[Garona] raid journée sur Garona

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quelques membres de l'Aube Ecarlate ne jouent qu'en journée, et n'ont donc pas accès au pve Hl en raid le soir......

C'est pourquoi nous montons un raid plus ou moins fixe pour faire Mc l'après midi.

Nous pensons que nous ne sommes pas les seuls dans ce cas et aimerions fédérer les personnages d'autres guildes autour de ce projet.



Attention, il ne s' agit aucunement de dépouiller des raids existants, aussi nous demandons des mains ne jouant pas le soir, ou ne participant jamais à leurs raids en guilde, ou alors des rerolls 60 qui veulent une place fixe en raid, lorsqu'ils ne sont pas remplaçants de classe manquante sur leur raid du soir.

Des vérification seront faites auprès des officiers des guildes concernées, pour éviter tout problème de link.

Afin d'évaluer l'ampleur de la tâche et de mesurer la possibilité de ce projet, nous vous remercions d'en discuter entre vous, et de venir débattre, apporter votre pierre ou vous inscrire de façon ferme dans notre taverne.

Le recensement effectué, nous définirons un nom de raid et le nombre de jours/horaires de présence, ainsi que l'organisation de la banque et des popos dédiés au raid.


En espérant que vous serez nombreux casuals gamers, et que tout ceci se déroulera dans la bonne humeur

à bientôt !

Mielnys


http://www.rhumantic.net/aubeecarla...&thread_id=2984
Citation :
Publié par Quild
En provenance du forum Général.


Ca fait toujours plaisir de se prendre un c/c avec des balises smileys qui marchent pas ici :/.
Bah le message est suffisament bien écrit pour être copié collé

Bon courage à vous, une initiative sympa !
désolée...
oui Désolée pour les smiley, j'aurais certainement dû retaper chaque fois un message auquel je n'ai rien à retoucher niveau orthographe, sur chaque forum de guilde, forum général, et forum privé.


Je reconnais que je m'attache à la forme et que je tiens à éviter le sms, et à taper des textes aérés et lisibles, et je crois que c'est le cas ici.

En revanche, même si l'on conçoit que pour une apply et un recrutement, le copier coller est mal venu, pour ce genre d'organisation et de proposition, je n'y vois pas d'inconvénient.


Maintenant, si tu veux t'y coller, tu te joins à moi, et tu vas taper tous les posts d'annonce sur toutes les guildes de Garona avec tes petits doigts agiles, tu seras bienvenu pour aider à l'orga de ce gros morceau.
haloween
me déguise en up pour annoncer qu'au bout de deux jours, nous avons 10 inscriptions fermes, et que nous comptons à présent sur l'effet boule de neige.


nous sommes en mal de druides, prêtres, war, demos et paloufs

on dira pas que les demos c'est cheaté, que les druides ne tankent pas, que les mages spé feu ne dps pas ni que les paloufs servent à rien, promis.

on le dira pas.


d'ailleurs je l'ai pas dit.
le bout du tunnel
Pour info, et pour ceux qui hésiteraient encore, nous sommes à présent 24 inscrits et le phpraid est bientôt en place.

Dès que celui ci sera online, nous fixerons une date pour un premier Zg de journée, pour commencer à coordonner et se connaître.

Merci à tous ceux ayant répondu positivement à l'appel, prouvant par là un réel besoin de se regrouper en journée et une motivation sans faille.

Vous pouvez continuer à vous inscrire, nous manquons un peu de healeurs, notamment de prêtres.
En revanche, les rogues sont full, à croire que Garona ne compte que des voleurs



Biz

Mielnys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés