Question sur les BG

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, comme j'ai arrêter wow il y a un moment, j'ai entendu parler que maintenant c'était plus facile de rentrer dans les BG, arathi, goulet etc, j'avais 2 questions :

1) C'est valable pour le goulet bas level aussi ?

2) C'est quoi en fait ? un regroupement de server ? genre tu te fais tp dans le goulet et tu peux te retrouver avec des mecs de Archi, Kael, Illidan,... ?

3) Si oui à la question 2, ca veut dire que maintenant qu'il y ai + de monde du côté de l'alliance ou côté horde n'est plus si grave (si j'ai bien compris) en pvp c'est ca ?

4) Si c'est bien ca pour la question 2, toujours le même system après BC ?


1) Oui, je dirais meme encore plus que pour les lvl 60 car avant sur certains serveur il n'y avait presque pas de bg ouvert en dessous du 60

2) ta tout compris, on se retrouve melanger avec les gens de notre "groupe de combat" il me semble (En fait, tu ne pourrais donc pas rencontrer des personnes de tout les serveur, seulement d'une dizaine selon celui ou tu te trouve)

3) Si, car il y a toujours des déséquilibre, sur certain groupe de combat on attend 20 minutes cotés alliance, et moins d'une minute coté horde

4) Oui, il y aura tjr l'interserveur apres BC
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés