Reste t il des soloteurs?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fajen
Glaston n'est pas plus mort qu'une Cigale en hivers .....

Oui, il m'arrive de soloter, et hier j'ai fait 2 duels, et ce matin, alors qu'il y avait moins 100 personnes de connecter, j'en ai fait 3 ... simplement, faut les chercher, les provoquer, et ne pas avoir peur de ce prendre un fg qui arpente les plaines comme la mort en avril ...

Glaston n'est pas mort.
Que ceux qui le pensent retournent sur le forum d'où ils jouent, et laissent à ceux qui restent le plaisir de discourir comme un joueur de belote en Provence.

Si tout ceux qui post ici avaient le courage de revenir pour plusieurs soirées de suite, vous serez tous de retour d'ici la fin de la semaine prochaine.

"J'ai les goûts les plus simples qui puissent être. J'aime le meilleur en toute chose".
Oscar Wilde

Je vois pas le rapport non plus, mais j'aime cette citations ......
clair que ceux qui disent et continuent a faire courir la rumeur que glaston est mort ne sont vraiment pas les bienvenues sur cette section et feraient mieux d'aller voir ailleurs ce qui se passent car leur propos encouragent certains a partir et d'autres a ne pas revenir

a bon entendeur comme on dit
d'un autre coté certains voient directement les posteur salisburiens comme etrangers, genant et n'etant pas le bienvenue sur ce forum. Apres y a les propos plus que degradant de certains posteurs, mais ca ca ne change guere.

ca me fait chier autant que vous que glaston n'arrive pas a relever la tete, car de notre coté chez VengerS on tournait assez bien sur ce serveur, avec des classes que l'ont aimait presque tous.

Apres beaucoup vont prendre mes paroles pour de la propagande pour Salisbury, ben si ca vous enchante, croyez le si ca vous comble de joie (comme quoi y a pas que le tabac et l'alcool qui ont des effet devastateurs)


Il m'arrive encore de soloter avec mon chasseur, mais unstuff c la misere avec les 5-6 rangers en paquet :/
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

@ Rapidus : pourquoi ne viendrez vous pas passer au moins une soirée par semaine sur Glaston, avec toute votre équipe ?

Il y a du monde, et puis, si vous trouvez que c'est trop calme, il vous suffit après tout que de 5 mn pour /q et relancer daoc sur Salis .....

Amnésia sera là les mercredis soirs (enfin, j'espère) .....

Pour au dessous : Rapidus, le nombre dans un groupe c'est 8 .... allez, un petit effort, et vous verrez, vous ne le regretterez pas .... <tend une Guiness bien fraîche à Rapidus et un verre presque propre>
pas motivé, on a perdu Demora au passage, ainsi que Remikill, donc on ne serai que 7/8 et il y a certains qui ne veulent pas y retourner en grp avant avoir finit la phase pve sur salis (moi en l'occurence)
Citation :
Publié par Rapidus
pas motivé, on a perdu Demora au passage, ainsi que Remikill, donc on ne serai que 7/8 et il y a certains qui ne veulent pas y retourner en grp avant avoir finit la phase pve sur salis (moi en l'occurence)
wé mais vous avez récupérer timpi

et sa, sa s'achéte pas, meme avec une mastercart




sinon il m'arrive de soloter avec mon theu spé terre ( bon certe jme fait doom par le premiére odin/ eld sun, mais c'est tellement bon de bouffé du séide 8/9L Sans perdre plus de 50% vie )

, mais bientot mon scout va inc OlOlololol ( ba wé rvr de structure kwa )
Citation :
Publié par Galelith
Perdu Demora? c'est surtout un manque de motivation pour recommencez un reroll. Par contre ca me derangerais pas de re de temps en temps pour farmer

Chuis pas sur que tu serai resté si on avait pas eut les probleme de grp de glaston et de motivation (surtout que ton grp tu nous en parlais depuis pas mal de temps XD )

@jezza: C'est pour le handicape que l'on a pris Timp, sinon ca serait no challenge!
ptdr djz

sinon pr dily qui dit qu'on fait les moutons , je suis allé sur hib parce que les fr y allait , pas trop envie d arriver solo sur un serveur allemand, sans parler l allemand :x

sinon l animist Friandises sur salisb c'est toi ?

++ les glastoniens, petite soirée a 80K se soir
Je solote beaucoup avec Yogh OurtNature, mon druide symbiose en rose , je viens souvent le matin et je trouve assez agréable cette tranche horaire ou l'on peut faire des duels assez sympas.
J'ai croisé AxlRose que j'ai laissé duel avec Xaniety (sry pour mon pet qui t'a mis un coup de langue, il était en mode agro )
Sinon je croise Maulkim, Marsh (hunter), les fufus habituels (voir post consacré), ravage un moine 5L difficile à buter, Ravenblade.
Parfois je solote avec mazgan mon enchant 6L mais c'est moins amusant imo.
A bientôt sur les playgrounds
J'essaie de jouer quand j'ai le temps (c'est à dire pas souvent ces temps-ci!), et en général, FREE me met des bâtons dans les roues et m'empêche de rester connecté plus de 10 minutes...

Donc finalement je m'occupe comme je peux en restant loin de DAoC
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
çà solote avec un buff bot ds le buss


bah et? il est en duo avec un perso totalement different de lui (ca s'appelle un duo quoi)


y en a qui sont bien en grp dans le bus! sont moins courageux alors
Citation :
Publié par Rapidus
bah et? il est en duo avec un perso totalement different de lui (ca s'appelle un duo quoi)


y en a qui sont bien en grp dans le bus! sont moins courageux alors
vi mais c'st hors sujet vu le titre du post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés