TBC et les Addons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
En meme temps le spam decursive sans strat de decurse peu poser un probleme quand malgres eux tout les mages/druide decurse la meme personne, ca prend du temps car 1 seul vas lancer le decurse et les autres vont perdre 1 s.
Pourquoi perdraient ils 1 sec ? Decursive est "intelligent", il scan la personne avant de cast hein. Dans un environnement où tout le monde est en range de decurse, aucun humain ne peut battre le spam de macro decursive en temps, quel que soit la strat mise en place. C'est bien pour ça que c'est gênant d'ailleurs.

Citation :
Une strat de decurse par classe est plus rentable et plus sure mais demande plus de skill :>
Plus de lourdeur aussi. Mais là on rentre dans un autre débat, l'utilisation des debuffs dans le design pve.
Decursive est né et a connu une telle expansion pour différentes raisons.

La première c'est qu'il n'y a rien de bien marrant à faire le decurse bot que ce soit avec ou sans decursive.

La deuxième raison c'est que l'interface de base de Blizzard est tellement pauvre qu'il t'es impossible de savoir qui est à portée ou non. Même en adoptant une stratégie de placement pour avoir tout le monde à portée (quand c'est possible) certains debuff sont tellement critique que l'on ne peut pas se permettre de perdre du temps avec des potentiels out of range.

L'utilisation des debuff en masse, dans un raid de 40 personnes, sans aucun decurse de zone a conduit au développement de decursive. Maintenant avec TBC et le decurse de zone la donne change et les choses évolueront sûrement, sans compter que l'on ne sera plus 40.
Citation :
Publié par ~Mïstral~
Que de bétises dans ces post,décursive na jamais été nécessaire pour tuer n'importe quel boss,on est rendu sur thaddius sans utiliser boss mob décursive et compagnie et on ne s'en porte pas plus mal.
Tu joues quel classe ? Comment on peut sortir ce genre de trucs, vos leads INTERDISSENT Decursive ? C'est pas parce que toi tu le fais pas...
Tu parles de boss mod, vous avez aucune annonce en /ar ou vocal sur quand vont avoir lieu les attaques des différents boss ou il faut faire une action particulière ?

Qu'on puisse s'en passer je veux bien, mais qu'on me sorte "on s'en est jamais servi et on est bien avancés", j'ai des doutes que vous soyez sur un si bel ensemble aussi contre ces add-ons.
Citation :
Publié par ~Mïstral~
Que de bétises dans ces post,décursive na jamais été nécessaire pour tuer n'importe quel boss,on est rendu sur thaddius sans utiliser boss mob décursive et compagnie et on ne s'en porte pas plus mal.
Oui et d'ailleurs on va banir TS parce que c'est un programme tiers n'appartenant pas à WoW.
Citation :
Publié par Quild
Comment on peut sortir ce genre de trucs, vos leads INTERDISSENT Decursive ?
C'est quelque chose de tacite chez nous et free flamm sur ceux qui utilisent donc oui.si tu en doute tu peux toujours regarder nos post d'apply

Citation :
Tu parles de boss mod, vous avez aucune annonce en /ar ou vocal sur quand vont avoir lieu les attaques des différents boss ou il faut faire une action particulière ?
Evidement que dérriere le raid est sous Ventri/Ts et que nous utilisons les annonces vocal,mais on a 2/3 personne Mage/chasseur (inutile ces classes) qui utilisent leur propre timer en plus de l'annoncer en vocal l'annonce en raid,pas de boss mod qui te flood tout est bien plus clair pour jouez je t'assure et pûis aprés tout on perdrais le plaisir de nos timer oups je suis décalé ,mais bon quand les gens connaissent leur role tu peux presque t'en passer aussi

Citation :
Qu'on puisse s'en passer je veux bien, mais qu'on me sorte "on s'en est jamais servi et on est bien avancés", j'ai des doutes que vous soyez sur un si bel ensemble aussi contre ces add-ons.
est pourtant.bref laissons les gens croirent qu'il ne pourrons plus tomber un seul boss sans ces mods !au final ta surement un raid aussi efficace si ce n'est plus a force de ne pas les utiliser.

http://www.loots.fr/

j'oubliais et l'amical de nos paladins vous invite a venir les voir jouez sans décursive !
J'avoue que c'est bien marrant a lire ce sujet. J'aimerais savoir combien de raids tuent nefarian sans que les chasseurs du raid utilisent tous l'addon permettant de switch d'armes ? Est ce à dire que tous vos chasseurs sont des joueurs unskilled ?^^

Quand certains postent que les premiers ont fait ces boss sans, sont-ils à ce point déconnectés des réalités du jeu pour oublier QUI écrit ces addons, si ce n'est les premières guildes se trouvant confrontés aux nouveaux mobs, puis les addons sont "vulgarisés".

Voici un exemple parfait:
http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...patchwerk.html

Le comentaire est tres revélateur de ce qu'il se passe: Version 1 - first public version (it was due to leak out anyway at some point)

Quand je vois des gens se la péter sur les forums, je ne peux que rire
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
La première c'est qu'il n'y a rien de bien marrant à faire le decurse bot que ce soit avec ou sans decursive.
+1

Erreur de gameplay de la part de Blizzard ?
Citation :
Publié par ~Mïstral~
j'oubliais et l'amical de nos paladins vous invite a venir les voir jouez sans décursive !
Ah oui, mais bon, si tu joues alliance aussi... Forcément, on joue pas au même jeu.

Bon, ceci était un troll primaire RP pour le fun, on ne relance pas le débat alliance/horde plizz, sinon je devrais m'auto flageller, et vous éditer !


Pfff, en fait je suis d'accord avec toi en un sens, Decursive n'a rien d'obligatoire, mais il facilite vachement la vie, et le jeu c'est pas forcément non plus de se prendre la tête sur les decurse, et quant aux boss mods ce ne sont généralement que des timers, suffit qu'une personne les aie, et puisse les annoncer, le truc auquel faire gaffe, c'est que personne n'aie un lag vocal pour l'entendre trop tard (genre Twins )


Edit : Tain mais n'imp l'add-on >_<. En fait tu peux vraiment programmer un healbot sur un perso healer des fois.
Citation :
Publié par Nidain
J'avoue que c'est bien marrant a lire ce sujet. J'aimerais savoir combien de raids tuent nefarian sans que les chasseurs du raid utilisent tous l'addon permettant de switch d'armes ? Est ce à dire que tous vos chasseurs sont des joueurs unskilled ?^^


Tu sais que tu peux changer d'arme en le mettant dans un des nombreux slots de l'interface blizzard ?
Citation :
Publié par Quild
Ah oui, mais bon, si tu joues alliance aussi... Forcément, on joue pas au même jeu.

Bon, ceci était un troll primaire RP pour le fun, on ne relance pas le débat alliance/horde plizz, sinon je devrais m'auto flageller, et vous éditer !

Hihi j'ai failli le dire, mais comme c'est un modo qui s'en occupe je taunt aussi

Sinon oui y'aura le décurse de groupe. Faut pas croire que Blizzard ne fait pas évoluer son jeu en fonction de l'évolution des addons. Ils savent très bien ce qu'on utilise et quand ils modifient ca drastiquement il y a une balance ailleurs.
Citation :
Publié par Eno
Collector celle la Quand je lis ce genres de phrases mais omg quoi Tu crois que les mecs de Blizzard font les boss en fonction de Decursive
Bah quand je vois le combat de Noth je me dis qu'ils l'ont calibré en tenant compte de decursive.

Je ne dis pas que c'est infaisable sans (stratégie decurse/placement ça marche) mais que Blizzard en designant le combat ne s'est pas demandé s'il fallait 10 ou 15 secondes vu qu'avec decursive et 4 personnes qui spam 10 secondes suffit.
Pour decursive c'est quand même bien pratique et surtout
ca enléve une partie bien chiante du pve parceque devoir cliquer et dispell un mec a la main c'est pas vraiment ce que j'appelle du fun

Pour KTM c'est vraiment pas l'add on indispensable ( j'ai installé le mien à partir des twins mais juste pour voir ce que ca donnait)
Citation :
Publié par Olo Frey
Pour KTM c'est vraiment pas l'add on indispensable ( j'ai installé le mien à partir des twins mais juste pour voir ce que ca donnait)
Spoil parcequ'il y a besoin d'une gestion d'aggro sur les twins ?

moi qui regarde toujours si je suis bien premier au kikimeter on m'aurais menti
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Y a noté "effets magiques" ça reprend les poisons/malédictions ?
Dispels magic in a 15 yard radius, removing 1 harmful spell from each friendly target and 1 beneficial spell from each enemy target. Affects a maximum of 5 friendly targets and 5 enemy targets. This dispel is potent enough to remove Magic effects that are normally undispellable.

Ca decurse et ca dispell en meme temps. La phrase a la fin explicite que le sort sera tellement overpuissant qu'il pourra meme retirer les effets qui ne sont pas dispellables normalement (sous bloc de glace mage et compagnie).
d'un cotes 1K5 de mana ;o.

Le mob met son spell du tout le monde>>>>Regroupement>>>Lachage de la bombe du pretre>>>>Replacement !!
Avec ce cout en mana sa fait quand même beaucoups je trouve =).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés