[Commentaires] Analyse celle là !

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic est pour les commentaires de ma nouvelle fan fic, Analyse celle là!
Cela fait un bail que je n'ai plus fait de fics en dehors de mes courtes nouvelles du front donc j'espère que ça vous plaira.
J'ai été, et je suis sur que beaucoup ont du le remarqué, assez inspiré par la série les Sopranos où un parrain de la mafia va chez une psy mais ne vous inquietez pas seul le fait qu'il y a une psy dans l'histoire est similaire
Le titre est un petit jeu de mot sur les paroles de Trinity "Evite celle là" pour ceux qui se poseraient la question.
Trés bonne fic' j'ai bien aimer.
Monstre sans coeur comment à tu put défoncer l'image si parfaite de Momo ? :/
J'aime beaucoup comment tu mélange la matrice, le monde réel et les rèves d'0uranos. Sa se lis très bien. La partie avec Ourania dans le desert du réel est excellente.

Bon bin............la suite?
Ourf toujours aussi bon.

Alors c'est qui qu'est sensé faire l'opérateur maintenant ?
Citation :
Publié par 0uranos
Le capitaine Wens m'a appellé pour me dire que depuis qu'il était en pré retraite, son operateur Lenox n'a plus de boulot.
Bonjour à toutes, bonjour à tous. Oui en attendant de reprendre du service, Lenox s'est porté volontaire pour prendre le poste d'operateur à la solde du capitaine et ami Ouranos. Je sais qu'il est en de bonnes mains, Lenox étant un opérateur hors pair.

Je vous transmet mes amitiés.

##Fin de transmission##
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés