[Mémoria] a quand un nouveau serveur AGO?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me demandai , cela fait un peu plus d'un an que AGO est ouvert et je me demande pourquoi il ne creer pas un nouveau serveur different de memoria?

ça pourrai etre interessant
Peut-être parce que le premier n'est pas rempli ?
Que l'ouverture prochaine de deux autres serveurs francophone va leur faire perdre des clients ?
Que le premier serveur est tout juste ou à peine bénéficiaire ? (hypothèse)

Et d'autres qui ne me vienne pas à l'esprit de suite
Citation :
Publié par Shan DeVald
Que l'ouverture prochaine de deux autres serveurs francophone va leur faire perdre des clients ?
lol jamais entendu parler , ça fait longtemsp j ai pas jouer donc si ta des liens?

sinon AGO peux toujours essayer de voir kel type de serveur interesserai les joueurs avec des sondages par exemple car en meme temps memoria est pas top.

sinon pourquoi ne pas s'associé avec un autre projet?
Citation :
Publié par Bad-shadow
lol jamais entendu parler , ça fait longtemsp j ai pas jouer donc si ta des liens?
Projet Abomination : serveur full PVP : https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=475
Projet Faeria : serveur full RP : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=702726

La question d'un nouveaux serveurs exigerait la résolution de deux problèmes. D'une part comme l'a dit Shan le manque de joueurs sur le serveur un ; et à cela je rajouterais le problème de la logistique. Je veux dire par là qu'ouvrir un nouveau serveur implique d'avoir des gens pour s'en occuper. Quoi qu'un serveur full PVP et un serveur no PVP puissent tourner avec un vérificateur de logg. Mais bon.
abomination j en avai entendu parler mais il est pas prevu en français mais en anglais il me semble.

pour le manque de joueurs je sais a quoi c'est du : les regles du serveur.

possedant moi meme un compte sur memoria je trouve que les configuration ne sont pas interessantes donc voila pourquoi je demandai parceque j ai payé limite pour rien.
Bad, tu as lu les règles avant de t'abo ?

Car sinon, c'est à ça que ça sert de lire ....

Pour en revenir à un autre serveur Ago, je pense que ce serait disperser encore un peu la communauté
Bad-Shadow, j'en suis pas si certain que ça ne plaît vraiment pas aux joueurs. Il me semble que la réponse était pas si pire positive. (j'ai pas vérifié). En même temps faut considérer que la réponse est généralement plus négative sur JoL (sans troll, simple constat!).

Enfin si vous avez de meilleures idées de concept vous êtes toujours libre de proposer hein. Le but d'AGO c'est de plaire à plus de monde possible, non ?
De mémoire, l'interface de jeu pourra être en français (ce sera au choix), mais les PNJ parleront qu'anglais. D'ailleurs, gogo les rendre bilingue le staff de la v2 !²

M'enfin c'est HS (go forum Abo, tout est dessus).
Pour les ajouts de Mémoria, ils pouvaient pas plaire à tout le monde, surtout quand c'est pour "sanctionner" un type de jeu (j'ai pas dit que c'était mal, même si j'aime pas). ^^
Citation :
Publié par Elroir
Bad, tu as lu les règles avant de t'abo ?

Car sinon, c'est à ça que ça sert de lire ....

Pour en revenir à un autre serveur Ago, je pense que ce serait disperser encore un peu la communauté
Les règles ont énormément changer entre le début du serveur et la fin de mon abonnement...

Au début, le PvP était à gérer par les joueurs (Sauf en cas d'abus qui devaient être sanctionner par le staff). Maintenant, il y a une règle avec des tirets qui scinde la population du serveur en deux, les ''tiretés'' et les ''non-tireté''.

Citation :
Publié par Renard Fin
Bad-Shadow, j'en suis pas si certain que ça ne plaît vraiment pas aux joueurs. Il me semble que la réponse était pas si pire positive. (j'ai pas vérifié). En même temps faut considérer que la réponse est généralement plus négative sur JoL (sans troll, simple constat!).

Enfin si vous avez de meilleures idées de concept vous êtes toujours libre de proposer hein. Le but d'AGO c'est de plaire à plus de monde possible, non ?
Ces nouvelles règles plaise forcement a des joueurs maintenant est-ce que c'est règles plaisent à la majorité des joueurs ? j'en doute un peu, Memoria atteignait +100 joueurs régulièrement, ont en est malheureusement loin aujourd'hui.

Pour les propositions, ont peu en faire c'est sûr mais ce n'est pas pour cela que celles-ci seront prit en compte ou même sujet a débat.

Sinon, vouloir plaire a tout le monde ouai... au final sur Memoria une partie des joueurs c'est retrouver sur le banc de touche. Il n'est tout simplement pas possible de plaire a tout le monde, des choix doivent être fait et Memoria a semble-t-il opter pour l'option ''plaire aux joueurs FUN et non-PvP''
Nerach ... quand je dis lire ça inclut le forum ok ?

Car moi, si je suis venu sur Ago alors que j'avais un compte sur Havoc c'pas parce que j'avais vu un lien j'ai clické et hop me voila ... je me suis renseigné, j'ai regardé certains avis et tout et tout

Maintenant, au départ, si ça a été décidé que le pvp serait "tireté" c'est que ça plaisait a une majorité de personnes ... peut être que maintenant ce n'est plus le cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés