Bonus de Précommande Guild Wars Nightfall

Répondre
Partager Rechercher
Pour la sortie de Factions, il y a eu un binz' incroyable avec les Fnac sur Paris, et aucune d'entre elles n'a recu à temps les boites de précommandes en fait, donc je sais pas sur quelle région tu es, mais ca peut aussi etre ca...
Ok merci j'essayerai de trouver un vendeur cet aprèm alors sinon je suis a brest et s'est fnac assez petite sa peut y a joué aussi en se moment ils font la promo pour kingdom heart 2 ils ont peut être pas de place .
Citation :
Publié par Baron
Sur alapage, c'est marqué tu recois la clé de préco le 10/10, donc patience.
ok merci pour cette info (dsl pour l'attente de mes réponses ma connexion a coupé pendant quelque jours
Sur alapage il envoie les 2 code le 11/10/2006 ( le code teste de 10 jours de prophétie et faction et celui pour le bonus préco) mais il précise pas la date où il envoie la boite collector

donc la boite collector est sensé arrivé quand ?
J'ai reçu un SMS de FNAC aujourd'hui m'annonçant que ma boite collector que j'avais préco était disponible...
d'après vous c'est une erreur de leur part ou bien c'est bon ? Juste histoire que j'aille pas perdre une aprèm dans le metro pour rien
Sa doit être le boîtier de precomande de la collector. Si tu as reçu un SMS c'est qu'ils ont reçu quelque chose pour toi vu que s'est automatisé leur systèe
Sauf si tu l'as déjà ...
Les codes de préco ont été envoyé ce matin sur alapage.com, donc à tous ceux qui ont précommandé dessus, vous devriez avoir le code dès à présent sur votre boite mail.
Toujours rien de mon coté après la commande de la collector sur le site en ligne de la FNAC au début du mois. S'il n'a y a pas alors tant pis ; mais les dagues de preco m'avait quand même été bien utiles dans Factions. Comme il n’y a pas d’event spécifique cette fois-ci c’est moins grave.

Là où ça risque de me gêner par contre c’est que je ne vais sûrement pas recevoir ma boite avant 5~10 jours (délai d’approvisionnement+expédition+formalités de douanes) après la sortie du jeu. Mais enfin bon pour le moment ils n’ont pas annoncé un « délai de grâce » similaire à celui de Factions permettant de jouer avec des clés de préco… donc je me résigne à mon sort sans trop grincer des dents.
Citation :
Publié par Baron
Les codes de préco ont été envoyé ce matin sur alapage.com, donc à tous ceux qui ont précommandé dessus, vous devriez avoir le code dès à présent sur votre boite mail.
ça arrive par mail ?
Citation :
Publié par Baron
Les codes de préco ont été envoyé ce matin sur alapage.com, donc à tous ceux qui ont précommandé dessus, vous devriez avoir le code dès à présent sur votre boite mail.
Rien de mon coté, et vous... vous avez eu les codes?
Vu sur Amazon, il n'envoient les cles qu'a partir du 28/10.........

Citation :
Publié par Amazon.fr
Jusqu'au 26/10/2006 inclus, précommandez Guild Wars Nightfall (hors offre Marketplace) et recevez, à partir du 28/10/2006, par e-mail, vos 2 bonus exclusifs :
[...]
La FNAC toujours rien, mise a part que l'article est marque comme etant "en precommande", rien de plus. Difficile donc de savoir si les cles arriveront ou pas apres.
Mais y aura combien de slot en plus en fin de compte?
Dans la pré-commande y a un slot en plus. C'est à dire que quand on va lié notre compte Nighfall au deux autres comptes, on ne disposera que d'un slot en plus? ou trois?
Citation :
Publié par Varghas
Mais y aura combien de slot en plus en fin de compte?
Dans la pré-commande y a un slot en plus. C'est à dire que quand on va lié notre compte Nighfall au deux autres comptes, on ne disposera que d'un slot en plus? ou trois?
si tu lies ton comptes, tu as un +2 lié à l'extension et si tu précommandes, tu as un +1 en plus donc +3 au total.
Salut à tous.

Je ne sais pas si ça avait été précisé plus haut, et j'ai pas le temps d'aller vérifier (j'écris en buvant mon café avant d'aller au boulot... je sais OSEF !).


J'avais préco l'édition collector sur le site de la Fnac. Comme je ne recevais aucun code de préco je me suis inquiété, je leur ai donc posé la question par mail, voici là réponse :

Citation :
Publié par Service Client Fnac"
En réponse à votre message, je vous informe que la précommande de Nightfall sur FNAC.com n'est pas liée au bonus du slot personnage supplémentaire : cette opération là sera pratiquée uniquement par les magasins physiques. Toutefois, la version Collector comprendra bien plusieurs produits dérivés.
J'ai donc annulé et préco dans un magasin "physique".

Je pas souvenir que cette subtilité ait réellement été affiché aux yeux de tous...



PS : Ce que je vais rajouter ensuite sera peut être édité, mais sait on jamais...

L'inter-syndicale Fnac a déposé un préavis de grève pour jeudi 26. Au vu de leur situation (le groupe pinault compte licencier 1/4 des employés dans toute la France), il est clair que le mouvement sera dur !

Pourquoi je vous en parle ? Parce qu'il y a fort à parier que l'accès aux magasins parisiens (en province j'en sais rien) risque d'être difficile le 27...
Citation :
Posté par Service Client Fnac"
En réponse à votre message, je vous informe que la précommande de Nightfall sur FNAC.com n'est pas liée au bonus du slot personnage supplémentaire : cette opération là sera pratiquée uniquement par les magasins physiques. Toutefois, la version Collector comprendra bien plusieurs produits dérivés.
Oh pinaise ! j'suis deg ! Mais si celas concerne uniquement le slot au pire je m'en fou. J'espère que l'on auras droit aux armes bonus même si leur réponse est ambigu, ceci dis je n'ai toujours pas reçu de code ... Mouais ... p'tete aller à la Fnac ce soir ... non ?
Citation :
Publié par Yojimbo Mononoke
Pourquoi je vous en parle ? Parce qu'il y a fort à parier que l'accès aux magasins parisiens (en province j'en sais rien) risque d'être difficile le 27...
Ils vendaient déjà les boites au Virgin chez moi.
J'y suis passé avec un pote par hasard cet aprem. Ca tombe bien car il avait peur de pas trouver facilement une édition collector, et hop il est reparti avec. ^^

Fin bon, ça a pas grand chose à voir avec le bonus de préco, mais bon, j'avais envie de le dire quelque part. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés