[Orcanie] Rush Ml - Toussaint

 
Partager Rechercher
Bonjour voila je need validé mes ml sur mon enchanteur je vais donc organiser un petit rush ml le premier week end de la Toussaint le we du 27/28/29 octobre .

Ce rush sera effectué en 3 jours autrement dit : Vendredi Soir, Samedi et Dimanche.
Si du monde se présente et que tout ce passe comme prévu je ferais p-e un second rush le week end juste après mais je préciserais cela a moment venu.


Présentation du rush :

. 1 VALIDEE PAR 99 PERSONNES
. 2 VALIDEE PAR 90 PERSONNES
. 3 VALIDEE PAR 111 PERSONNES
. 4 VALIDEE PAR 120 PERSONNES
. 5 VALIDEE PAR 99 PERSONNES
. 6 VALIDEE PAR 112 PERSONNES
. 7 VALIDEE PAR 103 PERSONNES
. 8 VALIDEE PAR 98 PERSONNES
. 9 VALIDEE PAR 88 PERSONNES
. 10 ON A FAIT UNE DOUBLE ML 10 LA PREMIERE VALIDEE PAR 73 PERSONNES ET LA SECONDE PAR 41 PERSONNES


JE REMERCI TLM D'AVOIR PARTICIPE A MON RUSH ML , TOUT C'est TRES BIEN PASSé , et je remercis bcp les gens qui ont aider pour la 2eme ml 10 ayant pas mal de personnes qui n'avait pas finit leur ml xp durant la première.
Merci aussi a Buck, Animous, Miladee, ...
Qui ont su m'aider

A la prochaine tlm pour mon prochain rush ml que j'organiserais surement les prochaines vacances mais ce n'est pas encore sûr
Euh tu m'explique comment on fais la ml xp jusqu'à la ml 9 c'est jouable puisqu'il suffit d'être ml3 validé mais après pour la 10 c'est tendu a moins de faire en moyenne 150% de ml xp chaque soir parce-que entre les ml t'as pas vraiment le temps de faire toute la ml xp nécessaire puis paye ton mal de crane a la fin du weekend
oui tu as raison je vais donc préciser quelque chose ds mon post
Tout a été nerf now on ml xp sur tous les mobs vio en gros t obligé de up ta ml pendant la ml en cour koi genre on tu des gorgogne ou chez pas moi des triton viovoi ben tu vas ml xp 2 % environs par mob

Jai fait un rush en un week celui de muricael et jtassure tlm a up ml 10 ds le week et ss rvr
Citation :
Publié par Kedylia
... le premier week end de la Toussaint ...
Euh tu parles des vacances de la Toussaint donc du we du 27/28/29 octobre?
c'est bien ca?

Sinon pour diwal : j'ai fait ml9 et ml10 sur le rush de muricael et j'etais full ml xp pour la ml 9 avant la fin des etapes (j'avais fait 20% du talos car j'avais rejoint le bg avant la ml9)
Donc c'est faisable en ML9 du moins la il a fait un gros zerg des djinn au niveau de Nelos

Après sur une WE moi je trouve cela chargé mais c'est entierement faisable bon courage à toi pour le lead

Par exemple je trouve un peu abuser de ran en plus du claim ... mais bon ca ca reste un avis perso ... je suis pas une fan du claim "ce qui a de bien" deja a la base ... donc ca reste un choix du lead ... mais là tu pourrais repartir avec deux loots alors que beaucoup de membres partiront sans rien et que par principe et réalité si ils ne sont pas là tu n'en aurais eu aucun ...
Donc autant le claim peut se comprendre ... autant le claim + ran est moins comprehensible mais bon c'est ton choix ...
Pour la ML XP, c'est totalement abusé, je n'étais meme pas ML1 le vendredi avant le rush de Muricael, j'ai terminé ML10 le dimanche en fin de journée, en effet, on XP partout maintenant, puis 1 détour ou 2 par les arte et hop

J'espere que tu auras du mon de Kedy, vais me up 1 perso d'ici là pour suivre le rush.. A savoir quoi
si jai post ce message plutot en avance c pour que tlm le voit mais aussi que vous Ayez le temps de faire vos prérequis alors profitez en tant que vous avez le temps !!!!
Citation :
Publié par Kedylia
si jai post ce message plutot en avance c pour que tlm le voit mais aussi que vous Ayez le temps de faire vos prérequis alors profitez en tant que vous avez le temps !!!!
deja il faut savoir que les prerequis les plus chiant son les 5 et 7 sauf que les 7 il faut etre ML1.


donc je ferai comme le rush du week end dernier j'organiserai une ML1 la semaine prochaine.

je posterai sur jol comme la derniere fois.
c'est pas une ML tres dure ca durera 1H15 max$

GL zorro pour ton rush...
Si j'ai tous compris sur la distribution des loots, tu claim un loot, une dépouille et tu rand conclusion par ml tu peut ramener 3 trucs, sur certains comme la ml1, 2 et 7 ne t'embête pas a faire une distribution derrière^^.

OK je suis de mauvaise fois
Citation :
Publié par Faust//Faraah
les depouille sont concidéré comme des loots...
donc tu peux pas claim les 2... et tu va te faire mal voir de tout le serveur...

Béh en général, il y a 100 loots pour les qq 20 personnes qui restent a ran.. Donc autant que le lead ran aussi, sachant qu'on se retrouve a vec 2-3 loots chacun a chaque fois....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés