Derida Reload [Nouvelles du Front]

Répondre
Partager Rechercher
Idem mais bon tampis

si vous avez besoin d'un miroir (car va y'en avoir du DL lol)
je peut vous fournir cela



(j'ai a dispo 1To/mois de bande passante (j'en utilise que 1Go/mois :/))
yessssssss ) sa c une bonne nouvelle , merci d'avoir relancer et remis a jour cette UI geniale , on est trop impatient de pouvoir mettre enfin notre ui preferée a jours )
thx pour votre boulot kiss
t'emballe pas trop hein lol...

j'ai apprit que avec cette UI fallait pas espéré grand chose

cela ce m'étonnerai pas qu'il y est encore un problem ou un bonus "kikoo" qui fasse retarder l'UI de 3 mois encore


advienne que pourra
J'ai un peu peur aussi que les bonus et autres changements dénaturent un peu cette UI que j'aime surtout pour sa simplicité.

Je m'en sers toujours avec le petit patch rajouté.

Enfin on verra bien, on est vendredi et le site va bientôt ouvrir ...
23H21 qu'en meme dans 40Min nous ne serons plus vendredi mais samedi et l'auteur sera une foi de plus absent, sans meme avoir poster la raison ou meme pour prévenir qu'il ne peut pas ouvrir de suite...

Bref pas de dialogue et ce manque le rend franchement pas crédible
Ding Samedi !

Bon allez c'est vendredi, début du week-end, peut être une soirée improvisée.
Ou alors un problème d'upload, son FAI fait des siennes aujourd'hui il upload à 1k.
Ou gros orage sur la région, connexion down, ou encore pire disque dur HS plus d'UI.
Citation :
Publié par Elthagada
Vous etes durs avec eux, le retard est conséquent mais l'équipe ne vous doit rien et vu les propos tenus ca me filerait pas envie d'aller plus vite :/
je pense que je suis compris dans le lot

Mais bon j'essaye de faire réagir un minimum mais non rien

Je c'est aussi qu'il ne me doivent rien mais bon le retard est immense la.

au pire si y'a vraiment problem je donnerai ma version d'ui (j'ai modif quelque truk, mais j'ai toujours le bug des info au trainer (en contre partie j'ai une ui avec daoc tv et ma map montre les personne de mon groupe afficher par leur numéro et donc savoir qui est qui ^^))


Ding samedi matin
en tout cas on peut dire que l'interface est attendue !
Comme d'hab, les gens qui la font sont bénévoles donc ils nous doivent rien, même si râler car on l'a pas fait du bien


vivement qu'elle arrive !

Sinon question pour passer le temps, j'utilise un set d'icône à part, ce sera toujours possible ?
DAoC - Hibernia
j'adore cette ui , je la changerai pour aucune autre même avec c'est défaut , mais dans se cas , ne pas donné de date ^^ , ou alors donné des nouvel , ou les raison du retard
Il serais préférable de ne pas transformer se sujet en post a flood, donc les up a coup de smiley et autre post a flood sont a éviter, je ne voudrais pas avoir a intervenir. Merci.
Bon apparemment, il va falloir être encore patient, les choses avancent sur le site .
Citation :
Queslques soucis d'ordre technique avec notre ISP nous amene a repousser le lancement.

Remercier bien free



Bonne journée a tous, en espérant d'avantage d'amélioration en journée.
L'équipe de Derida Reload.





Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ding Samedi !

Bon allez c'est vendredi, début du week-end, peut être une soirée improvisée.
Ou alors un problème d'upload, son FAI fait des siennes aujourd'hui il upload à 1k.
Ou gros orage sur la région, connexion down, ou encore pire disque dur HS plus d'UI.



Faut que je change de métier
Certaines personnes ne se rendent pas compte du boulot que représente la création ou modification lourde d'une ui, c'est long et compliqué ça requiert pas mal de connaissances dans le domaine et de temps (patience surtout).

C'est mon point de vue il vaut ce qu'il vaut peut être qu'en fait c'est facile et rapide et que c'est moi qui suis nul.
Citation :
Publié par masedu
des nouvel?

Oki pour le contre temps mais c beaucoup la :/

en meme temps , les mecs qui bossent sur cette UI ont un taff , une vie irl et font ca sur leur temps libre.

Mais vu que tu t impatiente énormément , je te conseil de dl le logiciel d édition d Ui et te présente ta propre mise a jours

edit : en plus vla des news


Citation :
Bonjour,

Nous tenons a remercier toutes les personnes qui suivent notre projet avec attention. L' attente est longue il est vrai mais au millieu de l'aventure nous avons décidé de tout reprendre depuis le début.

Que sait il passé ? Nous nous sommes aperçu que vous aimiez l'interface pour ces nombreuses customisation. L'UI de base offrait un pannel important mais l'ajout de fichier comme la TV supprimait d'autres options.
Avec un bloc de papier et du temps nous avons trouvé une solution.

DERIDA RELOAD sera décliné en Français, en Américain. L'interface sera possédera de nombreuses map, skin, bonus.

Notre IRL étant chargé ces temps-ci l'équipe fait son possible pour vous faire découvrir l'interface sous tous ces angles sous peu.



Nous recherchons quelques beta testeur souhaitant nous aider sur le projet. Si vous êtes motivé n'hésitez pas a postuler. Seulement 30 personnes pourront nous aider

betatest@deridareload.com
__________________
http://leclanys.free.fr/signatures/Korzeam.jpg
j'ai deja ma propre version
seul truk c que me reste des bug (enfin juste 1 mais vue que c juste les info du trainer... c limite mineur quoi...)

ce que je comprend pas c pkoi il n'envoie pas la version directement comment beaucoup le font et donc que les rapport de bug soi plus rapidement détecter.


Nous avons du mal nous faire comprendre nous avons repris l'UI de A à Z il y a quelques temps. La raison qui nous a fait tout recommencer vient du fait du peu de customisation possible. Tous les Customs étant prit il nous a fallut trouver une alternative. Nous avons choisi de recoder toute l'UI pour pouvoir intégrer un maximum de choses.

Je trouve normal d'attendre l'UI mais je ne trouve pas normal de critiquer une équipe de bénévole qui se décarcasse pour vous sortir un truc sympa et correcte. Avant de vous plaindre ou de critiquer mettez vous a notre place. Le travail et la famille laisse peu de place au jeux. Nous prennons sur le peu de temps que nous avons pour travailler sur L'UI. Nous pourrions tout bonnement jouer a la place mais nous avons préferé travailler pour la communauté de DAoC.

Sur ce, bonne soirée.

L'équipe de Derida Reload
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés