[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kayanos
Dommage que plus aucun groupe (à part Eden avant qu'ils ne deco) n'ait daigné se déplacer sur Agra ce soir, qui était un peu vide...Les gens ont préféré la ZF ce soir, tant pis!
On vous a croisé 2 fois quand même (bon on était à la bourre parce qu'on avait lévia et kraken à faire). 2 combats sympatoches , on a manqué un peu de communication sur le 2ieme , notamment on a vu que trop tard une clerc bien planquée
Ne pensez vous pas qu'il faille modifier l'intitulé du topic en : "Flood des adeptes du 8vs8 c'est ici que ça passe" ?

Parce que le debriefing sur des combats passés j'ai un peu de mal à les trouver ds le tas de ***** perso...

N'y voyez aucune jalousie/agrititude/[insérer le terme à la mode@jol]

Je m'attend à lire autre chose qd je clic sur ce topic...

Plutot que mp un modo je le dis ici

Citation :
Publié par Elthagada
On vous a croisé 4 fois sur agra mais bon
Il parlait plutôt de la fin de soirée ou on a vraiment croisé que Eden , sinon oui en début de soirée on a croisé a peut prêt toute les team présente hier soir.
Citation :
Publié par Einara
On vous a croisé 2 fois quand même (bon on était à la bourre parce qu'on avait lévia et kraken à faire). 2 combats sympatoches , on a manqué un peu de communication sur le 2ieme , notamment on a vu que trop tard une clerc bien planquée


skill à l'état brute !




Sinon début de soirée sympa, puis trop vide en fin de soirée ! Need du monde ce soir ! :>
Citation :
Publié par ~Mat~
Y'avait des groupes fixes hybrides alb en face quand vous avez joué ? Parce que bien sûr comme toutes les teams 3+ magos ça farme surtout bien les pickups qui ont pas le rang/teamplay pour arriver à suivre et garder la pression sur les magos donc bon tu fais une team 5 mages mid tu farmes aussi 95% des pickups.
Disons qu'a l'époque, enfin y'a un an, c'était pas encore la mode des compo full ou presque mago (je parle d'orcarnac), et donc oui yavait des compos hybrides/tanks albs et hibs en face, p-e pas de teams fixes sur alb a part Hope il me semble, mais le reste c'était des pick up opti vip etc comme la plupart des groupes.
Citation :
Publié par BakouZ
skill à l'état brute !




Sinon début de soirée sympa, puis trop vide en fin de soirée ! Need du monde ce soir ! :>
shear et moc bot ! skillé wé !

avalo en +
Soirée spéciale, on est parti un peu tard, juste NR&Ténèbres au 8vs8 (apparemment BO aussi mais pas bcp croisé), ensuite on s'est fait un fait zerg par tout le monde sur la soirée, avant de finir à 2fg avec Ténèbres qu'on croisait par hasard. Passage assez sympathique!
[Frank => HS]

Sinan pareil on a voulu aller roam sur agra aucun grp de présent on a donc passer la soirée en zf ou on a pu quand même faire pas mal de 8v8 dans des zone plus ou moins safe avec pas mal de combat tendu contre elda et surtout le grp antares, pas mal d'incompréhension mais soirée simpa même si la zf reste la zf.
soirée vraiment sympa quelques 8 vs 8 bien sympa contre NR en début de soirée.
Un grand bravo aux ténèbres pour avoir mis fin au règne du bus mid en zf , j'aurais pourtant parié sur les mids mais leur assist a eu raison d'eux , nous n'avons pas osé add tellement le combat était beau , bref à demain ^^
soirée moyenne avec un groupe divisé entre : go team mage et go farm en ZF/go deco/go avec Ténébre buss finalement on à deco un peu plutôt à cause d'une ZF impraticable pour se finir sur CS

j'ai fait une vidéo des fights en POV cleric elle sera dispo sur le forum NR demain
Citation :
Publié par Bouche-trou de luxe
soirée moyenne avec un groupe divisé entre : go team mage et go farm en ZF/go deco/go avec Ténébre buss finalement on à deco un peu plutôt à cause d'une ZF impraticable pour se finir sur CS

j'ai fait une vidéo des fights en POV cleric elle sera dispo sur le forum NR demain
J'y arriverais à créer mon bus 8 mercos, ou alors double compo mage

Sinon soirée mitigée, merci aux groupes qui ont été présent pour le 8vs8 (Antares, Elda), à ceux que l'on a croisé qui font l'effort de roam ailleurs qu'entre le pont et surs, il y en a eu pas mal=)

Fin de soirée marrante avec Elda c'est toujours marrant ce genre de situations inattendues!

J'espère que mercredi le RvR sera de retour sur agra ou que les ZF seront plus safe, parce que jouer mi afk tel toute la soirée...
Bonne soirée, plusieurs combats sympathiques que çà soit en 8 vs 8 contre Ténèbres (No Release aussi mais beaucoup moins sympathiques pour nous il faut l'avouer) ou contre les différents bus présents dans la zone.

Dommage de pas avoir réussi à croiser plus de Midgardien à 8, on aurait bien aimé croiser Aurore Boréale par exemple.
Citation :
Publié par Insipid~
parce que jouer mi afk tel toute la soirée...
J'avoue dommage qu'il n'y avait pas de record de ts ...
Sinan le grp ténèbres ne sera pas présent se soir, et dommage qu'on est pas croisé plus de mid en 8v8 comme le dit kaname ( on en a pas vu beaucoup non plus )
Citation :
Publié par Zipra
[color=dimgray][color=#000000]J'avoue dommage qu'il n'y avait pas de record de ts ...
Sinan le grp ténèbres ne sera pas présent se soir, et dommage qu'on est pas croisé plus de mid en 8v8 comme le dit kaname ( on en a pas vu beaucoup non plus )
De notre coté, c'est pas vraiment çà, on a eu le plaisir d'en croiser mais pas comme on l'aurait voulu.
Pour ceux que ca intéresse comme l'a dit Tousfeux la vidéo est dispo sur le forum NR ici

4 fight , 2 vs Elda T et 2 vs Anthares . On peut y voir le skill du clerc

Sinon soirée à chier hier 1 seul groupe sur Agramon , on go en ZF et pas mal de bus :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés