Rassemblement des actuels et anciens joueurs en RVR sur Glaston un soir de la semaine

Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous prêt à consacrer une soirée RVR dans la semaine sur Glastonbury si cela p
Oui, je ne joue d'ailleurs que sur Glastonbury 36 30,77%
Oui, même si je joue actuellement sur un autre serveur 32 27,35%
Non, je joue sur Glastonbury et une telle soirée ne m'intéresse pas 14 11,97%
Non, le serveur Glastonbury ne m'intéresse plus 32 27,35%
Sans opinion 3 2,56%
Votants: 117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaz
+1
Et ceux qui veulent aller rvr de temps en temps sur Glaston, mais à condition que les autres reviennent aussi, ils se retrouvent comment ? Par l'opération du Saint Esprit ?
Bonjour à tous,

Pour a part, je suis en pause daoc quelques temps. A mon retour j'espere pouvoir jouer sur glaston en rvr puisque le pve ne m'interresse pas du tout sur ce jeu.

A bientot

Jarleen
Citation :
Publié par Keyvin
Bonjour à tous,

Pour a part, je suis en pause daoc quelques temps. A mon retour j'espere pouvoir jouer sur glaston en rvr puisque le pve ne m'interresse pas du tout sur ce jeu.

A bientot

Jarleen
Salut Jarleen

Quand penses-tu revenir ?
Hé hé,

Tres bonne idée.
Pour, même si je joue sur Glaston exclusivement.

Une bonne soirée avec plein trop de monde partout ce serait sympa.
Même si les petits n'abls ne s'ennuient pas en ce moment sur le serveur, vu que nous sommes plutôt en sous nombre.....

Puis, bon, les idées d'Amnésiens ne peuvent être que bonne ....

A jeudi ....
A tester.
je ne viendrai pas, je n'ai plus mon mot a dire vu que je ne joue plus sur glaston @ jol

et les personnes ne jouant plus sur glaston stop reply sur ce forum, soi disant qu'on a plus le droit @ Callun
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par auguste
Et ceux qui veulent aller rvr de temps en temps sur Glaston, mais à condition que les autres reviennent aussi, ils se retrouvent comment ? Par l'opération du Saint Esprit ?
Erf j'y avais pas pensé
J'aimerais vraiment ca me ferait vraiment plaisir, mais le soucis c'est que j'aime trop l'irl atm, ... mes études me prennent trop de temps irl j'ai plus vraiment le temps de faire le no life sur un pc, mais j'en garde un bon souvenir, surtout sur Glaston

bizOO les anciens
Citation :
Publié par Bely
J'aimerais vraiment ca me ferait vraiment plaisir, mais le soucis c'est que j'aime trop l'irl atm, ... mes études me prennent trop de temps irl j'ai plus vraiment le temps de faire le no life sur un pc, mais j'en garde un bon souvenir, surtout sur Glaston

bizOO les anciens
LoL t'es vraiment une raclure de bidet !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés