Tete et corp du modele feminin

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais divers avis si vous aviez regardé les differentes tete / coiffure
et le corp / posture des femmes

Je suis peut etre trop habituer a une forme de caricature des sexes consitant a faire resortir leurs atouts caracteristiques
Sans tombé dans l'extreme avec une laracroft comme heroine de jeu

Mais le corp du modele feminin est asser horrible avec ses courbes grossieres et sa posture avachie , aucunement la grace et la finesse caracterisant dans l'absolue la femme
Et la plus part des tetes / coiffures , sont quand meme moyen moyen
Les haffeline me font plus pensé a roswell qu'autre chose :O

Sortant de GW ou les perso feminin ont toute cette "grace" là ca fait un certain choc , tombant presque dans le rustique en regardant les modeles des perso qui seront jouable.
C'est vrai qu'on dirait des camioneuses les persos féminins du jeu, et les elfes ... ben on dirais des elfes mecs avec des gants de toilettes en guise de ... Nah serieux j'ai moi aussi été déçu quant aux tronches / coiffures dispos, mais coté mecs aussi par contre ! M'enfou, je mettrais un casque où seuls les yeux seront visibles
Faut pas pousser quand même, ils sont pas affreux les corps féminins.Pour les affiner, il suffit de jouer un peu avec les tailles (genre 0,9;0,9;1).
Par contre, c'est sur qu'au niveau poitrine y'a pas grand chose à faire (ou j'ai pas encore joué avec les bonnes options )

Ceci dit, je trouve leurs visages plus jolis que ceux d'Oblivion (sauf ceux qu'on faisait nous-mêmes hein) et j'attend de voir ce que ça donnera une fois animé.
http://nwvault.ign.com/fms/Image.php?id=78004
http://nwvault.ign.com/screenshots/?...ge=1&subcat=55
http://nwvault.ign.com/screenshots/full_res.php?ss=1299
http://nwvault.ign.com/screenshots/?...ge=1&subcat=52
http://nwvault.ign.com/screenshots/?...ge=2&subcat=52
http://nwvault.ign.com/screenshots/full_res.php?ss=1580 (Ici les noms des sorts est en français, enfin presque tous).
c'est vrai qu'elles sont LAIDES voire trés laides!!!

Obsidian n'a pas l'air d'avoir du gout pour les femmes déja dans Kotor 2 elles sont pas trés jolies ...

J'espére qui vont se rattraper par la suite dans un patch

regardez par exemple ce que c'est une belle femme ils auraient du s'inspirer vivement :

http://www.jeuxvideopc.com/concours_images/3/407.php
Les screens ne sont pas si affreux quand même.

Les visages un peu taillé au couteau.
Pour les attitude, porter une armure lourde qui pèse entre 20 et 40 kilos bah c'est sûr qu'on est plus trop dans le trip NWN1, où la je trouvais au contraire les corps féminins un peu trop fragiles (cous petits, poignets minuscules, bras squelettiques).

Et c'était soir ça, soit on grossissait le perso et on passait d'un extrême à l'autre.

Mais c'est vrai qu'on est loin des personnages féminin de guild war.
Citation :
Publié par Hipparchia
Mais c'est vrai qu'on est loin des personnages féminin de guild war.
Mais Guild War est un jeu qui tourne sur un serveur pro, NWN 2 lui est prévu de tourner sur un serveur qui est un ordinateur personnel.
Il est donc pas possible d'avoir le même résultat.
Je vois pas le rapport Erindhill ...

Surtout que NwN2 est avant tout une campagne solo, enfin les developpeurs ont fournis plus d'effort de ce coté là, donc si on suivait ton raisonnement, il y'a moins de contraintes que Guild Wars ... ^^
Le jeu solo ou multi est indissociable.
Les serveurs multi de NWN 2 sont des ordinateurs personnels avec des performances bien moindre que celle d'un serveur pro dédié.
Pour avoir des résultats satisfaisants en multi, il faut économiser sur quelque chose, le graphisme est la part où les économies est le plus facilement réalisable.
Héberge toi-même un jeu comme GW et tu verras de quoi Erindhill parle
Si tu veux pas que ton serveur personnel souffre, il faut pas en demander trop côté graphique, sinon ton serveur ne suit plus (lag, crash...)
Donc NWN2 se doit de proposer des graphismes aussi bons que peu gourmands. Il faut un compromis.
Personnellement je les trouve pas si mal ces femmes.
Franchement, je préfère les corps feminin de NWN 2 à ceux de Guild wars qui sont complètement fantaisistes et impossibles.
Là, ça fait réaliste, réel. Et puis j'trouve ça plus beau.
La qualité des graphiques ne proviennent pas des serveurs mais du PC des joueurs.

Un joueur peut avoir un petit PC jouer en 800 x 600 tout en low et un autre avec un Pc à 5000€ en 1980 x 1440 tout en very high avec FSAA et HDR, le serveur ne gère pas les graphiques.

Le lag provient du nombres d'objets animée mais pas du nombre de triangle dans une scène.
Sur les serveur never1 les drops sont des causes de lag car le serveur doit informer à tous les PC leur emplacement.
Citation :
Publié par sandav
La qualité des graphiques ne proviennent pas des serveurs mais du PC des joueurs.

Un joueur peut avoir un petit PC jouer en 800 x 600 tout en low et un autre avec un Pc à 5000€ en 1980 x 1440 tout en very high avec FSAA et HDR, le serveur ne gère pas les graphiques.

Le lag provient du nombres d'objets animée mais pas du nombre de triangle dans une scène.
Sur les serveur never1 les drops sont des causes de lag car le serveur doit informer à tous les PC leur emplacement.
+1 !
Jouez à Guild Wars avec les options minimum sans glow et tout et tout franchement c'est moche hein ! Un joli modèle ne requiert pas forcément tant que ça de ressources..... Lineage II est beaucoup plus vieux et pourtant je préfère largement les personnages (et pourtant y a moins de personnalisation!!!) qui sont certainement moins gourmands que ceux de NWN2 pourtant.

C'est même pas question de la qualité technique : c'est la modélisation en elle même que je trouve horrible... ça me fait penser à Dark and Light berk...

Franchement la modélisation des personnages NWN2 je l'ai toujours critiquée, je la trouve horrible... La peau on dirait du plastique sur certains screens, elle brille trop et est trop "lisse"
Les tronches, y en a pas beaucoup de très potables je trouve, idem pour els coiffures.

Les femmes sont d'accord plus réalistes que sur GW mais ça reste moche, on dirait des femmes plus trop jeunes, avachies, affaissées. Et les elfes sensées être gracieuses euh...

Moi qui aime jouer un perso que je trouve joli ça va être encore un perso avec la tête cachée


Le fameux PNJ en screen plus haut si j'ai bien compris sera une missante de la campagne solo non ? Ben on dirait euh... une guenon ?


Si je voulais de l'absolu réalisme, il me suffirait de sortir dans la rue... je préfère jouer même des bombasses exagérées plutôt que des laiderons mais chacun ses goûts.
Citation :
Publié par sandav
La qualité des graphiques ne proviennent pas des serveurs mais du PC des joueurs.

Un joueur peut avoir un petit PC jouer en 800 x 600 tout en low et un autre avec un Pc à 5000€ en 1980 x 1440 tout en very high avec FSAA et HDR, le serveur ne gère pas les graphiques.

Le lag provient du nombres d'objets animée mais pas du nombre de triangle dans une scène.
Sur les serveur never1 les drops sont des causes de lag car le serveur doit informer à tous les PC leur emplacement.
Oui, mais non.
Avec NWN, tu fais le serveur et le jeu avec ton PC.
Alors il faut économiser les ressources pour que celui qui héberge la partie ai un jeu fluide (car si lui n'a pas un jeu fluide les autres qui sont connecté avec lui, je t'explique pas).

Ne comparer pas avec GW ou un autre MMO, ou bien faites tourner le MMO jeu + serveur sur votre PC et vous verrez le résultat.

Citation :
Publié par Aigrelune
+1 !
Jouez à Guild Wars avec les options minimum sans glow et tout et tout franchement c'est moche hein ! Un joli modèle ne requiert pas forcément tant que ça de ressources..... Lineage II est beaucoup plus vieux et pourtant je préfère largement les personnages (et pourtant y a moins de personnalisation!!!) qui sont certainement moins gourmands que ceux de NWN2 pourtant.
Voir ci-dessus.

Le poste où l'économie de ressource est le plus simple à mettre en oeuvre est le graphisme. Simple, c'est une façon de parler, car il faut trouver le bon compromis entre fluidité et rendu graphique.
Citation :
Publié par Erindhill
Oui, mais non.
Avec NWN, tu fais le serveur et le jeu avec ton PC.
Alors il faut économiser les ressources pour que celui qui héberge la partie ai un jeu fluide (car si lui n'a pas un jeu fluide les autres qui sont connecté avec lui, je t'explique pas).
Non, par forcement, moi par exemple, j'ai trois PC, je lance le serveur nwn (version gratuite avec clé CD gratuite fourni sur le site officiel) sur le plus petit des PC (un PIII667 sans écran et sans carte vidéo) et je joue en réseaux avec ma femme avec les deux autre PC, parfois il arrive que des personne du net nous rejoignent et ça fonctionne très bien.
Pour une fois qu'un jeu ne montre pas des nanas de rêve dénudées pour se vendre mieux \o/

Le design est plus réaliste que NWN1, et c'est tant mieux (je trouve).

PS : de jolis personnages ne demande pas plus de ressources, mais plus de talent de la part des artistes. Les modèles 3d de GW sont particulièrement jolis et bien moins détaillés que ceux de NWN2.
Citation :
Pour une fois qu'un jeu ne montre pas des nanas de rêve dénudées pour se vendre mieux
C'est quoi ce racisme contre les nanas de rêve dénudées ?
Citation :
Pour une fois qu'un jeu ne montre pas des nanas de rêve dénudées pour se vendre mieux \o/
Je sais pas si tu as joué à la bêta d'archlord mais ça confirme ce que tu dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés