|
Ca n'est pas la même chronologie apparemment oui , mais bon l'intrigue des jumeaux à bien conservé son coté trash donc c'est le principal.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Anime]Black Lagoon
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je viens de terminer de regarder l'episode 15, qui termine l'histoire des jumeaux...
C'était magnifique... J'en ai les larmes aux yeux... Putain c'est trop bon... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
j'avoue que cet épisode 15 me fait remonter la série en estime
![]() Pas mal du tout et tout sauf prévisible. Par contre j'ai peur que la suite ne puisse qu'être plus fade. |
![]() |
|
|
L'épisode 15 est superbe , à la fois très dur et très émouvant j'espère que la suite de la série seras de cette qualité.
A noté l'ending qui est superbe. |
![]() |
|
|
Ce serait possible de savoir par mp ou vous vous etes procurés les épisodes 13+ ? merci d'avance.
|
![]() |
|
|
[Edit: Oops, donc voilà une fiche de description (avec des liens en bas)
![]() Sinon, j'aime beaucoup la "deuxième saison", bien que je la trouve quand même nettement différente de la première, l'ambiance, etc... ![]() [Edit: Aaah, oui, j'ai pas l'habitude des MP ici ![]() |
![]() |
|
|
![]() LD |
![]() |
|
|
Hotel Moscow Rules
![]() ![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
ben... évidemment que c'est Revy (prononcé Levy, le R ressemble a un L en japs).
je vois pas ou il était le doute ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Episode 18: Oula, Eda a fait partie de la CIA? En fait encore partie??? ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans Ergo Proxy y'en avait pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Le pire pour les références littéraire, c'est Ghost in the Shell
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'aurais dit Reby pour Rebecca (me rappelle qu'un des personnages dit Rebecca en faite...
![]() |
![]() |
|
|
le yaluza il est cheaté !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|