[Postagratz] Le monde des bisounours

 
Partager Rechercher
Après une longue absence je me reconnect on the toile et je m'apercois que le gentil Rau a up 10l et que ses gentils coupaing ne lui ont pas fait de joli post. Je me dois donc réparer cette injustice tel un justicier!

Alors Rau Rau Rau... que dire?
Le personnage n'ayant pas de défaut autre que son extreme gentillesse et son sens de la diplomatie hors du commun (on fait pas druide pour rien hein) ca m'est un peu difficile a traiter. Le mieux étant encore que je fasse un vulgaire copié coller du post sur fofogu de dulian!


[Party]Darkanakin : Bravo à toi Rau pour ton 10L , toi qui est le vétéran du rvr d'entre nous tous . Ton 10L est amplement mérité meme si tu t'es fait injustement volé la vedette par un sournois Dzorak . Je tiens a salué le joueur qui malgré son caractère en sucre , à sut toujours suivre la communauté dans tous les plan bidon ou moin bidon , à succes ou sans succes et ce malgré des changement de serveur alors que tu etais aux portes de ce 10L que tu voulais tant .

Ainsi c'est sur Glastonbury que tu obtiens ta consécration , un serveur classique , quoi de mieu pour un joueur ayant monté son paladin et premier perso sur un serveur sans TOA . Ironie du sort c'est sur le royaume d'Hibernia que tu es glorifié de ce titre de Cavalier d'Emeraude synonyme de 10° cercle dans la hierarchie Pvp de daoc . Ce royaume qui t'en n'a tant fait bavé sur Albion/Broc .

Pour tes qualités In game , je parlerais de ton endurance au partie de RvR difficiles , rarement tu as laché les bras meme dans les pires soirée qui ne dépassait pas les 500 pr , que cela soit en pikup en solo ou duo tu partais à la baston tenté le destin d'un combat sans fuite . De meme ta présence extremement réguliere à toujours assuré à notre communauté l'assurance d'un personnage expérimenté , tres bien stuff et haut rang . De ton état d'esprit nous devons gardé l'aspect de toi qui fait que jamais tu n'as été tenté par la roxor attitude ce coté obscure de la Force dans le monde de daoc et des MMORPG .

Aussi Mister Legen , Sire Rau , je te tire mon chapeau bien bas , et je te félicite grandement pour ton 10L qui vaut bien plus que tous les 11L de Broc ou d'Orca .

Voila en cherchant un peu j'ai trouvé ton portrait (oui j'aime bien les images!)

A toi qui incarne Douceur et Gentillesse !
http://img431.imageshack.us/img431/162/bisoubobqd7.gif

Gratzz IRL 10L PL RP IN DA BUS§§§. Rez Ninja moc spread casseur de Mezz a l'aeroot toussa!
Et go me buff sale weakos marre des CL !

on notera que c'est le seul druide qui a reussit a se faire virer d'un pick up grace a son template "original"!
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
GRATZ enfin un up merité en 8 vs 8 !











nan mais je deconne hein
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés