TBC et les Addons

Répondre
Partager Rechercher
J'suis pas contre une barre de macro, mais genre un decursive c'est du grand n'imp, donc tant mieux. ^^

Déjà que mon drain mana etait jamais dispel, alors là j'imagine même pas. :>
Citation :
Publié par Quild
- Peut servir sur Broodlord si le combat traine en longueur et que l'aggro des tanks baisse méchamment, mais là en théorie il y à un problème, et c'est pas censé se passer comme ça.
Et il bugge sur la réduction du bump je pense. C'est utile pour donner une indication KTM sans plus.

Pour en revenir aux addons, à partir du moment ou l'infos point de vie est disponible, je vois pas ce qui va l'empecher de calculer les points de vie restants et classer dans l'ordre. A moins de modifier la facon dont son gérer graphiques ?
Citation :
Publié par Sinfull
Aerm lol. Si t'as l'impression que ca passe easy nicquel, pose toi la question de savoir que si ca passe c'est pt'être parce que tes guildmates l'utilisent, eux. Si vous étiez tous à ne pas l'utiliser, tu reverrais tes propos.
Aerm lol. Mouais mais non. C'est pas bien compliqué de cliquer sur un nom en rouge puis sur sa touche dispell. J'ai pas dit que ça passait easy nickel, mais que ça passait tout court. C'est juste un peu plus long.
Citation :
Publié par Sinfull
Et il bugge sur la réduction du bump je pense. C'est utile pour donner une indication KTM sans plus.

Pour en revenir aux addons, à partir du moment ou l'infos point de vie est disponible, je vois pas ce qui va l'empecher de calculer les points de vie restants et classer dans l'ordre. A moins de modifier la facon dont son gérer graphiques ?
J'ai pas mal réfléchi à ce qu'ils pouvaient faire pour éviter de nous macher le travail.
S'ils s'amusent à s'arranger pour que tu ne puisses plus selectionner un joueur qu'avec un /Tar, ou en cliquant sur lui à l'écran, ou cliquant sur son nom dans l'interface de base WoW uniquement, ça bousillerait pas mal de trucs. Actuellement EM ou le DCRSHOW de Decursive, permettent de target le gars qui t'interesse à partir d'une interface bien trop optimisée dans ce sens. Mais là, faudrait clairement qu'ils changent leurs interfaces de groupe immondes.

Après je sais pas s'ils peuvent s'amuser à bousiller les fonctions de scan et autres dont se servent nos add-ons.

Je repense à un add-on, qui s'appelait BWLkiter, qu'on avait voulu utiliser sur nos premiers Razogores coté Horde. L'add-on pour chamans permettait de faire que si passe dans ton champ de vision un légionnaire (on pouvait choisir le mob) full life (pareil on pouvait choisir), on lui foute automatiquement un horion de givre du rang voulu. Résultat, on avait juste à tourner en rond en orientant intelligement la caméra, et les bus se formaient tous seuls.
J'ai vraiment pas voulu installer cet add-on à la base, je l'ai testé à un moment, et il marchait super bien (à part quand tu balances un horion à une bestiole sur ton chemin), mais on a préféré s'en passer.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
et pour celui qui disaient je sais pu ou dans le post " a parce que c'est skillé de faire F1 dispel / F2 dispel etc..
J'ai pas de touches jusqu'à F40. Mais ouais, c'est super relou de dispell les aoe debuffs (40 personnes touchées, t'as 3 secondes pour toutes les cleanse, hf).
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Le seul addon que j'ai c'est swstats que j'ai installé pour voir si je roxxais (enfin oui, je roxx abusément, mais c'est mieux d'avoir une preuve )

J'habite à Dijon, 8 rue Bouhier, je t'invite toi, ton raid et tes potes irl à venir voir de vos yeux un raid sans addons puisque apparement tu n'y crois pas. (enfin venez pas tous j'ai pas la place pour 40 personnes.)
Moi je viendrais boire une biere si tu en as au frigo ... le probleme c'est que j'habite chez les rosbiffs c'est pas la porte a cote

Blague a part autant decursive c'etait super utile sur des raids de 40 mais la sur des raids de 25 ca sera quand meme nettement plus facile faut pas abuser quand meme ....

Entrainez vosu a faire ZG sans decursive vous verrez c'est pas si dur
Citation :
Publié par Quild
S'ils s'amusent à s'arranger pour que tu ne puisses plus selectionner un joueur qu'avec un /Tar, ou en cliquant sur lui à l'écran, ou cliquant sur son nom dans l'interface de base WoW uniquement, ça bousillerait pas mal de trucs. Actuellement EM ou le DCRSHOW de Decursive, permettent de target le gars qui t'interesse à partir d'une interface bien trop optimisée dans ce sens. Mais là, faudrait clairement qu'ils changent leurs interfaces de groupe immondes.

Après je sais pas s'ils peuvent s'amuser à bousiller les fonctions de scan et autres dont se servent nos add-ons.
C'est là que ca coince.

Les addons se servent des infos connues par notre IA coté joueur. (ou du moins celles qui nous sont fournies). C'est d'ailleurs ce qui permet qu'on joue tous ensemble ^^

Les addons prennent ces memes infos et avec la modif d'interface te montrent ca sous d'autres formes.

Maintenant si on prend la fonction target machin, je sais vraiment pas comment ils peuvent empécher de faire sélectionner une cible en target alors que l'ui de base a cette fonction (ils utilisent le meme script)
Citation :
Publié par Nisse
J'ai pas de touches jusqu'à F40. Mais ouais, c'est super relou de dispell les aoe debuffs (40 personnes touchées, t'as 3 secondes pour toutes les cleanse, hf).
En même temps le cooldown universel reste valable même avec Decursive tu sais..

@Sinfull : Ouais je sais bien, je vois vraiment pas non plus ce qu'ils pourraient empecher, comment ils comptent changer leurs fonctions, c'est pour ça que je me suis creusé la tête. A moins de mettre des droits d'utilisation sur les fonctions, pour que le programme s'en serve, mais que certaines commandes soient plus reconnues quand usées par les joueurs... Wait and see.
Citation :
Publié par Sinfull
C'est là que ca coince.

Les addons se servent des infos connues par notre IA coté joueur. (ou du moins celles qui nous sont fournies). C'est d'ailleurs ce qui permet qu'on joue tous ensemble ^^

Les addons prennent ces memes infos et avec la modif d'interface te montrent ca sous d'autres formes.

Maintenant si on prend la fonction target machin, je sais vraiment pas comment ils peuvent empécher de faire sélectionner une cible en target alors que l'ui de base a cette fonction (ils utilisent le meme script)
Les modifications vont empêcher de générer des frames dynamiquement. Donc, on ne pourra plus avoir d'emergency monitor ou le moniteur de Decursive.

De plus, on ne pourra plus non plus gérer dynamiquement le choix d'un sort, ce qui supprimera les lancements "intelligents" style bestspell ou decursive.
Citation :
Publié par Sinfull
.... addons prennent ces memes infos et avec la modif d'interface te montrent ca sous d'autres formes.

Maintenant si on prend la fonction target machin, je sais vraiment pas comment ils peuvent empécher de faire sélectionner une cible en target alors que l'ui de base a cette fonction (ils utilisent le meme script)
La solution rendre inopérante les fonctions de certaines commandes, cela existe déjà. C'est par exemple l'impossibilité d'exécuter plusieurs sorts par exemple en une seule macro.

L'autre voie c'est tous simplement un bridage important des commandes de macros.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
et pour celui qui disaient je sais pu ou dans le post " a parce que c'est skillé de faire F1 dispel / F2 dispel etc..

bah il est meme pas capable de le faire alors ? faut un mod pour ca ?
Ben oui ca m'arrive ^^
Faut pas un talent particulier pour cliquer sur une icone qui a changé de couleur et cliquer sur le sort qui dissipe non ?
c'est pour ca que selon moi decursive n'a rien d'un addon cheated, c'est surtout un truc reposant qui évite de s'emmerder a MC.
Surtout depuis que blizzard a modifié le dispel et qu'il ne se lance plus si la cible n'a rien a dissiper ce qui évite pas mal de gaspillage de mana.
Le probléme de decursive c'est que ça permet aux gens d'atteindre un maximum de decurse sans y mettre de strat.
Exemple simple : quand noth curse 15 gars qu'il faut cure absolument en 10 sec, le but de blizzard est que les joueurs mettent en place une strat de dispelling : tel mec decurse tel grp, ou telle classe, positionnement en fonction, ect... mais à la place de ça, tlm spam sa macro decursive en runnant partout et ça passe.
Citation :
Publié par Xélakis
Les modifications vont empêcher de générer des frames dynamiquement. Donc, on ne pourra plus avoir d'emergency monitor ou le moniteur de Decursive.

De plus, on ne pourra plus non plus gérer dynamiquement le choix d'un sort, ce qui supprimera les lancements "intelligents" style bestspell ou decursive.
Ca, c'a m'a l'air effectivement bien pertinent.

pour decursive ca va pas trop poser un problème.

L'emergency, je l'aime bien lui. Perso checker 40 barres de vie c'est très très très chiant et c'est un healer qui parle. Je ne suis pas controleur aérien !

Maintenant il va falloir qu'ils modifient leur interface de raid en conséquence, parce que avoir une interface statique sur un raid qui lui est dynamique, c'est très con. (ou alors faut que les debuffs s'affichent au dessus des tetes des joueurs ^^)

De toute facon, ce que l'interface graphique ne permet pas, autre chose va s'en charger ^^
On pourra avoir un EM ou une fenêtre de decurse. On ne pourra tout simplement plus sélectionner grâce a ces fenêtres directement. C'est un des exemples donnés sur un des posts.

Maintenant, on pourra toujours sélectionner a partir des fenêtres de groupe CTra.

La grande différence entre les 2 : le dynamisme de l'affichage.



A mon avis, si l équipe de CTra ne fait pas de modification pour permettre une meilleure customisation/lisibilité de ses fenêtres de raid, il y aura de plus en plus de monde qui utilisera perfect raid ou d'autres mod avec une meilleur lisibilité.

Malheureusement


edit : sinon, il est tres facile de remplacer un decursive par une grosse fleche qui te dit sur quel joueur clicker dans ton interface de raid et cela, en fonction d'une liste de priorité comme pour decursive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
mais pour moi les mods comme ca, c'est la meme chose que les aimbots / wallhack a Q3 ou CS .

alors comme pas mal de monde compare WOW a un FPS, vous m'avez tous compris :>
ça c'est la remarque des blasés qui n'ont pas le skill pour rechercher et installer des addons pvp
Mathématiquement Decursive n'a jamais été une necessité:
Avec le CD universel tu as largement le tps de sélectionner ta prochaine target (2sec). Il faut pas crier à l'impossibilité de tel boss sans add-on sachant qu'ils sont généralement beta tester sans add on.

Chez nous c'est assez roots avec annonce en vocal, chrono à la main etc. La satisfaction d'un nouveau down n'en est que plus forte
Citation :
Publié par Bkg
Mathématiquement Decursive n'a jamais été une necessité:
Avec le CD universel tu as largement le tps de sélectionner ta prochaine target (2sec).
1.5sec
Citation :
Publié par Sink | Novgorod
1.5sec
Je croyais une seconde, le résultat est le même, c'est largement assez.
Dans les combats ou le dispell sera important, et les debuffs aléatoires sur le raid, suffit foutre une personne pour 2 groupes, et le reste à l'arrache en soutien avec ça en priorité, et hop. Ensuite SWStats dira qui a fait tel nombre de dispells, si y'en a qui se touchent méchant, go mordre.
Citation :
Publié par Dawme
Le probléme de decursive c'est que ça permet aux gens d'atteindre un maximum de decurse sans y mettre de strat.
Exemple simple : quand noth curse 15 gars qu'il faut cure absolument en 10 sec, le but de blizzard est que les joueurs mettent en place une strat de dispelling : tel mec decurse tel grp, ou telle classe, positionnement en fonction, ect... mais à la place de ça, tlm spam sa macro decursive en runnant partout et ça passe.
En meme temps le spam decursive sans strat de decurse peu poser un probleme quand malgres eux tout les mages/druide decurse la meme personne, ca prend du temps car 1 seul vas lancer le decurse et les autres vont perdre 1 s.

Une strat de decurse par classe est plus rentable et plus sure mais demande plus de skill :>
Que de bétises dans ces post,décursive na jamais été nécessaire pour tuer n'importe quel boss,on est rendu sur thaddius sans utiliser boss mob décursive et compagnie et on ne s'en porte pas plus mal.

Quand on vois les conneries que tu peux raconter vahn on ne peux avoir que mal pour vous,en gros sans add on tu sais pas jouez toi ?.

Si certains en douté encore sa se confirme y a vraiment des joueurs sacrément assisté sous wow...

enfin remarquer on se poil vraiment a lire les ouins ouins de ceux qui seront pas jouez sans..mais on t'il seulement essayer au lieu d'appuyer sur une seul touche tout le long du raid ?.

bref gl hf c'est loin d'etre si redoutable sans !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés