Armures à 5 emplacements en 1.85

Répondre
Partager Rechercher
J'ai téléchargé Loki 2.1, par contre je ne comprends pas comment fonctionne les nouveaux bonus, car ils ne se calculent pas sur la valeur d'arcane j'ai l'impression.

si quelqu'un peut m'expliquer ?
La piece d'armure sortie des mains du couturier ou de l'armurier a deja son bonus toa. Cette cinquième gemme ne prend pas de charge.
La pièce d'armure s'arcanise donc exactement de la même façon qu'une pièce d'armure classique.

On ne peut pas choisir le bonus de la 5eme gemme, il est forcé en fonction de l'emplacement d'équipement (je suppose que Loki en tient compte)

A noter qu'en raison des objets à looter et des gemmes à utiliser dans la recette, ces armures seront BEAUCOUP plus chères que les armures classiques, surtout en 100%
En gros, on nous a encore pondut un truc pour les personnes ayant le plus de sous et non pour les casuals.

Ils auraient pu essayer de relancer l'alchimie ou les forgerons.
Citation :
Publié par Megaelle
Ils auraient pu essayer de relancer l'alchimie ou les forgerons.
j'ai ris...
autant l'alchimie... ca tourne toujours avec les tonneau, les abla, ou autres
mais forgeron a été nerf... avec le nerf des legendaire... et quant tu vois le prix de fabrication d'une legendaire... ben ca te donne pas envie de send un forgeron...
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
les ingrédients habituels
+ X patrons lootés par des mobs
+ X gemmes Ra (29g pièce)

Le nombre de gemmes Ra et de patrons :
1 pour gants, bottes et manches
2 pour jambes et tête
3 pour torse
A noter : les gemmes peuvent aussi se drop.
Citation :
Publié par Megaelle
En gros, on nous a encore pondut un truc pour les personnes ayant le plus de sous et non pour les casuals.
En sous, ca ne va pas etre tres important, si je prend une sc mage, ca coute seulement 3p900 or de plus, meme un casual peut esperer réunir ca (c'est le cout pour bottes casque et jambiere, si c'était 3 piece de maille, ca serait le meme sur cout). La ou c'est dur, et pour tout le monde, c'est de récuperer 250 patron (et encore, c'est une moyenne, en cas de malchance, ca peut monter bien plus haut)

par contre, la ou c'est sympa pour les casual c'est qu'une piece de 99% avec 5 de décap dext par exemple, c'est loin d'etre inutilisable et ca évite de devoir chercher des bijoux super durs

En résumé, c'est sympa pour les deux extrémités de joueurs
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
quel mob loot les Patron pour le Craft? est ce que sa loot souvent ?
Le principe de base c'est les nommés haut niveau des zones classiques, SI et NF.
J'ai loot sur Director Kobil, les named de Trollheim.
Ca tombe par paquets de 6.
Citation :
Publié par Fiodon
Voilà un lien intéressant concernant les nouvelles pièces d'armure à crafter et les différents bonus dispo.
Je capte pas pourquoi a chaque fois ya plusieurs type d'armure

Par exemple je prend le premier de la liste sur alb le tissu :
Sigil Stitched
Sigil Sewn
Sigil Worn
Sigil Scorched

??
Citation :
Publié par Helnea/Semiramis
Le principe de base c'est les nommés haut niveau des zones classiques, SI et NF.
J'ai loot sur Director Kobil, les named de Trollheim.
Ca tombe par paquets de 6.
Quand tu dis haut niveau c'est à partir de quel niveau ? Les monstres non nommés ne lâchent rien ? Genre le farm de monstres rouge/violets sur SI ça ne donnerait rien par exemple ? (PL au pet en plus de gagner des patrons ça aurait été sympa )
Merci d'avance
Citation :
Publié par BornToSkill
Je capte pas pourquoi a chaque fois ya plusieurs type d'armure

Par exemple je prend le premier de la liste sur alb le tissu :
Sigil Stitched
Sigil Sewn
Sigil Worn
Sigil Scorched

??
ben parce qu'il y a différent type de bonus

tu ne peux pas choisir que sur tes 3 pieces de crafté il va avoir 3 décap dext par exemple, tu es obligé de piocher dans les pieces existantes

si par exemple tu regarde les bonus dispo pour les manches en tissu tu peux avoir du décap vie 40, du cap constit 5 ou du bonus aux buff 5%
J'ai un calculateur SC tenant compte des bonus de la 1.85 (LIEN )
Inconvenient pour beaucoup : en anglais

Il me sert, en attendant un update de celui de Fawn .

Il a aussi une caracteristique supplementaire par rapport à celui de Fawn, tient compte des procs utilisés

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par silrama/kilrim
Quand tu dis haut niveau c'est à partir de quel niveau ? Les monstres non nommés ne lâchent rien ? Genre le farm de monstres rouge/violets sur SI ça ne donnerait rien par exemple ? (PL au pet en plus de gagner des patrons ça aurait été sympa )
Merci d'avance
Je n'ai eu pour le moment que sur les nommés, minimum niveau 50, je n'ai pas vraiment essayé de farm pour le moment. La note semble dire que ça tombe aussi sur les très gros mobs :
Citation :
- The recipes for the specialty armor pieces will require a dropped component that can be found on high-level monsters and boss monsters in classic, Shrouded Isles, and New Frontiers zones (including Passage of Conflict).
source
(les Abysses sont considérés comme faisant parties des zones classiques)

(j'ai bien loot sur des non-nommés, mais la ZF de Gaheris est très particulière, particulièrement les forts, c'est pourquoi j'émets des réserves)

Les américains ne sont pas des fanas de l'opti, possible que certains publient des listes, mais vous en découvrirez surement.
Citation :
Publié par Ssiena
ben parce qu'il y a différent type de bonus

tu ne peux pas choisir que sur tes 3 pieces de crafté il va avoir 3 décap dext par exemple, tu es obligé de piocher dans les pieces existantes

si par exemple tu regarde les bonus dispo pour les manches en tissu tu peux avoir du décap vie 40, du cap constit 5 ou du bonus aux buff 5%
Ah okkkk
Je pensais que c'etait fixe pour tout
- Un descriptif des nouveaux types apparait dans la liste des objets craftables de l'armurier/couturier ( pas vue d'amelioration du forgeron ou de l'empenneur donc à priori pas d'armes avec ce type de bonus ) cf ce
Lien

- L'armure aura un aspect ToA

- Au niveau du nombre de drop ,comme déja dit

Citation :
- All Specialty Armor Recipes will share a single dropped pattern.

- Gloves, Boots and Sleeves will consume one pattern.
- Leggings and Helms will consume two patterns.
- Vests will consume three patterns

@BornToSkill : C assez transparent pour le crfateur , il choisi la bonne recette , a le nombre de drop requis et c partie .
Donc tu as raison tout est deja fixé .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés