[Ys] L'aboutissement d'une vie au service des autres

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Egelbeth
supporter quoi ? 4/5 alcooliques ? pff c'est rien ca
regardes , moi je dois supporter souvent les gens de ta guilde en plus de supporter agarth et ses blagues cochonnes , prilma et son megaphone , jodie et ses afk , volta et ses afk ( pas prevennus ) drich qui s'essaye sur les plantes vertes ....

non vraiment , le clerc le plus a plaindre sur y's , c'est moi !!
rien que pour cela on devrait me DONNER le 11L ( en attedant je suis que 8L )

bon ce soir , treve de bouderie , je devrais etre la , et je vais la chambrer sur son 11L qu'elle a obtenu a force de spread !
Comment ça supporter mes AFK ???? J'en fais pas plus que Mercq d'ailleurs. Et puis zut, on utilise pas des bouteilles à coté du PC nous .....

Bon, pour l'alcool à la limite

Passons,

Félicitations Mercq, une excellente clerc en plus d'être sympathique (ce que je suis moins je dois avouer). Mais heu, les photos de Drakkensul, tu me les passes quand s'il te plaît ?
__________________
Jodie, clerc 50 ALB/Ys
Tornadine, thaumaturge 50 ALB/Ys
Sevice, mercenaire 50 ALB/Ys
Sensation, ménéstrel 50 ALB/Ys

Ordre des Justes
Citation :
Publié par Jodie
Comment ça supporter mes AFK ???? J'en fais pas plus que Mercq d'ailleurs. Et puis zut, on utilise pas des bouteilles à coté du PC nous

Bon, pour l'alcool à la limite
parce que tu bois autre chose jodie ?



Citation :
Publié par Jodie
Mais heu, les photos de Drakkensul, tu me les passes quand s'il te plaît ?
jamais !
hinhin
bravo pour ce rang Mercq.

soutien 11L c'est qu'on aime sa classe !
__________________
chaman 10L ~out~ <Fanthom>
Zerk 8L ~out~
merco 7L ~out~
Redwynzz thane upping kattraeth
Citation :
Publié par Franknfurter
Je vous invite à lire ce post https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=589646.

Allez un petit effort

Je pense que ca fera + plaisir à l'auteur et à son destinataire d'avoir un beau post sans édition pour flood
c'est ridicule de considérer un simple "gg" comme du flood, et de laisser des messages comme "Bravo a toi Mercq !", j'avoue la différence est flagrante.

Donc, bravo a toi mercq un joueur tres sympa bonne chance pour le 12L
Bravo pour ce ding, même si il y a de plus en plus de 11L c'est un rang trés convoité qui permet d'être trés à l'aise surtout pour un clerc au vu de toutes les ra qu'il faut prendre. Et puis plus il y aura de clercs 11L mieux ça sera pour albion.
Bravo, tu as fournis un énorme service a communauté pour ta puissente performance, on t'en remercie tous .

J'espere bientôt te croiser dans nos futures amitiés @internet pour loler ensemble biensur .


(Ca c'est assez useless pour pas être modéré ? : o) )


@Franknfurter : Oui toutafay je voudrai pas dechainer ta puissente colere, mais j'ai lu la charte jol comme tu me l'as conseillé, et je crois etre dans les regles : o))))))).
Félicitations à toi! Ca fait toujours plaisir de up 11L! (et pis ça kikoote bien les rangs Albionnais mine de rien... ;p)
Me souviens t'avoir croisé 2-3 fois, et souvenir assez bon, vu que ton groupe tenait bien!

Sinon, tu te permets de modérer les mecs qui font des +1, et tu réponds par un super HS! bien joué!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés