[Postagratz] Le monde des bisounours

 
Partager Rechercher
Felicitations mon tit Rau, toi qui n'a pu obtenir ton 10L sur mid orca avec ton fameux train tu l'obtiens aujourd'hui avec ton bus ingerable de 15 peons afk stick ; tant de pr accumulés à roam à la recherche des tf sur agra, tant de joies à camper avec tes 18 bainshee et 54 animistes les ponts des differentes frontieres.....

En un mot un seul : bravo. Tu le merites certainement bien plus que beaucoup d'entre nous vu ton investissement sur ce jeu depuis plus de 4 ans
Citation :

J'avoue que je suis cruelle j'ai modéré des +1, trop dure Azed.
Elle le dit elle même, elle est dure avec nous c'est une injustice !!

Bon je vais me coucher sur ce fabuleux ding de Rau, 10L, bravo, une belle étape de franchie.
GG, bravo, gratz, bisoux, calins, amitié, félicitations pour avoir bus/8vs8/add/fait caca/bu du nesquik irl.



bravo a Legen 10l, a Rau 2 fois 10 L ^^

normalement mythic te file les codes du jeu quand ils arrêteront de l'exploiter, le dernier de daoc ce sera toi...................

bravo au premier troll obligé de heal les luris ^^
J'ai indiqué plusieurs fois que le mot unique, le smiley etc sont considérés comme du flood, en particulier sur les posts de félicitation, donc avertissement comme les autres.

Il y a même un lien vers les règles du forum, je ne vois pas ce qu'on faire de plus.

Si vous n'avez rien à dire à une personne : ne dites rien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés