[ALB/GLASTON] Rush Bittern et Pard (DS) les 13 et 14 octobre

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'organise un rush DS vendredi 13 octobre, de 14h30 à 18h environ (rendez-vous à Underground Forest) et le samedi 14 octobre, de 14h30 à 18h environ. Nous chainerons Bittern et Pard (à côté) qui lâchent les items suivants :

- Anneau / Brassard / Cape / Perles Dextérité
- Joyau / Brassard / Ceinture / Cape / Perles Vivacité
- Bouclier / Luth / Arbalète

Chaque instance durera en moyenne 20 minutes, pour un total de 8 instances.

Le but est que chaque membre du groupe reparte avec un item du lot dext de Bittern, à défaut (pour le(s) malheureux) avec deux items du lot viva. J'entends par lot Dext : anneau, brassard et cape, et par lot Viva : joyau, brassard, cape, ceinture. Autrement dit, tout le monde devrait repartir avec une somme potentielle de 6pp.

Au cas où, à l'issue de 8 instances (et si le groupe ne souhaite pas poursuivre) il n'y a pas 8 anneaux/brassards/capes dextérité, celui qui n'y aura pas droit aura priorité sur les loots viva et en récoltera deux. Si deux joueurs sont dans cette situation, chacun des deux fera de nouveau /ran pour déterminer qui sera le premier à en choisir deux. Ce ou ces joueurs perdent en contrepartie le droit de récolter les perles Dext.

Dans ce cas de figure, ceux qui auront /ran le plus bas sur le lot vivacité et qui ne pourront donc pas en avoir feront /ran pour se partager tout le reste (perles dext, bouclier, luth, arbalète et les objets non DS proprement dit...).

Voilà les règles très clairement précisées, et ce afin d'éviter toute contestation.



Je fais caca aussi ou tlm a compris ?



Il est demandé aux membres du groupe d'être impérativement connectés 15 minutes avant. En cas d'absence, il(s) s'expose(nt) à être aussitôt remplacé(s). Merci de postuler que si vous êtes sûrs d'être présents à l'heure prévue, et jusqu'à l'heure prévue.

Voici la compo que je souhaiterai, mais celle-ci est susceptible d'évolution (en rouge, les classes manquantes) :



Pour vendredi après-midi : SORTIE EFFECTUEE

Merci à Lareri, Ravage, Jezza, Gotta, Orgeflame, Mercuria et Arhicia pour cette sortie réussie. Tout le monde est reparti avec un bijou dext et un bijou vivacité, à l'issue de 10 instances d'une durée de 3 heures.


Pour samedi après-midi :

Annulée




Si l'expérience se déroule bien, je la renouvelerai chaque semaine, voire plusieurs fois par semaine.

PS : un membre qui dégroupe pour x ou y raison avant la fin du rush (8 instances) perd son droit de /ran.

A bientôt
Ceci dit ce n'est pas un Caer Sidi ou Légion. Le donjon se finit a 4 donc il est sur qu'a 8 ca ira plus vite mais a 4 tu peux faire le même procédé ( 2 fois moins vite mais 2 fois moins de loot à obtenir).

Ravage
Citation :
Publié par ravage38
Ceci dit ce n'est pas un Caer Sidi ou Légion. Le donjon se finit a 4 donc il est sur qu'a 8 ca ira plus vite mais a 4 tu peux faire le même procédé ( 2 fois moins vite mais 2 fois moins de loot à obtenir).

Ravage
Oui c'est possible à 4 mais je préfère réunir 8 personnes, histoire que le maximum de personnes profitent de quelques loots intéressants, soit pour se stuff, soit pour se faire un peu de sous, car en ce moment ce n'est pas évident du tout...
Tres bonne idée, hélas je bosse ce vendredi, et c'est un peu tops pour moi.

Par contre, si tu re fait ça un autre jour, et peut être une autre heure, tu peux compter sur moi.

@Sowz : les Albinonais RvR en ce moment, mais on est un peu comme la cerise sur le gâteau ...... il n'y a qu'une cerise par gâteau
dommage, un WE ca aurait été mieu ! bcp de monde bosse le vendredi aprem...

Sinon j'y aurai bien participé

--------------------------------------------------------------------------------------------
__________________
DAOC :

Orcanie :
Takatou : barde 9Lx <solstice>
Glastonbury :
Asuki : Sorcière 11Lx <Stay Away>
Taka : Sicaire 7Lx <Stay Away>
Brocéliance :
Xxos : Guerrisseuse 11Lx <Stay Away>
Ijilz : Skald 9Lx <Stay Away>
.................

AoC :

Ijilz : HoX 80 <Stay Away>
.................

Warhammer :

Ijillz : Répurgateur 40/41 <Stay Away> [ATHEL LOREN]
Crew : Maraudeur 40/55 <Stay Away> [GISOREUX]
Ijiz : Lion Blanc 40/43 <Stay Away> [k8p]
.................
Citation :
Publié par Fajen
Tres bonne idée, hélas je bosse ce vendredi, et c'est un peu tops pour moi.

Par contre, si tu re fait ça un autre jour, et peut être une autre heure, tu peux compter sur moi.

@Sowz : les Albinonais RvR en ce moment, mais on est un peu comme la cerise sur le gâteau ...... il n'y a qu'une cerise par gâteau
Vous êtes en rvr les soirs ou j'y suis pas alors, c-a-d le mercredi vendredi et samedi, soz du 36 15
Ah ben voila ^^

Bon et bien je suis dispo avec ma clerc (aodae), ma paladine (axae), ou ma Maitre D'Arme (sayoko), ou meme ma sorciere (asuki), suivant les besoins
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés