Mini chroniques

 
Partager Rechercher
Salut a tous,

Pour les afficionados des classements, vous trouverez par ici des mini chroniques melangeant les stat d'Orcanie et de Carnac.

Mini Chroniques

La mise a jour des données se fait en temps reel si les données que vous voulez consulter ont plus d'une heure, donc ca peut mettre un peu de temps a s'afficher de temps en temps.

Ce site est loin d'avoir toutes les possibilités que propose pirotess, et n'en n'a pas la vocation, cela permet juste de rassembler les deux serveurs, et de voir aussi dans les classements, les joueurs sans guilde.

D'ailleurs je crois savoir que Dilandau prevoit ce regroupement.

Vous constaterez 2 problemes visibles, mais ils sont liés à 2 bug dans les fichiers XML de Goa :


  1. Nemesis a de temps en temps 14 million de rp semaine
  2. Les classements par classe et individuel indique une mauvaise guilde si la personne est guildé dans une guilde d'un autre serveur


Enjoy.
Sympa de joindre les stats des deux serveurs et également de voir apparaître les personnes ungu Petit bémol le rang n'est pas indiqué.
Merci pour le travail
__________________
http://dyvine-creations.info/Eyleen/upload_files/Kalyto.jpg
Comme quoi, même les BB Vendetta valent mieux que les autres !

18. Unbbdeplus 36 630 rp/s Chaman Kobold Carnac 50

Rox and roll !!

Par contre, à l'affichage par classe, il y a parfois de petits bugs quant aux guildes auxquelles appartiennent les différents personnages.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Par contre, à l'affichage par classe, il y a parfois de petits bugs quant aux guildes auxquelles appartiennent les différents personnages.
oui c'est un des deux bug que j'ai repéré dans les fichiers XML, j'ai prévenu Goa, ils ont remonté l'info a Mythic, donc wait and see.

Pour les rang, je prevois de les implémenter dans pas tres longtemps.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Chti truc améliorable à signaler : lorsque l'on consulte les guildes d'une alliance, la guilde qui "dirige" cette alliance n'apparaît pas.
Y a le meme souci sur les registres daoc ... donc ca doit venir des fichiers xml

Sinon site bien sympa
Citation :
Chti truc améliorable à signaler : lorsque l'on consulte les guildes d'une alliance, la guilde qui "dirige" cette alliance n'apparaît pas.
J'avais pas vu =)

Ca par contre, je dois pouvoir le corriger
Citation :
Publié par tsenku
J'adore le bug etant d'orca sur une guilde carnac !!! "Ys All Stars"
sauf que depuis pas mal de temps ont peut guilder des gens des deux serveurs sur ORCARNAC... mais np hein
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas
sauf que depuis pas mal de temps ont peut guilder des gens des deux serveurs sur ORCARNAC... mais np hein
il me semble pas qu'il ai dit le contraire
Citation :
Publié par Whoami
"Crypto Medicis"
C'est pas une nouvelle guilde de bad boy que t'avais crée, si je me souviens bien y avait Jaarkh dedans ? Ou alors je me trompe
Maintenant, dans la liste des guildes par alliances, la guilde leadeur apparaitra au prochain rafraichissement des données (-1 d'un heure)

Par contre, pas l'info du lrp dans cet ecran pour la guilde leadeur :/
Site bien fait et sympa.
Merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés