RK force mid de nouveau sur mid ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maat
Bonjour, je regarde les chroniques ce matin et je vois T1 hurbu mid
20min plus tard sur les chroniques, caer hurbu mid et la RK au reliquaire mid
une des personne présente dans le raid peut résumer l'opération ?
les forces en présence etc...
ils avaient déjà essayé hier matin , on était 3 en défense au début de l attaque et a 8H il y avait 1 fg alb ( BB compris ) ...
soit en commençant l attaque un peu plus tot le fort ne pouvait que tomber

Bravo challenge pnj
certains hibs ont reroll mids du temps de la forte domination Hib sur le serveur, car comme vous pouvez l'imaginer tous le monde n'aime pas forcement jouer dans ces conditions là. Il doit donc logiquement avoir un petit up actuel de la population mid au détriment de hib.
Sinon GG mid, perso j'aime bien votre zf. A bientôt sur vos terres enneigées
j étais la au debut de l attaque la relik n était meme pas envisager aucun bg le mur de hub tomba vers 4h du matin y avais un peu plus de alb que de mid je pense

la seul chose a retenir c est que ou alb/hib a mis 2semaines pour prendre une rk au mid nous une journée suffit



Bibabou
Citation :
Publié par Moukys/Dumbo
j
la seul chose a retenir c est que ou alb/hib a mis 2semaines pour prendre une rk au mid nous une journée suffit
Commentaire vaseux, vu que les conditions de tentative de reprise ne sont pas les mêmes, si alb/hib veulent doom Arv ou Fensa à 5h00 du mat ils n'auront pas plus de problème que mid ce matin.

Enfin ce n'est pas grave, nous allons repartir defendre :x
Citation :
Publié par Krn
La chance ! © Vallahr

Bravo !
il va raler la Yougoslchave (a Krnz : gogo replay )

imo on va encore s['embeter ] en zf

Pve inc soon

vivement que hib ou alb fasse un attaque canadienne
Citation :
Publié par Moukys/Dumbo
la seul chose a retenir c est que ou alb/hib a mis 2semaines pour prendre une rk au mid nous une journée suffit
Euh?
Je joue pas beaucoup mais pour ce que je me suis connecté sur Mid orcarnac, j'ai à chaque fois vu des BG mid sur Hurbu et c'était y a plus d'un jour... Doivent être longue les journées Mid : o )
Felicatation tout de meme pour Mid , perso j ais defendu jusqu a 5H30 du matin .
Lorsque j ais deco , pour moi il etait evident qu on aller perdre la RK, car 2 alb en def et 14 Mid en attaque .
en resume s etait Long et s etait Chiant

GG Mid vous avez plus de Canadien que Alb
J'ai constaté depuis l'assaut de notre zone Frontière par Hib et Alb une meilleure solidarité de la part des Midgardiens. On ne fait pas forcément un bus mais quand on est informé d'une action ennemie quelque part, une force intervient toujours quand il le faut.
Sinon il était légitime pour Midgard de récupérer le Marteau de Thor. Et si Albion n'avait pas de défense, c'est dommage pour l'action mais ce n'est pas la faute des Peuples du Nord.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Pffff, les mids vous êtes pas sympas avec mon mercenaire nécrite , sans bonus c'est la loose

Enfin de toute façon même si l'assaut à proprement parler à eu lieu tard, l'activité dans la zone d'hurbury est constante depuis plusieurs jours, c'était donc à prévoir.
Citation :
Publié par etoilawst
Dit plutôt que ce n'est pas systématique
On n'est moins souvent en bus que nos Ennemis ne le pensent.

Mais on s'organise mieux. C'est surtout ça.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Citation :
Publié par Krolligaruth
On n'est moins souvent en bus que nos Ennemis ne le pensent.

Mais on s'organise mieux. C'est surtout ça.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Faire un BG RvR et roamer a distance de clipping c'est pas busser mais être bien organisé c'est ça ?
On etait meme pas en contact avec l'autre fg pas de bg .Ca frittait sur hurb c venu sur hurb ... Dingue de voir les aigris qui se font poutrer par des 3 L obligés de trouver des pseudos excuses ... Allez on vous aime bien qd meme
Citation :
Publié par etoilawst
Faire un BG RvR et roamer a distance de clipping c'est pas busser mais être bien organisé c'est ça ?
Non, non sérieux, on arrive à agir à la fois à l'extérieur, Albion en l'occurrence et Midgard face à Hibernia. Et avec 10 personnes sur le BG, à certains moments.

Amicalementça, çaKrolligaruth
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés