Enclos privés, la mort des guildes ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nipul pour être honête, je suis contre les interfaces sécurisés... Déja que je me vois souvent dans l'obligation d'agresser des harceleurs professionels a mon lieu de craft car ceux ci me prennent pour un PNJ pur et dur "pas de bjr, pas de merci"... ils ne me demandent meme pas un craft, ils l'imposent "tu craft ca pour moi"... alors que la moindre des choses serait plutot "serait il possible que tu me craft ca?"...
Donc si quelqu'un n'est pas poli, c'est normal de lui voler son craft en profitant de l'interface actuel ?
Citation :
Publié par Nono88
Donc si quelqu'un n'est pas poli, c'est normal de lui voler son craft en profitant de l'interface actuel ?
Peut être pas... mais il y a fort à parier que la prochaine fois ce genre d'individu dira : "Bonjour, s'il vous plaît et merci".
Citation :
Publié par Nono88
Donc si quelqu'un n'est pas poli, c'est normal de lui voler son craft en profitant de l'interface actuel ?
Je dirais oui, mais ça se discute.
Je pensais ce débat enlisé. Et non, je trouve qu'après un début houleux, il reprend de la consistance.

Exprimez, vous donc.

- Voulez vous une gestion plus complète des droits de gestion des montures. Avec une nouveau droit utilisateur simple des montures de la guilde. Qui permettrait d'utiliser les montures, mais pas de les échanger ni les vendre.

- Les droits actuels sont suffisants. Et une bonne entente dans la guilde suffit.



Ps: La limitation au level 60 de l'utilisation des montures empêche pour ma guilde le prêt de monture que je souhaitais mettre en place pour les membres. Cette option, deviens pour l'instant inutile dans ma guilde. Les membres au dessus du level 60 ont ma confiance et on les droits. lol, tout ca pour ca ^^

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par Nipul
...Et, je lis ça...
Donc, en suivant le même raisonnement, le studio ne doit pas travailler sur :
  • interface d'échange sécurisée (en effet, il suffit de faire attention lors des échanges ou de n'échanger qu'avec des gens qu'on connaît)
  • interface de craft améliorée (de même, il faut être plus "regardant" sur les crafteurs)
  • ...
J'aimerai te signaler au passage que :

1) l'interface d'échange est TRES sécurisée. Je vois pas comment arnaquer quelqu'un lors d'un échange.

2) L'interface de craft ou tu vois TOI client ce que le crafteur fait et somme toute assez récente. Avant il fallait faire confiance au crafteur... et miracle !!!! ça marchait... comment ça se fait ?
la population serait elle devenue plus "voleuse" depuis ?
Non sûrement pas... des arnaques il y a du en avoir... et des râleurs parceque tu avais fait un mauvais jet aussi.... et des paranos qui t'accusent d'avoir fait un bon jet mais de les avoir échangé contre un mauvais aussi.
Ben tu veux que je te dise, ces deux dernières catégorie ont de la chance que les devs prennent en compte leur desiderata, pour ma part les aigris de la vie peuvent rester ou ils sont c'est à dire dans leur médiocrité.
(seulement comme ils doivent être nombreux ça fait du fric qui rentre mais ça s'arrête là).
__________________
http://img174.imageshack.us/img174/6176/signpk2.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/1749/bgyc1.jpg
Salut,

Je précise que mes propos n'étaient que des exemples ^^
(J'ai jamais eu de soucis pour les échanges ou les crafts : je fais gaffe, je suis poli et respectueux envers les artisans, ..., pourtant, c'est un sujet qui revient sans cesse. )
Et,
encore une fois, les artisans ne sont pas des pnj !!!
Néanmoins, le studio travaille dessus malgré l'avis de certains pour que ce soit utile au plus grand nombre.
Sinon, on en serait encore aux échanges en posant les objets par terre comme pendant les bétas...

Enfin, on pourrait étendre ce débat à l'ensemble des droits de guilde (ex : gestion d'xp du membre et non de l'ensemble de la guilde, ...).

++
Nipul
Citation :
Publié par Nipul
Enfin, on pourrait étendre ce débat à l'ensemble des droits de guilde (ex : gestion d'xp du membre et non de l'ensemble de la guilde, ...).

++
Nipul
(HS) Je n'y avais pas pensé en ouvrant ce post, mais comme meneur, c'est un droit qui me manque souvent.

Iopera-bouffe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés