Message Anet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, voila je viens de recevoir ce message et je voudrai savoir si vous l'aviez tous reçus ? étant devenu très méfiant avec toutes ces histoires de compte piraté je voulais savoir si il y avait un risque si on clique sur les liens ?

Veuillez prendre quelques instants pour mettre à jour les paramètres de votre compte Guild Wars® en appuyant sur un des liens ci-dessous.





--------------------------------------------------------------------------------



Si vous souhaitez recevoir des informations sur Guild Wars par e-mail, comme des annonces importantes et le nouveau bulletin "Le Héraut de Guild Wars" qui propose en exclusivité un article sur les Batailles de Héros de Guild Wars Nightfall™, cliquez ici :



J'aimerais recevoir les dernières infos sur Guild Wars par e-mail



Si vous ne souhaitez pas recevoir nos annonces, cliquez ici :



Je ne souhaite PAS recevoir les dernières infos sur Guild Wars par e-mail
lundi 09 octobre, 2006 E-mail d'ArenaNet sur la mise à jour de votre compte


Vous avez dû recevoir un e-mail d’ArenaNet et NCsoft au sujet d’une mise à jour des données de votre compte. Il s’agit d’un e-mail légitime et non pas d’une arnaque ; nous vous avons envoyé cet e-mail car nous mettons en place un bulletin d’information et voulions savoir si vous souhaitiez ou non le recevoir.

Si vous recevez cet e-mail, veuillez vous assurer qu’il a bien été envoyé par nous et mettre à jour les paramètres de votre compte. Les liens fournis dans cet e-mail doivent vous diriger vers http://listserv.plaync.com/. Comme toujours, souvenez-vous que nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe.
Citation :
Publié par papywarrior
merci il ne faut pas m'en vouloir de poser la question, on est jamais trop prudent
Pas de quoi, tu n'étais pas le seul dans ce cas, d'ou le message officiel d'Anet pour rassurer le peuple

Bon jeu
Citation :
Publié par Baerendhil
Moi j'ai eu un mail et j'ai cliqué dessus... maintenant je ne dors plus de peur de me faire pirater... arghh
moi aussi j'ai cliqué sur le lien , tu as été redirigé sur le site officiel ?
Citation :
Publié par Baron
Je suis chez Wanadoo/Orange pour mes mails, et rien recu non plus (j'ai check dans les courriers indésirables par ailleurs).
Je suis dans le même cas.
J'arrive bien à insérer dans mon post un lien qui te redirige vers le site d'Anet, donc c'est tout aussi simple de mettre un mail avec un lien vers le site d'Anet...

Mais bon j'ai juste cliqué sur un lien sans entrer la moindre information !!
Citation :
Publié par Baerendhil
J'arrive bien à insérer dans mon post un lien qui te redirige vers le site d'Anet, donc c'est tout aussi simple de mettre un mail avec un lien vers le site d'Anet...
Oui et alors ? Le message pourrait être celui d'un hacker, du moment que le lien est celui du site officiel, tu n'as rien à craindre en cliquant dessus...

Up Prophète
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés