[je teste le jeu]

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens poster pour poser deux trois questions,
Je suis en train de tester DDO donc et ya certaines choses que je n'arrive pas a utiliser: les emotes, j'ai chercher sur le net j'ai trouvé une liste d'emote mais ds le jeu ca me met commande inconnu (enfin pas toute je peux faire danse, hourra, signe) est ce parce que je suis sur le trial?

et au niveau des discussion comment envoie t on un send (ou un tell) un mess privé quoi a qqun?
j'ai essayé /tell et /send /say /speak mais je n'ai plus d'imagination la

merci d'avance pour vos infos
/emotes pour avoir la liste complete des emote.
Il me semble qu'il faut aussi ensuite tapper /danse sur la fenetre general, et non celle de guilde ou de groupe.

/parler ou /p pour les whisp. J'avais eu le meme problème au début ^^
Le problème vient du fait qu'ils ont traduit les commandes en général, et les emotes en particulier. Mais ils ne l'ont pas fait à 100%, donc on se retrouve parfois avec une commande en anglais et parfois avec une commande traduite .

La liste affichée sur le site officiel est la liste des emotes pour le client anglais. Pour les emotes du client français, je ne crois pas que la liste existe où que ce soit sur internet... L'info existe in-game par contre.

Bienvenue en tout cas si tu trouves le trial concluant .
Citation :
et non celle de guilde ou de groupe.
Il suffit juste de configurer son chan ^^ Un petit clic droit, texte émis, général et hop c'est bon
Quoi que je suis en manque de caféine mais cà doit être un truc du style ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés