duo simpa ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
Le pb des compos type Odin + Hel ou Zerk + BD, c'est qu'après un combat un peu serré, t'as un temps mort pour la récupération car pas de soins. Donc pour moi, il faut un chamy ou un HH voire un healer mais tu perds beaucoup en deal.
meme le template 47 ténèbre / 23 invoc / affaiblissement permet de soigner largement assez pour remettre l'odin a fond et puis un drain et le hel est comme neuf

je joue donc souvent avec un chaman abysse et pour ménager son mana c'est souvent moi qui le soigne, et ca fonctionne tres bien
Citation :
Publié par L0KI
Le pb des compos type Odin + Hel ou Zerk + BD, c'est qu'après un combat un peu serré, t'as un temps mort pour la récupération car pas de soins. Donc pour moi, il faut un chamy ou un HH voire un healer mais tu perds beaucoup en deal.
c'est sur que si on nous arrive juste après un combat c'est mal barré. Du reste les soins CL permettent de récup plutôt vite... certes ya un tit temp mort mais bon... ça permet de sortir un peu des duo habituels
Citation :
Publié par Ani
hel dark + healer pour camper un spot/pont ou odin + healer si tu veux un peu plus de mobilité.
Le duo hel dark et healer, ça permet au hel de mez quand le heal est hum... trop lent n'est-ce pas?

Pour ma part j'aime bien le duo hel et heal, malgré le manque de speed ça permet énormément de truc, les 2 persos étant très couteaux suisses

Odin Dark et Heal aussi c'est bien, avec un meilleur déplacement qu'avec le hel
Citation :
Publié par Ssiena
le manque de vitesse, avec les chevaux, ca n'est vraiment plus tres grave, en duo on peut assez souvent se permettre d'attendre un peu avant de repartir
on peut pas être en gfm à dada !
le plus gros problème du dada dans ce cas la c'est qu'il faille l'incanter, et donc pas bouger... gênant dans certaines situation mais ça fait quand même un speed qui ne se refuse pas pour duoter
Citation :
Publié par bka
on peut pas être en gfm à dada !
c'est vrai

personnellement je déteste transformer ma kobolde en autre chose qu'en kobolde donc ca ne me pose pas de probleme, mais c'est vrai que c'est un hic

cela dit, en voyant un chien suivit d'un esprit et un chaman, je doute qu'un adversaire se demande vraiment de quelle classe est le chien et de toute facon en duo, le choix des cibles est moins important
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Cheval < * en solo. Ca ghost ( donc tu te fais souvent inc de dos ), c'est tres visible, pas de transfo, tu peux pas aller sous l'eau fin bref.
toutafay .

Je compte plus le nombre de fois ou j'ai choppé des gars à cause des ghosts des chevaux , et meme sans parler des ghosts je trouve ça vraiment trop voyant .

Et puis faut pas réver , si tu est en duo et que tu a un fg d'affamés qui te poursuit c'est pas le cheval qui te permettra de les semer (ne serais ce qu'a cause du délai d'incantation) .

Perso je ne pars plus en solo ou petit comité sans speed depuis longtemps , et meme si je joue une classe sans speed solo je prefere me passer du cheval .
odin / cham

gros deal
speed mago + dudu
possibilité de heal/rez/rebuff
bon interrupt
ns

sinon ya odin/hel qui est génial mais bon souvent l'un creve et c'est chiant.

après en ce qui me concerne je préfère le trio odin dark/ hel dark /cham
qui est meurtier.

le odin est vraiment tres bon en petit commité solo/duo/trio.

quant'au dada c'est nul en zf ennemie.
Heal dark je ne connais pas .

Je pense que le speed est vraiment important et je te conseille donc Odin Dark avec Heal Apai. J'ai deja gere des full groupes avec ce duo, c'est vraiment violent.
Le heal ae mez puis assist l'odin au stunt (voir aux dd si c'est sa spe cl )

Essaye et tu seras conquis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés