nouveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barbarellia
-PVE (seul ou en solo, assez facile dans l'ensemble).
J'aime bien le "seul ou en solo" . J'imagine que tu voulais dire "en groupe ou en solo", non ?


*Anjdo bows his head to you*
Citation :
Publié par Njall
De manière générale, un TIE Fighter (le modèle de base) n'est pas censé être capable de sauter dans l'hyperespace, c'est une des nombreuses (et justifiées) libertés prises par SWG par rapports à l'univers.
Ce qui était le cas des Tie et des Z95 de base au début de l'extension spatiale (j'adore l'ancienne dénomination ^^)

Sur ce bonne soirée les Starwarsiens !
aie Kauri est malheuresement un serveur sur le declin, je m explique

Beaucoup de gens arrivent et reviennent sur SWG c est un fait, mais ils preferent allez vers un serveur Medium/heave plutot que sur un serveur Very light comme Kauri , ceci entrainant une desertion des vieux de Kauri qui se retrouvent abandonés et qui migrent donc, c est un cercle vicieux alors que le jeu ne s ai pas porter aussi bien depuis longtemps
Citation :
Publié par Ortha'Nevander
Pourtant je vois vraiment pas mal de nouveaux joueurs en ce moment...

Sans oublier les anciens qui reviennent
Cré un nouveau perso à 21h ou 22h (heures de pointes) Kauri reste Very Light ...
Je suis vraiment pas déçu mais alors pas du tout d'avoir changer je me réamuse comme il y a plus d'un an je trouve ça vraiment bien et j'y ai déjà croisé des anciens du serveurs fort sympa (ils se reconnaîtrons)
Bonjour,


delà à dire que c'est le déclin..., il y a moins de monde c'est vrai mais des anciens joueurs reviennent et même des nouveaux, c'est donc sympa.

Par la même occasion, le vide du serveur cela à permis de rapprocher les gens, et de faire fuir certains débiles qui vous slaim et vous insultent.

J'espére que vous ne les avez pas récupérer sur CHIM.

De toute façon ce jeu, c'est un jeu de copains, si vous êtes dans un bon groupe se qui est le cas en ce moment et bien c'est génial.

D'ailleurs, je profite pour lancer un appel à ceux qui sont un peu perdu.

Rejoignez nous, on a un commandant(alcoolique à ces heures,une wookie qui cherche un mari, j'en passe des pires et des meilleurs).

G-E-C la guilde qui se démarque des autres: LOL.

vous pouvez me tell Ingame barbarellia.

bye,bye.
/Agree barbarellia

et /Agree ortha

moi aussi je vois beaucoup de nouveaux sur kauri mais bon comme il y en a qui veulent que tous les fr aillent sur chim bin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés