Recherche vidéo No-Life

Répondre
Partager Rechercher
Hello Bariens.

Je recherche une vidéo d'un reportage où on voyait un joueur de Counter Strike complètement no-life qui ne respectais plus sa famille et qui séchais les cours pour jouer. Il s'appelait Driss.

Si quelqu'un à un lien..
Je viens de regarder : OLOL.

Il le dit lui même il est nul, et il continue à jouer, encore si il était un des meilleurs de France...

Pffff, personnellement j'ai un gosse comme ça, je l'envoie à la caserne.
le noob qui joue avec les fleches LOL, non mais c'est sur que y'a un pb d'éducation aussi, moi j'aurais parler comme ca a ma mere jme serais prit des tartes donc bon, surtout a 13ans.
Citation :
Publié par Feoh
Bof je connais pas mon père, j'insulte pas ma mère.... Aucun rapport donc
Moi non plus, et pourtant je suis d'accord, ce gosse manque de l'autorité d'un père.
Citation :
Publié par Feoh
Bof je connais pas mon père, j'insulte pas ma mère.... Aucun rapport donc
Evidement qu'il y a un rapport, si il avait subit l'autorité de son père c'est clair qu'il aurait pas été comme ca au moment ou le reportage fut tourné.
Maintenant ca fait plusieures années que ce reportage fut pris et je suppose (j'espère) que les choses ont changés
Citation :
Publié par Pat Hates
Evidement qu'il y a un rapport, si il avait subit l'autorité de son père c'est clair qu'il aurait pas été comme ça au moment ou le reportage fut tourné.
Maintenant ça fait plusieurs années que ce reportage fut pris et je suppose (j'espère) que les choses ont changés
en même temps, ça dépend de l'autorité de l'educateur....la grand mère en a pas des masses, mais il la respecte même pas pour son âge....

Si il avait été elevé par son père, et qu'il aie été comme cela on aurait dit qu'il manquait de tendresse :/
Apres j'dis ça j'dis rien hein
Citation :
Publié par Feoh
en même temps, ça dépend de l'autorité de l'educateur....la grand mère en a pas des masses, mais il la respecte même pas pour son âge....

Si il avait été elevé par son père, et qu'il aie été comme cela on aurait dit qu'il manquait de tendresse :/
Apres j'dis ça j'dis rien hein
C'est pour ça que, ho miracle, il faut être un homme et une femme pour faire un enfant ! alala c'est fou ce que la nature est bien faite des fois ...
Tu veux dire, qu'il ai été éduqué par un père et qu'il l'insulte à longeur de temps, en sechant les cours et en ne regardant pas un seul cours ?
Ca serais étrange qu'il agisse comme ca par manque de tendresse, qu'il soit violent je veux bien mais pas en direction de sa famille

Byrden : A ton avis, toutes les familles du monde sont soudées ? Sans parler des accidents graves
Citation :
Publié par Byrden
C'est pour ça que, ho miracle, il faut être un homme et une femme pour faire un enfant ! alala c'est fou ce que la nature est bien faite des fois ...
mais la vie l'est parfois moins bien... divorce etc....
ça serait bizarre, mais on m'a déjà sorti que si je suis bisexuel, c'est uniquement car je n'ai pas pu concurrencer mon père quand j'ai fait un complexe d'oedipe étant enfant(si ils le disent, moi je savais même pas qui c'était ce gars a l'époque )....

Et je parles pas des sommités d'âneries que m'a sorti un psy a propos de l'affection des parents toussa....donc ça m'étonnerais pas que quelqu'un l'explique comme ça oui....
puis, sujet a part, on dit toujours que si on a pas de mère, on a manqué d'affection, et pas de père, manqué d'autorité, ce qui explique donc que la mère de Bambi est morte....


Pour les amateurs, ca c'est un dofusien(le premier Olol² Dofus je pwned un noob ):
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=710916 Même reflexion, tout etais truqué :/
Y'avait eu une autre émission sur un autre joueur de counter strike tout aussi ridicule dont j'ai oublié le nom...

Citation :
Publié par Pat Hates
Maintenant ca fait plusieures années que ce reportage fut pris et je suppose (j'espère) que les choses ont changés
Les choses étaient déjà pas trop comme ça irl, j'ai eu l'occasion de voir driss sur un canal irc, un pote lui a posé des questions. Genre : "mais ta mère virait pas genre le cable d'alim de ton pc ou autre?" et réponse : "ben si mais pour le reportage ils voulaient pas qu'elle le fasse".
Quelle surprise...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Y'avait eu une autre émission sur un autre joueur de counter strike tout aussi ridicule dont j'ai oublié le nom...

Les choses étaient déjà pas trop comme ça irl, j'ai eu l'occasion de voir driss sur un canal irc, un pote lui a posé des questions. Genre : "mais ta mère virait pas genre le cable d'alim de ton pc ou autre?" et réponse : "ben si mais pour le reportage ils voulaient pas qu'elle le fasse".
Quelle surprise...
Bien sur, tout ces reportages visant a diaboliser le joueur sont truqué, c'est pas une decouverte ...
Rien de neuf sous le soleil quoi.

Pat hates : A ton avis, tout les êtres humains de cette planete sont parfait en ce qui concerne le developpement personel ?
Citation :
Publié par Byrden
Pat hates : A ton avis, tout les êtres humains de cette planete sont parfait en ce qui concerne le developpement personel ?
C'est bien ce que j'essaye de te faire comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés