[VO - CW] Smallville saison 6

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wentworth
A mon avis c'est une série médiocre et tu peux voir de plus belles filles dans d'autres séries !
Médiocre quand même pas, c'est sur que parfois les dialogues laissent à désirer mais bon...
Pis je ne regarderais Charmed que sous la torture !

Sinon je me demande ce qu'il advient de Pete ? Je me souviens pas avoir vu d'épisode dans lequel il meurt/part dans une autre ville/quitte l'université.

Et comment il sort de sa prison Clark ?
Citation :
Publié par korgana
Médiocre quand même pas, c'est sur que parfois les dialogues laissent à désirer mais bon...
Pis je ne regarderais Charmed que sous la torture !

Sinon je me demande ce qu'il advient de Pete ? Je me souviens pas avoir vu d'épisode dans lequel il meurt/part dans une autre ville/quitte l'université.

Et comment il sort de sa prison Clark ?
Tu veux dire que tu regardais Charmed seulement pour admirer l'élégance d'Alyssa Milano, mais c'est tout à fait compréhensif !
Episode 303 plutôt médiocre, que des super-méchants-qui-cassent-ta-grand-mère-en-2 reviennent soit mais là c'est plus que ridicule de voir comment Clark s'occupe de la fille
Sinon Lana me saoule de plus en plus.

Citation :
Publié par Wentworth
Tu veux dire que tu regardais Charmed seulement pour admirer l'élégance d'Alyssa Milano, mais c'est tout à fait compréhensif !
TG voir? Tes '!' à chaque phrase ça gave, et le fait que tu racontes que de la merde à chacun de tes posts aussi.
[ LND : on va donc t'apprendre la politesse d'une façon un peu musclée ]

Sinon j'ai aussi trouvé le dernier épisode très kikoolol.
Citation :
Publié par Wentworth
Tu veux dire que tu regardais Charmed seulement pour admirer l'élégance d'Alyssa Milano, mais c'est tout à fait compréhensif !
Je crois que tu a pas saisi ma phrase.

Au passage élégance ≠ beau cul.
Citation :
Publié par Baryl
Episode 303 plutôt médiocre, que des super-méchants-qui-cassent-ta-grand-mère-en-2 reviennent soit mais là c'est plus que ridicule de voir comment Clark s'occupe de la fille
Sinon Lana me saoule de plus en plus.


TG voir? Tes '!' à chaque phrase ça gave, et le fait que tu racontes que de la merde à chacun de tes posts aussi.
Je regarde aussi un peu la série comme toi, et c'est pour dire quelque chose sur un commentaire et putain, parfois je dis quelque chose qui n'a pas de rapport mais bon, voilà tout le monde fait cela !

J'ai bien aimé les derniers épisodes mêmes si parfois, c'est un peu lent, mais ils font d'énormes progrès !
J'ai vu les trois premiers épisodes...pour l'instant je ne trouve pas ça génial.

J'espère qu'il y aura plus d'épisodes intéressants dans cette saison que la saison 5.
Je pense que pour la dernière si je ne me trompe pas, ils vont essayer de nous donner un beau spectacle de fin de série et je l'espère sinon, elle sera mise de coté pour moi !
Bah episode 3 ridicule pour la meuf qui est sortie de la zone fantome, certes. Mais Oliver Queen Aka Green Arro rox ! La semaine prochaine on va le voir a l'action, et on le reverra dans pas mal d'episode et on le reverra aussi avec tout les pti heros qu'on a deja vu, et on aura le droit a de beaux episodes !
J'aimerais bien cela car pour l'instant, les épisodes sont soient aussi bon que la saison dernière ou bien pire alors j'espère qu'il aura un retournement sinon, je vais lâcher prise directe !

Durant le début de la saison, j'ai adoré quelque épisodes vite fait mais là, je n'en peux plus de voir la même chose ! Mais bon, ce n'est que le début et je pense qu'il faut tout simplement patienter !
Citation :
Publié par Wentworth
J'aimerais bien cela car pour l'instant, les épisodes sont soient aussi bon que la saison dernière ou bien pire alors j'espère qu'il aura un retournement sinon, je vais lâcher prise directe !

Durant le début de la saison, j'ai adoré quelque épisodes vite fait mais là, je n'en peux plus de voir la même chose ! Mais bon, ce n'est que le début et je pense qu'il faut tout simplement patienter !
épisode 11 prevu pour la rentrée janvier est celui dont je parle
Citation :
Publié par Wentworth
J'aimerais bien cela car pour l'instant, les épisodes sont soient aussi bon que la saison dernière ou bien pire alors j'espère qu'il aura un retournement sinon, je vais lâcher prise directe !

Durant le début de la saison, j'ai adoré quelque épisodes vite fait mais là, je n'en peux plus de voir la même chose ! Mais bon, ce n'est que le début et je pense qu'il faut tout simplement patienter !
Je ne comprends rien, plus haut tu as dis que tu n'avais pas suivi Smallville, que tu n'aimais pas, et la tu viens nous raconter ca à propos de la saison 6 : "les épisodes sont soient aussi bon que la saison dernière ou bien pire alors j'espère qu'il aura un retournement sinon, je vais lâcher prise directe !".
Déjà dans un premier temps, ta phrase n'a pas de sens, et dans un deuxieme temps j'ai vraiment l'impression que tu flood, tout simplement, et que c'est vraiment du +1, que tu ne suis pas les épisodes et que c'est juste histoire de poster quelque chose.

Or, ici, on apprécie la serie, vraiment (Ce qui ne nous empeche pas de la critiquer). Et on regarde les épisodes, aussi vraiment. Tu comprendras que le type de réponses que tu nous proposes n'est pas compatible avec ce sujet, et ca a semble-t'il deja énervé pas mal de personnes auparavant. C'est pourquoi je te demande de réellement regarder la série, dans quel cas tu pourras légitimement en parler ici, ou tout simplement d'aller flooder sur un autre sujet. Je n'aimerais pas que ce sujet se transforme en dépotoire.

Sinon, concernant les futurs épisode :

Citation :
Tori Spelling dans Smallville saison 6

Encore de la nouvelle recrue dans Smallville saison 6 annoncée par le magazine TV Guide ! Après s'être illustrée dans Beverly Hills en tant que Donna Martin, meilleure amie de Kelly (Jennie Garth), voilà que Tori Spelling va effectuer un passage par Smallville histoire de dire bonjour à Clark Kent (Tom Welling).

Destin ironique, l'actrice interprètera le rôle d'une journaliste du Daily Planet qui s'occupera des rubriques... people ! Son personnage possèdera également le pouvoir de se transformer en eau ! Une future ennemie pour Clark ?
La dame ressemble à Ca, c'est pas méga cool car je ne la trouve ni jolie, ni particulièrement roxxative. Un peu dommage donc, de prendre la fille d'un des plus gros producteurs de série americaines plutot que de gens qui ont un réel potentiel (Ou qui ont le physique qui va avec)

La suite jeudi.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je ne comprends rien, plus haut tu as dis que tu n'avais pas suivi Smallville, que tu n'aimais pas, et la tu viens nous raconter ca à propos de la saison 6 : "les épisodes sont soient aussi bon que la saison dernière ou bien pire alors j'espère qu'il aura un retournement sinon, je vais lâcher prise directe !".
Déjà dans un premier temps, ta phrase n'a pas de sens, et dans un deuxieme temps j'ai vraiment l'impression que tu flood, tout simplement, et que c'est vraiment du +1, que tu ne suis pas les épisodes et que c'est juste histoire de poster quelque chose.

Or, ici, on apprécie la serie, vraiment (Ce qui ne nous empeche pas de la critiquer). Et on regarde les épisodes, aussi vraiment. Tu comprendras que le type de réponses que tu nous proposes n'est pas compatible avec ce sujet, et ca a semble-t'il deja énervé pas mal de personnes auparavant. C'est pourquoi je te demande de réellement regarder la série, dans quel cas tu pourras légitimement en parler ici, ou tout simplement d'aller flooder sur un autre sujet. Je n'aimerais pas que ce sujet se transforme en dépotoire.

Sinon, concernant les futurs épisode :



La dame ressemble à Ca, c'est pas méga cool car je ne la trouve ni jolie, ni particulièrement roxxative. Un peu dommage donc, de prendre la fille d'un des plus gros producteurs de série americaines plutot que de gens qui ont un réel potentiel (Ou qui ont le physique qui va avec)

La suite jeudi.
Je vais te donner une belle explication !

Tout d'abord je détestais la série puis après avoir regardé quelques épisodes c'était correcte mais j'ai le droit d'être un peu critique, non ?

Excusez moi, c'est seulement pour répondre à quelqu'un, voilà .
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Episode 4 très sympa.
Je trouve que Green arrow a un pur look :x.
Lana soûle de plus en plus par contre -_-
Mais c'est depuis longtemps que cette fille soûle tout le monde dans la série mais pour Clark, il essaye de ne rien faire car soi disant il en est encore amoureux depuis des lustres.

Le problème avec cette fille a été pour moi sa énorme bêtise de suivre Alex, comment elle s'est fait manipuler mais bon elle était fragile à l'époque .
Enormes episodes : Dialogue Lex et Lionel vraiment terrible, Lex rox :/.

CK et GA ont une bete de discussion qui porte vraiment a penser que l'episode Justice league sera terrible ^^
Citation :
Publié par Asyniur
Bon je viens de regarder le 6x08 et on y découvre un nouveau personnage qui roxx aisément:

bsplayer 2006-11-20 00-09-46-76.jpg

A votre avis c'est qui?
Il me ferait bien penser à Martian Manhunter de la Justice League mais bon suis pas sur du tout; vous en pensez quoi vous?
C'est en effet Martian Manhunter. Plus que Batman et ouonder ouman pour que les membres fondateurs de la ligue soient au complet !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés