[Broc] Duel - Petit comité - Furtif (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais lol, c'est pas croyable ce que certains peuvent être imbu d'eux même, respectez un minimum les gens, vos adversaires, ne pourra être que mieux, et surtout vus ne passerez pas pour des ........ (termes aux choix).

Qu'est ce qu'on en a à faire que truc explose régulièrement machin, on se croirait dans une cours de récré niveau maternelle.

Jouez et amusez vous au lieux de débuter des idioties.

@Dargol : le pb ne viens pas de la guilde entière, mais de certains de ses membres qui prennent la grosse tête.
Perso, je ne pense pas que Princesse ai la grosse tête ... il est plutôt choqué tout comme moi par certains qui ne doivent que leurs rang à la 1.83, aux groupes, add etc ...

J'ai mon perso depuis quelques années j'ai galéré à le monter du temps old nf etc avec les masses furtives qui zergaient, et la des mecs qui ont 3 mois de jeu à force de groupe et cheat rp se retrouvent même rang que moi en me donnant des leçons ... c'est dépitant quand même.

On se prend beaucoup de critiques, mais franchement de gens qui n'ont vraiment pas une grand expérience furtive, c'est n'importe quoi. On nous reproche souvent de grouper ( à 2, si plus il y'a une raison) ou des trucs genre Kori pl rp sa guilde etc alors bon c'est aussi l'hopital qui se fous de la charité la.

Bref, on sera toujours les méchants unskill qui veulent imposés leurs façon de voir le jeu et vous les gentils qui disent stop à la dictature Tien, j'y ai presque cru 1 seconde.
Citation :
Publié par Dargollounet
Perso, je ne pense pas que Princesse ai la grosse tête ... il est plutôt choqué tout comme moi par certains qui ne doivent que leurs rang à la 1.83, aux groupes, add etc ...

J'ai mon perso depuis quelques années j'ai galéré à le monter du temps old nf etc avec les masses furtives qui zergaient, et la des mecs qui ont 3 mois de jeu à force de groupe et cheat rp se retrouvent même rang que moi en me donnant des leçons ... c'est dépitant quand même.

Bref, on sera toujours les méchants unskill qui veulent imposés leurs façon de voir le jeu et vous les gentils qui disent stop à la dictature Tien, j'y ai presque cru 1 seconde.
Oue j'avoue, je suis passé 10L en 2mois depuis la 1.83.
Stop fumer thx.

Ensuite oui vous avez la grosse tête.

Ensuite oui, peut-etre c'est votre façon de voir le jeu, mais dans ce cas respectez aussi la vision des autres. Arretez de faire genre vous êtes 11L, quasi 12, et quand un solo arrive, vous tombez a 4 sur lui.

Tu sais jouer ta classe ? Prouve-le. Fait des duels, au lieu de yell tes potes dès que tu te fais PA.

Un duel tu loose ? 5min après, sa repop, sauf que vous etes 4. Et vous vous permettez d'emote.

Alors certes, chacun sa manière de voir les choses.
Mais arrete de péter plus haut que ton *** avec des jolies phrases et un beau vocabulaire, arrête d'invoquer notre pitié en te fesant passé pour la victime...

Bref, arrête ton char Ben.

Et sinon, relis un peu ton forum, rien que le post de recrutement est pitoyable.

Sur ce, bon jeu.
Citation :
Publié par Dargollounet
Perso, je ne pense pas que Princesse ai la grosse tête ... il est plutôt choqué tout comme moi par certains qui ne doivent que leurs rang à la 1.83, aux groupes, add etc ...
J'éspère que tu ne penses pas a moi, mon ombre ça fait plus de 3ans et demi que je l'ai, et j'ai repop recemment pour jouer avec tag et coqui avant qu'ils n'arretent, j'étais 4L9, hein. Quand j'étais 49 que j'allais en zf je croisais la Déesse Princesse qui était encore low rank. ça ferait encore un argument qui tombe à l'eau, m'enfin.
Je pige pas pourquoi vous vous prenez tant la tête avec les Nazgul, perso, je n'ai pas à me plaindre de leur jeu, il m'arrive souvent d'en croiser un solo, pour moi c'est toujours un duel tendu en perspective, et même si je broute la plupart du temps, je préfère largement rip sur un bon furtif plutôt que sur plusieurs mauvais..
Quand je croise plusieurs Nazgul ensemble, c'est souvent sur une zone de gros passage genre un pont, et je trouve normal d'être à plusieurs pour tenter de contenir le flux même si sur le coup, ils me zerg, je sais qu'en passant dans cette zone c'est pas pour jouer aux bisounours...
C'est sur qu'en ne campant que les ponts, vous verrez souvent quelques Nazgul ensemble...sortez en, vous les croiserez également solo..
Je n'ai pas d'actions chez les Nazgul, pas d'affinités particulières avec leurs membres, mais je pense réellement que ce sont des ennemis bien plus respectables que les campeurs de pont at home qui viennent leur jeter la pierre ici..
Je rajouterais qu'ils sont toujours très fair play à mon égard, chose très appréciable que je ne vois jamais ailleurs.
Concernant le recrutement, je vois pas ce qu'il y'a ... on a des critères c'est tout, guildé des gens petits rangs et pas sc alors que tout la guilde est 7L+ en sc ça serait du pl rp et les gens déguildent après :/

Sinon NP TKT, si tu as quelque chose à dire, dit au moins qui tu es et ne post pas depuis un autre compte Si je me fais retourner plusieurs fois je déco, d'ailleurs ça fait un moment je log plus Dargoll cause de tout les gens qui ont toujours et toujours les mêmes excuses :

Je groupe parce que c'est ma tante bertha qui vien une fois par an ...
Je groupe à 5 parce que c'est des potes irl, trop fun @Zerg !

Pour Spagh : Ok c'est cool, j'ai noté.

Mais j'aimerais savoir les relations Nazgûl avec vous sont mauvaises, mais pas avec tout le monde, il y'en a avec qui on s'entend bien pas d'add on les laisses quand les voit etc alors pourquoi avec vous ça marche pas ? Surment qu'il y'a une cause mais encore une fois ça doit être de notre faute.
Je joue un vieux sic 6L crée avant SI surtout de manière ponctuelle maintenant pour me changer les idées. Je dois avouer que le débat sur le fond est sans intérêt. La plupart d'entre vous font du solo quand ils en ont l'occasion et se regroupent pour être avec des potes/éviter de chain rel face aux regroupements, ....
Quand je joue fufu je trouve que l'on croise encore qqs prédateurs solitaires qui jouent pleinement leurs classes. C'est vrai que lorsque l'on se fait zerg par des hauts rangs links c'est parfois frustrant mais bon c'est le jeu.

Pour ma part celui qui m'aura le plus marqué ce fut Bernold sinon je dois avouer que Coquillette, katarinna, Manyc sont de bons soloteurs qui méritent le respect.

My two coppers

EDIT Orthograffe : thx Coquillette
Comique ce post!! En tout cas j'ai apprécié de le lire, il m'a permis de savoir quelque chose.On ne peut absolument pas pour finir se rendre compte de la mentalité de certaines personnes par un forum ou ig par des écritures.

Parceque la c'est grave Je suis un pote irl a princessenoire je le connais bien depuis +de10ans et il est vraiment tout sauf mégalo et il n'a vraiment pas la grosse tête enfin je ne l'ai jamais vu comme ça du moins .Par contre mon vieux si tu lis encore ce message omg comment tes violent quand tu parles ici ( t'enchainemec! et tu m'as bien fait rire ) je commence a comprendre ce que tu m'avais expliqué irl.

Disons que c'est quelqu'un qui a la base n'est pas extremement diplomate en tout cas avec les gens qu il n apprécie pas alors sur un jeu sur un forum avec des gens qu il ne connait pas il ne prend aucune pincettes il s en fiche un peu de l image qu il donne, deja irl il s en fiche a moitié, je trouve ça dommage, alors ig j'ose pas imaginer bien que je ne sois pas sur votre server mais avec les gens qu'il connait et apprécie c'est tout le contraire je trouve.

Autre chose avant de finir avec mon avis externe de 2 balles; il supporte pas les gens qui fanfaronnes et racontent n'imp pour se faire un genre a mon avis mais j'en sais rien c'est ça qui l'a mit dans cet état lol au fond de lui je demanderai confirmation mais je suis sur qu'il en a rien a foutre de se faire tuer par x ou y.
__________________
Linzbi odin RR8 Tristan (retired)
Nuchos 50 infil RR11 Igraine
Sampsin 50 Cleric 4L8
Citation :
Publié par Dargollounet
Concernant le recrutement, je vois pas ce qu'il y'a ... on a des critères c'est tout, guildé des gens petits rangs et pas sc alors que tout la guilde est 7L+ en sc ça serait du pl rp et les gens déguildent après :/
loul mdr ^^ et en sortant un phrase comme ca, vous allez avoir du mal à expliquer aprés que vous ne joué pas en bus mdr ^^

je vois pas comment on peut plrp quelqu un avec qui on est pas groupé ^^
mais lol les prises de tete serieu
osef tous lemonde joue comme ils veux mais stop de debatre toujours la mm choses enfin bref voila pourquoi les fufu c devenu une classe de merde tjours a blabla serieu changer de disque et evil serieu go prendre du corp d homme
Moi perso les Nazgul j'ai jamais trop eu de pb ^^
Les seuls fois ou je les vois en mini groupe, c'est qd il y a bcp d'ennemis en face... apres dans ces cas la, oué tu te fais zerg solo par 4 mecs, mais bon si tu vois pas les 5 ou 6 fufu de ton realm qui inc 20sec apres c'est que t'es aveugle...

Niveau duel, j'en ai tué quelqu'uns, j'ai brouté les autres fois... enfin rien de plus normal... fonction des situations en somme... (enfin c'etait surtout pdt la zone 1vs1 )

Je trouve qu'il y a qd meme bcp de prise de tete pour pas grand chose...
Citation :
Publié par chibros
mais lol les prises de tete serieu
osef tous lemonde joue comme ils veux mais stop de debatre toujours la mm choses enfin bref voila pourquoi les fufu c devenu une classe de merde tjours a blabla serieu changer de disque et evil serieu go prendre du corp d homme
Ha bon evli manquerai de poil ?
Citation :
Publié par linz/arno
Disons que c'est quelqu'un qui a la base n'est pas extremement diplomate en tout cas avec les gens qu il n apprécie pas alors sur un jeu sur un forum avec des gens qu il ne connait pas il ne prend aucune pincettes il s en fiche un peu de l image qu il donne, deja irl il s en fiche a moitié, je trouve ça dommage, alors ig j'ose pas imaginer bien que je ne sois pas sur votre server mais avec les gens qu'il connait et apprécie c'est tout le contraire je trouve.
Enfin on va pas raconter mylife alex et osef mais j'aime bien dire ce que je pense de manière général, il est vrai que je prend moins de précaution ig et sur un forum qu'avec les gens irl mais faut pas exagérer j'suis pas non plus un ours je me trouve très correcte ig hein
Puis avec les gens IG tout est relatif, il doit y avoir une dizaine de personne a tout casser qui ne m'apprécient pas ig, puis ici c'est JoL y a ce que j'appelle l'effet assist de 2,3 personnes qui viennent te dire: olol la grosse tête dans le vent :>

Pour finir il est vrai que ma réput et celle des Nazgûl honnêtement, j'm'en tape et surtout dans un jeu a partir du moment ou je sais ce que je suis ce que je fais...Ce que je viens contredire c'est les mensonges et diffamations parce-que ça m'énerve (a propos de la guilde ou de moi) et quand ça vient de gens qui pour moi ne devraient pas l'ouvrir je me gène encore moins pour dire le fond de ma pensée.Y aura toujours de la critique, y a pas longtemps on a déguildé 2 personnes qui bussaient et ne respectaient pas forcement les ennemis, ça nous a était énormément reproché (il n'y avait pas que ça), mais vraiment, osef. :-)

ps: tu connais la touche (') ? :>
ps2: Dargoll stop voler mon emote!!! :<

Citation :
loul mdr ^^ et en sortant un phrase comme ca, vous allez avoir du mal à expliquer aprés que vous ne joué pas en bus mdr ^^

je vois pas comment on peut plrp quelqu un avec qui on est pas groupé ^^
^^lolol^^ mdr^^ expllddrrrrrr^^ irl^^ ololol^^. (ridicule...)

Forcement y a une partie du PL rps bien que le terme employé ne soit pas adéquat du tout.Il s'agit plutôt du fait que l'ont a pas envie de grouper (grouper j'ose dire que c'est 1+1 avant de voir les péons inc olol buss) des gens qui seraient plutôt un poids et qui ne vont pas dans l'esprit dans lequel nous évoluons, nous avons fait un choix de jeu, ce dont vers daoc c'est tourné depuis un bout de temps, l'optimisation forte voir des fois exagérée. Et le petit comité, ainsi les valeurs premières du furtif pour nous, nous n'avons rien a prouver, nous avons juste la prétention d'essayer de nous amuser parce-que c'est ce qui nous amuse point.Si vous voulez en savoir plus, je ne vais pas étaler un roman ici:
http://nazgul-guilde.forumactif.com/...ic.forum?t=311
Au delà de tout cela ont est surtout dans l'ensemble un groupe d'amis (y a vraiment une excellente ambiance en général la meilleure que je connais/connu pour avoir étais dans pas mal de teams et de guildes), c'est asses fermé d'où ces restrictions fortes. :-)

Je m'attend a ça donc je le précise oui quelques membres comme Pymouse/Razielh qui sont plutôt des potes/amis et des gens que pensent comme nous sont très souvent sur notre TS, mais c'est casi les seuls.d'où encore une fois l'aspect d'une sorte de club fermé. ;-)

Mon message et dernier de conclusion au sujet de cette petite controverse avec 4,5 personnes.
Wink
C'est quand meme zarbi que des gens qui ne buss pas (on va pas dire solote parce que ca devient mal vu ou jalousé) genre Pymouse, Razhiel, Fizback, Manyc, et masses autres n'ont aucun prob avec nous et ne nous voient jamais busser (sauf si en face on se fait zerg comme y a 4 jours par le FG d'alb sur pont bled), et que d'autres, soit cachés derrière des pseudos @JoL sont aigris/jaloux viennent nous critiker encore et toujours , alors que ces derniers sont filmés par buss de 8 ou 16 types à la fois, skler qui a de quoi rigoler, surtout lorsqu'en plus certains disent " ouais j'ai vu 4 Nazgûls la semaine dernières ensemble et groupés !!!!! Tu te rend compte !!!! La dite personne ne pouvais évidement pas savoir que quelques minutes avant, mon équipier et moi-meme nous étions fait zerg par un buss fufu alb dont je tairai les noms mais que tout le monde connais et dont personne en parle..... alors la oui, on y retourne à 4 (jamais vu plus vu que de toute facon nous ne sommes pas bcps plus de logués en meme temps ds la gu mdr). Pour ce qui est de notre message de recrutement ben on fait encore ce qu'on veut hein lol , moi perso avoir ds ma gu et comme partenaire des gars qui ne connaissent pas leur furtif PL @ modern, unstuffed ou sans ml et pour qui je vais pl rp nan dsl ca m'intéresse pas du tout, d'autres gu bien plus sympa que la notre les accueillent de toute facon, mais nous les respectons et tachons de pas les add pendant leurs fights (lorsque la situation le permet).Now l'est marqué nulle part qu'on solote hein lol, perso moi je solote des fois, mais je duote la pluspart du temps. Lorsque la situation se dégrade (pas forcément connue des ennemis adverses ou des gens rencontrés à ce moment). , nous sortons en trio mais s'est bien plus souvent par nécessité face à une situation ou d'une réaction à un buss adverse et nous revenons qu'à 3 ou 4 contre le plus souvent 6 ou 8 fufus (alb pour la majorité des buss fufu faut pas dire le contraire) Maintenant, que les jaloux/aigris/frustrés nous déversent leur merde @ jol j'en ai perso rien à battre, ma gu se porte bien à tous niveaux, on s'entend bien et nos objectifs sont atteins pour bcps d'entre nous. Au vu des buss furtifs actuels bcps de Nazgûls sont en pause et/ou reroll, en l'attente de jours meilleurs, voir peut etre de LOTM qui permettra j'espère, de pouvoir soloter/duoter sans endroit obligatoire de passage @ zerg by buss dans le nouveau labyrinthe des Minotaures.
Nous avons aussi remarqués que bcps de furtifs hib de qualité ne play pratiquement plus leur furtifs pour les meme raisons que nous et cela ne nous fait pas plaisir , bien au contraire !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés