce matin
Si tu m'avais lu tu aurais pu constater que je n'interdis rien du tout et encore moins le RvR de nuit .
Juste sur quoi l'un des accords cité aurait buté, le reste n'est que tactique de chaque realm en fonction de son état ( on y decele quand meme des traits propres à chaque realm ) .

C plus claire comme cela, cela n emepche que j'ai el droit de penser que si une RK part , c ne soit pas une belle prise meme si les combats seront aussi beau qu'on le voudrait .
Legiferer sur la prise de fort conduirait simpleemnt à interdire le RvR nocturne , c une consequence de cette illustration .

Faut pas non plus crier au loup à chaque reponse qu'on peut ne pas apprecier ....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Et les remarques venant d' Elurien ...tu n'es pas vraiment bien place pour dire quoi que ce soit
Vous faisiez vos ouin ouin, vous pleuriez bien avant que je m'amuse avec mes béliers (période trébuchet).

Bref =>

Jamais satisfait les hibs ! Ca pleure quand je trébuche, ça pleure quand j'utilise les béliers..
Je vais devoir arrêter de joueur pour que vous arrêtiez de pleurer.

Quoique que nous vous allez pleurer parce qu'Albion à des soigneurs, des mezzeurs...
Citation :
Publié par Elurien
Vous faisiez vos ouin ouin, vous pleuriez bien avant que je m'amuse avec mes béliers (période trébuchet).

Bref =>

Jamais satisfait les hibs ! Ca pleure quand je trébuche, ça pleure quand j'utilise les béliers..
Je vais devoir arrêter de joueur pour que vous arrêtiez de pleurer.

Quoique que nous vous allez pleurer parce qu'Albion à des soigneurs, des mezzeurs...
jamais pleuré pour tes treb perso , t etait un bon sac a rp
J'étais solo une bonne partie de la nuit en def (avec un BB de luxe j'avoue) et impossible de défendre les tours contre une petite dizaine d'hib donc je suis parti en prendre sur hib, sans réaction de leur part jusqu'a ce que je pull une tour de Scath.

Ensuite j'ai tenté de défendre Bold on devait être 2-3 (+ le BB) donc évidemment contre un fg avec 2 druide, un barde, un anim, 1 ou 2 séides, un ou deux autres magos et un champ cela n'a pas été sans mal mais bon, j'ai pas réussi à tuer les 3 ovates en fait malgré mon skill de pgm...


ps : ouin ouin séide et animiste
Heu vous deviez etre un poil ++

- Thaumaglace ou feu j'sais plus
- Slashpaf ( etonnant d'ailleurs que les seuls a faire des remarques n'etaient pas presents contrairement a toi )
- Le PA au chaudron
- Le joueur tombe des remparts qui nous a fait bien marrer
- Donc votre BB
- Celui qui tirait avec le trebu lorsque le fort fut pris
- L'archer qui ma pull au palin
et je dois en oublier 1 ou 2 donc on devait etre 8/8 en gros

Merci en tout cas au PA d'avoir jouer le jeu au chaudron , c'est assez rare pour en faire la remarque
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Heu vous deviez etre un poil ++

- Thaumaglace ou feu j'sais plus
- Slashpaf ( etonnant d'ailleurs que les seuls a faire des remarques n'etaient pas presents contrairement a toi )
- Le PA au chaudron
- Le joueur tombe des remparts qui nous a fait bien marrer
- Donc votre BB
- Celui qui tirait avec le trebu lorsque le fort fut pris
- L'archer qui ma pull au palin
et je dois en oublier 1 ou 2 donc on devait etre 8/8 en gros

Merci en tout cas au PA d'avoir jouer le jeu au chaudron , c'est assez rare pour en faire la remarque
Ah peut être j'avoue j'aipas vu tout le monde : j'ai vu un PA, thaumaglace et moi même, je n'avais pas remarqué les autres.
Et le BB était juste pour moi je suis un égoïste primaire : ), nous n'étions pas groupés.
Citation :
Publié par Yalz/sadness
tu dis quand y a 400 gorets au pont qui coursent le moindre solo qui passe ?
ils ont rien a foutre a boldiam les solos de toute façon , tu veux solo tu va sur un pont de bled/dc/beno a la limite mais venir solo pres de boldiam c du masochisme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés