HELP!!!! (j'arive pa a me connecter/cherche pilotes)

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'aurai 2 question différentes svp:


Ou je pourrai trouver un pilote pour un windows XP car le mien est mort et il en faut un pour lancer wow svp?

Et aussi je me demandai pourquoi quand j'essayais de me connecter au forum wow ca refusai de me connecter? j'ai taper j'ai vérifie l'orthographe 10 foies et mon mdp


**************** que j'ai aussi vérifié 10 fois mais ca me dit erreur!!

Pourtant j'ai jamais triché j'ai jamais été sur des gold shop et tout............ Aidez moi svp je craque
Heu fake?

Citation :
Publié par nitrofull
Voila j'aurai 2 question différentes svp:


Ou je pourrai trouver un pilote pour un windows XP car le mien est mort et il en faut un pour lancer wow svp?
Tu parles de quel pilote?
Pilote de la carte graphique sans doute... Donne plus d'info si tu veux qu'on t'aide^^


Citation :
Et aussi je me demandai pourquoi quand j'essayais de me connecter au forum wow ca refusai de me connecter? j'ai taper Nitrofull j'ai vérifie l'orthographe 10 foies et mon mdp


**************** que j'ai aussi vérifié 10 fois mais ca me dit erreur!!

Pourtant j'ai jamais triché j'ai jamais été sur des gold shop et tout............ Aidez moi svp je craque
Le forum officiel a souvent des problèmes.
Exactement pilote graphique.

Pour la réponse du forum elle me rassure énormément je serai pres a vendre mon petit frère pour rejouer 10 mn a WOW ca fais 3 semaines que j'en suis privé CA me détruit le moral
les pilote graphique se trouveront sur www.touslesdrivers.com, ou directement sur les site de constructeur comme www.ati.com ou www.nvidia.com.

apres cherche ton modele de carte graphique...

ha oui aussi un conseil tu mentionne ton login dans ton message, je te conseil de l'editer, c'est pas terrible niveau securité de donner ton nom de compte comme sa sur un forum.
Je le ferai ne t'inquiète pas mais niveau sécurité chui bien paré: change de mdp tout les 2 jours et mdp de minimum 9 caractères ac des chiffres et des lettres mélangés.


En ce qui concerne le conte je ne peut pas me connecter car mon conte n'est pu abo et oui chui deg...outé XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés