Reste t il des soloteurs?

 
Partager Rechercher
Hello glastoniens!

Le pexe salisburien me saoulant autant qu une perfusion de white spirit et age of conan tardant à sortir...je retente un peu de solotage sur glast...

mais qui reste t il parmis les soloteurs? (fair play cela s entend, les puissen strafeurs peuvent s enfoncer un oursin gangrenné où je pense^^)

Signalez vous si vous êtes encore ici!
Citation :
Publié par Ersahi / Voaty
moi je solote parfois mais on joue sur le même royaume donc
sinon j'en croise pas des masses de soloteurs ='(
soloteurs REVENEEEEZZZZ !
Ceci confirme mes doutes.... Glast est belle est bien mort à moins que l'on en fasse un paradis du solotage
Citation :
Publié par $uperman
Ceci confirme mes doutes.... Glast est belle est bien mort à moins que l'on en fasse un paradis du solotage
glaston meurt car les moutons suivent ceux qui partent ailleurs et çà fait effet boule de neige

mais glaston vit encore malgré les rumeurs

"les moutons de panurge"
Je solotte avec mon necro (Ypo) et je rencontre d'autres soloteurs même sur un serveur qui se meurt selon certains , p-e qu'un bon chien de berger serait nécessaire pour ramener les brebis egarées
Je pensais un peux comme dyli, tout le monde s'casse paie t moutons blabla, puis aprés j'ai commencé a enchainer les soirées de merde et je suis moi même devenu un mouton!
Citation :
Publié par Sowz
Je pensais un peux comme dyli, tout le monde s'casse paie t moutons blabla, puis aprés j'ai commencé a enchainer les soirées de merde et je suis moi même devenu un mouton!
La situation à donc était intenable pour certains ? Pourquoi Salisbury marche est pas Glast ? La différence de mentalité anglo/francaise ou le manque de motivation ?
Citation :
Publié par $uperman
La situation à donc était intenable pour certains ? Pourquoi Salisbury marche est pas Glast ? La différence de mentalité anglo/francaise ou le manque de motivation ?
le soit-disant buss qui a fait partir du monde mais sur salisbury çà buss autant voir plus au dernieres nouvelles ... seuls nos amis salisburiens viendront conforter cette theorie

d'autres sont partis par manque de monde et de challenge ...

peut-être la lassitude pour d'autres ...
Citation :
Publié par $uperman
La situation à donc était intenable pour certains ? Pourquoi Salisbury marche est pas Glast ? La différence de mentalité anglo/francaise ou le manque de motivation ?
Honnetement je suis vraiment pas fan du reroll c'est vraiment pas mon truc mais quand tu joues avec une team, des amis et que tu aimes te battre en plaine c'est dur de rester jouer sur un serveur quand même pas mal orienté structure..
j'aime beaucoup glaston mais atm y'a pas vraiment grand chose a faire pour ceux qui aime la plaine et pas les structures
Citation :
Publié par Sowz
Honnetement je suis vraiment pas fan du reroll c'est vraiment pas mon truc mais quand tu joues avec une team, des amis et que tu aimes te battre en plaine c'est dur de rester jouer sur un serveur quand même pas mal orienté structure..
j'aime beaucoup glaston mais atm y'a pas vraiment grand chose a faire pour ceux qui aime la plaine et pas les structures
Donc si je te comprend bien le 8vs8 $killé du bon vieux temps est bel est bien définitivement mort sur glast ?
Glaston n'est pas plus mort qu'une Cigale en hivers .....

Oui, il m'arrive de soloter, et hier j'ai fait 2 duels, et ce matin, alors qu'il y avait moins 100 personnes de connecter, j'en ai fait 3 ... simplement, faut les chercher, les provoquer, et ne pas avoir peur de ce prendre un fg qui arpente les plaines comme la mort en avril ...

Glaston n'est pas mort.
Que ceux qui le pensent retournent sur le forum d'où ils jouent, et laissent à ceux qui restent le plaisir de discourir comme un joueur de belote en Provence.

Si tout ceux qui post ici avaient le courage de revenir pour plusieurs soirées de suite, vous serez tous de retour d'ici la fin de la semaine prochaine.

"J'ai les goûts les plus simples qui puissent être. J'aime le meilleur en toute chose".
Oscar Wilde

Je vois pas le rapport non plus, mais j'aime cette citations ......
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés