Draguer dans les lieux publics

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Non mais ca c'est debille de juger et refuser pour ca... franchement quelqu'un qui a la trouille et qui se lance c'est vachement plus mignon que le beau parleur qui en enchaine 12 a la journee sans soucis.
Apres c'est sur ca peut vous paraitre moins classe, mais faut pas s'etonner de se retrouver comme Ambrae apres et faire genre on est surprise.
Je réagissais par rapport à la suggestion de Wulfram que notre chère boulangère pourrait ne pas répondre juste pour "tester" l'endurance de Cyrus.

A mes yeux, ce serait réagir de façon mesquine face a quelqu'un qui a investi du temps à écrire la lettre, qui a eu le courage de se livrer et de la donner. Bref, ce serait opposer une réaction médiocre à un geste que je trouve très touchant.
Si je devait exprimer ma pensée en son et image, ça s'apparenterait à lâcher un énorme rôt à la kro pendant un opéra particulièrement délicat.
Ca casse l'ambiance.

Après, je suis largement d'accord avec toi. La drague bien rodée (et archi déjà vue) du type se prenant pour Don Juan ça lasse rapidement. Un type visiblement mort de trouille mais prenant son courage à deux mains, tout rouge, les mains tremblantes et la diction incertaine, c'est carrément adorable.
Citation :
Publié par Mercq

Après, je suis largement d'accord avec toi. La drague bien rodée (et archi déjà vue) du type se prenant pour Don Juan ça lasse rapidement. Un type visiblement mort de trouille mais prenant son courage à deux mains, tout rouge, les mains tremblantes et la diction incertaine, c'est carrément adorable.
adorable on en doute pas, mais pour sortir avec quelqu'un il faut plus que cela. Et un critère principal pour une femme est un homme qu elle juge capable d'assurer sa survie et sa descendance, et la le ptit rigolo il est pas partit avec un avantage.
Ca commence à changer mais c'est encore bien ancré dans les instincts.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan

Zangdar, je t'imaginais pas comme un "BMT".
J'suis pas un BMT, j'suis un chaton

Merq: le passage que tu quote ne répondais pas a toi en fait Cela dit, tu auras beau dire que c'est adorable, le fait est que c'est adorable, mais que ca marche pas :]
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
adorable on en doute pas, mais pour sortir avec quelqu'un il faut plus que cela. Et un critère principal pour une femme est un homme qu elle juge capable d'assurer sa survie et sa descendance, et la le ptit rigolo il est pas partit avec un avantage.
Ca commence à changer mais c'est encore bien ancré dans les instincts.
l'homme séduisant top musclé, personne ne sais s'il assure au pieux (il pourrait être impotent han), le geek tremblotant peut assurer la survie de sa conjointe, même un môme de 5 ans sais enfoncer une gâchette d'un fusil de chasse (re han), au moyen âge ça marchait ce stéréotype.
de plus le tremblotant à un super avantage, il est hargneux à mort, la ou SUPER-MALE se dira courage fuyons j'en trouverait une autre, tramblo-man lui deviendra une bête de guerre qui mort, griffe, crève les yeux et tout et il sera tenace en plus pour protéger sa dulcinée (vécu )

@Zangdar MortPartout : pourtant chez moi ça à marché du tonnerre le côté tout mimi tremblotant.
Oh bah moi aussi ca a marche une fois mais c'est limite, disons que si a la base tu plais a la nana et que elle c'est pas une grosse timide alors oui elle va te trouver encooooooreee plus adorable.

Si a la base tu lui inspire rien c'est pas ca qui va declencher quoi que ce soit.
Sans digresser sur le sujet et me vanter, j'ai aucun problème sexuellement ; de mémoire d'ailleurs, sauf si elles ont toutes et tout le temps simulé, je valais le déplacement.

Mais bon.
Trois (3) ans ont passé depuis, et je me souviens du temps qu'il m'avait fallu pour me remettre en train uniquement après 2 mois de pause, ma précédente plus longue période

Sinon Mercq c'est vraiment gentil ^^ mais je me dois de confirmer les autres à mon corps défendant : les lettres et les timides, c'est globalement naze, apparemment, pour une fille / femme aujourd'hui. Ce qui compte c'est la tchatche, ou le charisme, ou l'allure, ou la beauté, ou le paraitre global, ou la situation où le rapprochement se fait, le genre d'intermédiaires...
On ne peut certes pas généraliser. Mais j'observe les gens depuis toujours, et force m'est de reconnaitre que ce schéma est overmajoritaire.

Honnêtement, si je me mets à la place de la boulangère, et que je fais abstraction du fait que je parle extrêmement rarement avec sérieux et morgue, ben... wai, je peux tout à fait comprendre qu'elle me prenne pour un psychopathe fini en me lisant. Elle ne peut pas deviner ma personnalité, mon intention première, ma manière d'être, etc etc.

Et on ne parle même pas du côté hormonal/biologique que TraJan a bien rappellé. Qu'elle le sache ou non, une fille qui écarte les cuisses volontairement et avec désir (si je puis me permettre cette manière crûe mais techniquement exacte des choses), c'est parce qu'elle n'a pas été la seule à prendre la décision, parce que son cerveau s'est aussi livré à son petit scanner personnel sur le mâle concerné, et a apposé le stample "BON POUR LE SERVICE" sur le p'tit gars.
Bah moi j'suis presque sur que de toute maniere suffit d'être soi même, gentil, doux et attentionné pour plaire aux filles. Si sa transparait dans ton attitude c'est gagné, même si t'es tremblotant et mal assuré dans ta demarche d'approche.

oui c'est un (gros) troll.
Comme l'a dit Zangdaar, etre timide ca marche si tu as un autre coté interessant, si tu est banal physiquement tu n'arriveras a rien si a cote tu n'es pas un peu drole/charismatique/sur de toi, a la limite etre franc, ouvert etc c'est pratique pour se faire des copines quoi.
Citation :
Publié par Edelendil
Comme l'a dit Zangdaar, etre timide ca marche si tu as un autre coté interessant, si tu est banal physiquement tu n'arriveras a rien si a cote tu n'es pas un peu drole/charismatique/sur de toi, a la limite etre franc, ouvert etc c'est pratique pour se faire des copines quoi.
Loin de moi l'idée sogronue de vouloir enculer des mouches, mais si t'es timide, tu risque pas d'etre sur de toi...

Bzzzz..zzzz..BZZZZZZZ!!!
Citation :
Publié par Soir
Un peu lame = une petite chance.
Rien du tout = aucune.

Il y en a pas mal qui ont l'air de privilégier la seconde approche, dans ce fil...
J'ai pas dit qu'il n'y avait que deux alternatives avec la boulangère: lame et rien.
Au contraire.
Je pense que s'il voulait la draguer, il vient de niquer ses chances. Il y a tellement d'autres facons de draguer qui ne sont pas aussi ridicules.
Citation :
Publié par Aeros
Et oui, le geek célibataire, malgré qu'il soit en constante rébellion avec la société et toute forme d'autorité dont ses parents, tient quand même à ces derniers. En effet, ils lui prodiguent canettes de coca et autres boites de raviolis. Une maman, ça peut être utile.
Rajoute aussi l'utilisation de la machine à laver, qui comme on a pu le voir ici même pendant les vacances, sont d'une complexité extrême pour un geek.
Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
adorable on en doute pas, mais pour sortir avec quelqu'un il faut plus que cela. Et un critère principal pour une femme est un homme qu elle juge capable d'assurer sa survie et sa descendance, et la le ptit rigolo il est pas partit avec un avantage.
Ca commence à changer mais c'est encore bien ancré dans les instincts.
Citation :
Publié par Zangdar
Merq: le passage que tu quote ne répondais pas a toi en fait Cela dit, tu auras beau dire que c'est adorable, le fait est que c'est adorable, mais que ca marche pas :]
Citation :
Publié par Cyrus
Sinon Mercq c'est vraiment gentil ^^ mais je me dois de confirmer les autres à mon corps défendant : les lettres et les timides, c'est globalement naze, apparemment, pour une fille / femme aujourd'hui. Ce qui compte c'est la tchatche, ou le charisme, ou l'allure, ou la beauté, ou le paraitre global, ou la situation où le rapprochement se fait, le genre d'intermédiaires...
Citation :
Publié par Edelendil
Comme l'a dit Zangdaar, etre timide ca marche si tu as un autre coté interessant, si tu est banal physiquement tu n'arriveras a rien si a cote tu n'es pas un peu drole/charismatique/sur de toi, a la limite etre franc, ouvert etc c'est pratique pour se faire des copines quoi.
Dites, vous me faites peur là. Vous ne fréquentez que des pouffes décérébrées ?

Parce que bon, le physique, la tchatche, c'est peut être plaisant pour un plan cul mais c'est pas suffisant. Si on parle de drague en boite pour un coup d'une nuit, effectivement c'est éventuellement valable.

Je me permettrais d'ajouter quelque chose : pour si bien connaître les femmes et ainsi avancer ce type de généralité, vous êtes vous même des femmes ?

Ce que vous affirmez existe bien entendu, mais nous sommes toutes différentes. Si ça peut vous rassurer, nous sommes tout de même nombreuses à préférer un homme normal, avec sa timidité, ses faiblesses qu'un beau parleur. Sur la durée, le type normal gagne haut la main.

Tant qu'on est dans le "my life", les tchatcheurs à belle gueule, j'en ai connu quelques uns. Durée de vie : 3 semaines au maximum. Finalement c'est le "petit rigolo" rougissant, timide, au physique tout ce qu'il a de plus normal et à la drague incertaine que j'ai épousé. A l'usage, j'avoue que c'était, et de loin, le meilleur choix.
Pour faire simple: lettre = roxxant si grosse complicite entre les deux personnes.

Sinon cash comme ca, bof

Citation :
Dites, vous me faites peur là. Vous ne fréquentez que des pouffes décérébrées ?
Ca doit etre ca, maintenant si on essaie d'interpreter ce resultat de facon statistique...

Citation :
Ce que vous affirmez existe bien entendu, mais nous sommes toutes différentes. Si ça peut vous rassurer, nous sommes tout de même nombreuses à préférer un homme normal, avec sa timidité, ses faiblesses qu'un beau parleur. Sur la durée, le type normal gagne haut la main.
Ceci est une minorite desole
Citation :
Publié par Mercq
...
Et quand on remplit les caractéristiques du timide rougissant en étant un peu au-dessus du niveau normal de beauté et qu'aucune fille n'ose te parler, on fait comment ?
Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
Et quand on remplit les caractéristiques du timide rougissant en étant un peu au-dessus du niveau normal de beauté et qu'aucune fille n'ose te parler, on fait comment ?
Moi j'aurais dit que le timide rougissant, c'est lui qui n'ose parler à aucune fille, pas l'inverse...
Citation :
Publié par Lagoon Bahamut
Et quand on remplit les caractéristiques du timide rougissant en étant un peu au-dessus du niveau normal de beauté et qu'aucune fille n'ose te parler, on fait comment ?
Depuis quand les filles font le premier pas?
Citation :
Dites, vous me faites peur là. Vous ne fréquentez que des pouffes décérébrées ?
J'ai pas le droit ma copine me tapperait (oui je suis faibleeee).

On ne dit pas que c'est pas possible de trouver une fille en etant timide, tout rouge etc
(genre j'y suis bien arrivé, et encore ca c'est passé parcequ'avec elle j'osais faire des trucs que je ne fais jamais avec la plupart des gens que je connais depuis moins d'un ans (genre les faires rire, balancer des vannes, etre un peu charismatique quoi), avec une nana lambda je serais toujours celibataire comme pas mal de mes potes (en plus comme je suis renfermé j'ai meme pas le luxe d'avoir pleine d'amie)

Bref pour revenir au sujet c'est pas impossible m'est c'est beaucoup plus dur, et faut trouver la perle rare.

Alors ouai c'est vrai uen fois en couple comme ca a commencé sur une base franche ca dure, parceque si etre gentil, ouvert c'est facile à jouer sur une courte periode c'est plus dur des que ca commence à devenir serieux.

Alors ouai le timide aura sans doute la chance de vivre des grand moments avec sa copine apres des annees de celibat a cotoyer des gens en couple, a sentir l'amour sans jamais le vivre.
A cote les autres ca dure ptet que 3 semaines mais ils enchainent et ils connaissent pas le manque qu'on peut ressentir apres des annees de solitude

Alors tant qu'on est celibataire, bah moi je comprend qu'on puisse devenir cynique a force de voir des filles super tomber toujours dans les memes pieges.
Bien sur que les filles ne cherchent pas des salauds, mais c'est beaucoup plus simple pour un tatcheur de jouer au gars gentil que l'inverse, et dommage dans les premiers temps c'est qu'un affaire de seduction.

Ah et au passage, il serai temps de se rendre compte que les filles presentes sur ce forum ne representent pas l'ecrasante majorite des femmes qui sans etre des "poufs decerebrees" sont dans le moule social classique et agissent de cette maniere (et oui désolé une fille "normales" n'aime pas trainer sur les forums de jeu video, et on generalise sur les standards, pas sur les cas particuliers)

ps: prenez ca comme un compliment, vous avez eu la volontee de vous affranchir d'un certain carcan social qui même s'il n'est pas tellement visible existe)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés