[Ys] Prise de boldiam

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens faire le récit non peu moins sympathique de la nuit du 16 au 17 afin de vous raconté la soirée d un petit groupe hibernien qui s ennuyais a mourir. on reprenez la tour de beno 3 quand soudain on a vu le fort de eras non claim ( claim par les no release il me semble ) on c est dit sa nous feras un tp + proche, car cela commence un peu a ragé de devoir faire le voyage de beno a boldiam pour farmé du alb ou mid : ).
Nous nous sommes donc lancé a l assault de Erasleigh ( fort up 1 ) ce qui a était plutôt facile aucune défense, nous avons pris les tours ( un peu défense et 2mid ce sont ajouté a la partie ) après récupération des tours de eras nous nous sommes dit pourquoi pas tenté boldiam, ( une personne né-ans moins pas trop chaude pour boldiam pensant que le fort était up 10 et qu on allé se tapé les vénérables nous a quand même fait hésité ) on a donc pris la T4 surs et au final on c est lancé a l assault ( jolie défense de quelque alb je dois dire ce fut plaisant de les avoirs contre nous ^^ ) notre premier bélier tombe malheureuse aucun de rechange et en même temp une des tours de eras est pullé ( sachant qu on avais pas assez de claim pour toute les claims ) puis une personne de notre groupe va vite sauvé la tour et récupéré des béliers, on repose et la c est l enchaînement de porte, une bon moment de patience, une tuerie de pnj et 5mn plus tard le fort était a nous : )

Jolie défense aux albs peu nombreux mais relativement bon joueur : )
Citation :
Publié par muyo
Jolie défense aux albs peu nombreux mais relativement bon joueur : )
Je rajouterai "et relativement très buffbotés" ^^
Joli réct ^^ J'ai raté une partie de l'action mais j'étais sur la prise de bold, très agréable en effet
Merci les alb pour cette charmante matinée ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par muyo
Jolie défense aux albs peu nombreux
Vers les 6 heures du matin Boldiam en feu...
/who pennine 3

P'tain les cons sont BB en plus ça va être plus difficile que prévu
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
alb nous a assez emmerdé maintenant c'est a nous de nous amuser...
Bin ouai, hier c'était nous, aujourd'hui c'est vous, demain ça sera de nouveau nous ... rien de nouveau ça fait 5 ans que ça dure et on en trouve toujours pour pleurer
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
[Frank => DSO]

Ensuite pour le principe je ne répondrai qu'une chose : alb nous a assez emmerdé maintenant c'est a nous de nous amuser...
Ouh là personnellement je n'y étais pas déjà le massacre qu'il y avait chez vous j'avais pas besoin d'en rajouter.

Toutefois de voir que Dun Bolg a mis très longtemps avant de tomber j'avoue que ça m'a chatouillé de venir vous le défoncer.

Mais bon rassures toi la prochaine fois je n'aurais pas d'état d'âme j'irais même bien au delà de tes espérances...

[Frank => quand quelque chose est DSO, ca reste DSO, pas la peine d'en rajouter]
Citation :
Publié par regisseur
Bin ouai, hier c'était nous, aujourd'hui c'est vous, demain ça sera de nouveau nous ... rien de nouveau ça fait 5 ans que ça dure et on en trouve toujours pour pleurer
Et d'autres pour gueuler que certains pleurent...
Comme quoi...
C'est votre devise le mot "oun-oun" sur JoL, z'avez que ce mot la a la bouche c'est marrant

[Frank => DSO, et ce genre de remarque par mp]

Pour le reste ce que j'avais dénoncé ce n'était pas que nos forts soient pris repris rererepris même si c'était chiant mais surtout le fait que lorsque 2 fg hib tournaent nous étions contents, juste avant de se manger 60 alb dans la face...
Et après ils (vous / tu) viennent faire les kikitoudurs et les roxxors sur jol, ca me fait doucement rigpler...
Nous boldiam on l'a prit a 7, hé oué...Ok il etait tot, ok il y avat peu de défense m'enfin sans doute rien de comparable avec les 40 alb qui tournaient encore a 5h30 tous les matins pour venir nous exploser la tronche a peine révellés (ou peut-etre même pas endormis)

alors oui prendre des forts chez les autres c'est le jeu, oui le jeu tourne, mais pour résumer y'en a un peu ras le Q de l'alb qui c'est pas ce que c'est un fg de moins de 30 personne (chez nous on appelle ca un BG ^^)
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
(...)
Mais c'est assez comique de relire tes plaintes et ton agissement.

Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Enfin pour terminer je dirai qu'il faut se souvent que même si dans le jeu nous sommes opposés, il faut que chacun se souvienne que nous ne jouons pas les uns contre les autres, mais bel et bien les uns avec les autres...

De l'action ? Mais quelle action ? Il y a tellement pas de défense en face qu'ils ont aucun mal a prendre et garder les forts...
Ca ne t'a pas gêné outre mesure d'avoir été de prendre Boldiam (3 Albionnais à pennine dont certainement 1 BB dans le lot).

Les uns avec les autres c'était qui les "autres" tu penses probablement aux gardes PNJ de Boldiam ?

Comique quand même lorsqu'on se trouve de l'autre côté de la barrière force de constater que tu agis à l'inverse de tes récents propos...

Au final tu ne vaux pas mieux que les Albionais que tu décriais il y a une semaine...

Si je me souviens bien de ton post d'une il était récent d'autre un ouin ouin hib quoi !

Tous les royaumes ont eu leur ZF envahie - récemment Midgard aujourd'hui Albions - tu as lu un thread de complainte à ce sujet ?

Ben non tu vois on va relever ses manches puis on remettra notre ZF clean ça mettra le temps qu'il faudra puis voilà on ira en RvR avec ou sans RK toute manière on est pas pressé (surtout pas moi d'ailleurs).
je suis compeletement d accord avec Toi ELu

deplus fair eun post pour la prise d un fort ou il n'y a pas defense c'est sans interet majeur a part monter le compteur a post de certain qui font que dire nimportequoi


/paf : suppression de l'affichage de la signature hors norme
Daoc c'est l'equilibre parfait ! (surtout qd on joue sur Hüb)




Ha ui ! Belle performance que cette prise de fort ! Pis le fait de creer un post est tout a fait comprehensible ! ca ne pouvez pas apparaitre ds le topic : combat de masse !

Tiens j'ai une idée ...
gg enfin une prise de fort méritée !
ou pas
venez kikooter le fort en heure pleine o lieu de farm en bus autour du fort toute la soirée avec plus de 1 belier de guerre dans le bg cette fois svp
Citation :
Publié par Sapha/Dragonya
je suis compeletement d accord avec Toi ELu

deplus fair eun post pour la prise d un fort ou il n'y a pas defense c'est sans interet majeur a part monter le compteur a post de certain qui font que dire nimportequoi
ta signature ne serait pas hors charte ?
GG PvE !!! Z'aviez cb d'animistes ? Nan pasque 1 anim = 2 fg a lui tout seul alors..... Pas d'animistes ??? Oula !!!!! C'est bien l'exception qui confirme la règle...

T'en a eu marre des fg qui te tombaient sur la gu... sur ta zf ? Moi j'en ai marre de me prendre vos cheatclasses sur la tête sans rien pouvoir faire.....

De plus, tu dis qu'albion ne sait pas ce que c'est qu'un fg de 8 personnes, c'est normal les hubbers classes sont sur votre easyroy... Et la, l'effet rk va faire pousser tout pleins d'hibs, qui eu non plus ne savent pas qu'un fg c'est 8 personnes....

@ ++ ds l' bus
Message supprimé par son auteur.
Comme j'aime bien Frank et que j'adore lui glisser des peaux de bananes sous les pieds .
Cela est juste un exemple du pourquoi du probable echec des ex-futurs accords de Bryngia .
La c juste un fort sans RK pris facilement , on ne peut pas leur reprocher cela.
Mais lorsqu'on sera en heure pleine , l'etau autour du cou alb va se resserer davantages pour devenir hyper critique .
Dans cet accord , il y avait justement cette clause de " pas touche au forts RKs" mais comme tu peux le voir tout est lié , si les actions de prises RKs debutent au petit matin , la prise RK même du soir est criticable meme si defense presente .

Comme l'idée meme de ne plus toucher aucun fort ( car le RvR sous NF c forts et tours , agramon je prefere ne pas en parler) est impossible , les signataires auraient avec le temps pris leur distance .

Cela aurait été un echec programmé , j'ai mis un code couleur vous laissant mieux apprecier les actions de chacuns


Exemple recapitulatif des dernierss prises de fort via pirotess

Citation :
2006-10-17 06:40
»Hibernia« prend »Caer Boldiam«

2006-10-17 03:20
»Hibernia« prend »Caer Erasleigh«

2006-10-17 00:20
»Albion« prend »Caer Erasleigh«

2006-10-16 22:30
»Midgard« prend »Caer Erasleigh«


2006-10-16 10:00
»Hibernia« prend »Caer Benowyc«

2006-10-16 05:50
»Albion« prend »Caer Benowyc«

2006-10-16 01:10
»Albion« prend »Caer Berkstead«

006-10-16 00:20
»Albion« prend »Caer Hurbury«

2006-10-15 23:50
»Midgard« prend »Caer Hurbury«

2006-10-15 23:10
»Hibernia« prend »Caer Benowyc«

2006-10-15 23:00
»Midgard« prend »Caer Sursbrooke«

2006-10-15 22:40
»Hibernia« prend »Caer Berkstead«

2006-10-15 22:00
»Albion« prend »Caer Berkstead«


2006-10-15 07:20
»Albion« prend »Caer Renaris«

2006-10-15 04:20
»Hibernia« prend »Caer Renaris«

2006-10-14 23:40
»Midgard« prend »Hlidskialf Faste«

2006-10-14 22:50
»Hibernia« prend »Caer Berkstead«


2006-10-14 10:30
»Albion« prend »Hlidskialf Faste«

2006-10-14 09:50
»Hibernia« prend »Hlidskialf Faste«
Rien à redire sur la prise Rk de Dimanche, elle est bien faite pas de tête de pont matinal , par contre la situation actuelle qui conduira ou non à une autre prise RKs je pense que je ne serais aps le seul à la critiquer

Lorsqu on regarde les prises de fort Hib/Mid , cela se produit en soirée avec leur soutien reciproque ( c normal c NF rien à redire)
Mais les prises de fort hors heures matinales , chacun sait que c plus ou moins diriger la cible RvR de la soirée.
Au lundi matin la situation dans la ZF alb etait saine et cela a donner lieu à une soirée mouvementée mais comme une seule RK ça concentre l'action autour de Boldiam .

Pirotess ne donne pas assez d infos mais je peux imaginer que c peut etre le cas pour tout les realms , mais les tetes de ponts matinales c illustre fort peu ma notion de fair-play ( c la mienne , je ne vous l'impose pas , c juste un constat ).

Il est possible que j'en ai oublié une prise defort , les logs pirotess sont abominables ....

Moa Cht'i Scout
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés