RvR de Glastonbury

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leterminator
j ai arreter broc et j'ai repris en mi aout sur glaston pourquoi ?
Lol Leter, et tu fais encore dans le tournoiement autour des fontaines pour effrayer les wesh avec Obso/Déché ? xD
Ca marrive parfois mais c'est rare c'est quand j'attend le bus pour add mais qu'il vient pas
Personnelement je prefere le 8v1 c'est quand meme le plus drole surtout quand ca whine sur jol apres
allez vous flammer sur le post 8vs8 prevu pour ca ici on parle de rvr .

Soirée rude qui entame sérieusement le moral impossible de tenir face a la masse mid ultra présente. Deco super tot car injouable. Nous avons tenter des prises sur mid mais vraiment impossibles de tenir face a des inc immediat de 2 a 3 fg.

La solution est de faire un bg solide mais visiblement les seuls actifs sur hib sont pro 8 vs 8 donc c'est la misere
Citation :
Publié par Friandises Elween
allez vous flammer sur le post 8vs8 prevu pour ca ici on parle de rvr .

Soirée rude qui entame sérieusement le moral impossible de tenir face a la masse mid ultra présente. Deco super tot car injouable. Nous avons tenter des prises sur mid mais vraiment impossibles de tenir face a des inc immediat de 2 a 3 fg.

La solution est de faire un bg solide mais visiblement les seuls actifs sur hib sont pro 8 vs 8 donc c'est la misere
ben un bg info sans infos

si vous voulez prendre une tour va falloir reunir du monde et eviter de dire charge et de faire wip tout un bg au rk par exemple ( n'est ce pas tarantula... )
Suite aux incs successifs d'hibs les 3/4 des mids tournent dans la meme zone actuellement mais il n'y aucun bus. Essayez de vous arranger pour pull des endroits originaux et pas blen / bled / nott uniquement sinon c'est peine perdu.
De plus les pulls a 1fg sur un realm 5rk je pense pas que ca puisse aboutir en heure pleine

Question : si les mids commencent a prendre des forts ailleurs on va encore avoir des plaintes sur l'overpowered des mids ?
Citation :
Publié par tetsuama
Suite aux incs successifs d'hibs les 3/4 des mids tournent dans la meme zone actuellement mais il n'y aucun bus. Essayez de vous arranger pour pull des endroits originaux et pas blen / bled / nott uniquement sinon c'est peine perdu.
De plus les pulls a 1fg sur un realm 5rk je pense pas que ca puisse aboutir en heure pleine

Question : si les mids commencent a prendre des forts ailleurs on va encore avoir des plaintes sur l'overpowered des mids ?
faut me dire où pull alors fensa glen arvark ?

faut arreter un peu la ************

ou pull sur alb biensur tant qu'a faire ....
Citation :
Publié par tetsuama
Suite aux incs successifs d'hibs les 3/4 des mids tournent dans la même zone actuellement mais il n'y aucun bus. Essayez de vous arranger pour pull des endroits originaux et pas blen / bled / nott uniquement sinon c'est peine perdu.
<rire de sticom>
vi on vas pull arkvar glen ou le dernier ou il y a la RK (fatiguée moi je perd ma geo) bref la ou y a des tp ou des RK vous allez venir 1 par 1 :eliael:

notre dernière tentatives sur blen y avait un fg dans la tour on en tue quelqu'un et on se prend 2 fg de dos en moins de 30 sec. Personnelement je trouve normal de se regrouper pour défendre sa ZF mais dire que le bus mid existe pas c'est nous prendre pour des neuneux quand même

Citation :
Question : si les mids commencent a prendre des forts ailleurs on va encore avoir des plaintes sur l'overpowered des mids ?
Mid ne prend des fort que l'après midi en heure creuse j'ai jamais vu une tentative en heure pleine . Personnelement la prise de fort si vous la faite en prime time et que ca défend allez y que ca bouge un peu, taper des joueurs en défense c'est mieux que des gardes

sur ce bonne nuit les louloux a demain pour de nouvelles aventures
Citation :
Publié par Friandises Elween
allez vous flammer sur le post 8vs8 prevu pour ca ici on parle de rvr .
T'es gentille mais on fait des combats RvR je souligne juste que le surnombre des mids est génant, c'est pas parce qu'on fait des RP qu'on participe pas aux actions de royaumes :-)
Sur hild les attaquent passent mieux mais jai rien, quand vous avez tenté glen en coupant le tp sur les tours isolés ca passait mieux aussi. Et puis essayez d'avoir un minimum d'organisation si vous voulez tenter quelque chose.

Prendre des forts sur hib ca depend si ya 5animiste qui pop avec leur champi c'est rapidement injouable apres dire que mid ne prend jamais de forts en heure pleine ca releve de la mauvaise foi

Mais bon il faut bien qu'il y ai toujours 2realm qui se plaignent sinon jol ne serait pas aussi drole
Citation :
Publié par tetsuama
Sur hild les attaquent passent mieux mais jai rien, quand vous avez tenté glen en coupant le tp sur les tours isolés ca passait mieux aussi. Et puis essayez d'avoir un minimum d'organisation si vous voulez tenter quelque chose.

Prendre des forts sur hib ca depend si ya 5animiste qui pop avec leur champi c'est rapidement injouable apres dire que mid ne prend jamais de forts en heure pleine ca releve de la mauvaise foi

Mais bon il faut bien qu'il y ai toujours 2realm qui se plaignent sinon jol ne serait pas aussi drole
5 animiste qui pop laisse moi rire stop la fumette
Disons seulement 3 ce qui n'est pas rare, aller ca ne fait plus que 52champi

donc de gros lags un gros bordel et le bg fini par mourrir
Les pets animistes sont totalement abusés, tu viens de le voir je me suis fait root 3fois en 1minute sur ce fight aucune immune root jai pas compris sans compter que l'ae dd est monstrueux
Les Insanitruc le 8-8 ici c est .... un peu mort hein

99.9% des groupes sont partis alors vous croiserez plus grand chose qui roam a 8 ( ptet un pug Stay Away cote alb , les Wootz cote mid , les Kiwis ? mais je crois qu ils tournent souvent un groupe pas full ) le reste c est du groupe gu/alliance qui n ont que faire des "regles pro 8-8"
Citation :
Publié par tetsuama
Disons seulement 3 ce qui n'est pas rare, aller ca ne fait plus que 52champi

donc de gros lags un gros bordel et le bg fini par mourrir
Les pets animistes sont totalement abusés, tu viens de le voir je me suis fait root 3fois en 1minute sur ce fight aucune immune root jai pas compris sans compter que l'ae dd est monstrueux
ben ds le meme genre le teuteu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés