[Ys] Sondage : Quelle guilde vous a marqué sur ce server?

Répondre
Partager Rechercher
Pour Albion : Les chevaliers d'Adribard, c'est simplement la plus vieille dont je me souvienne. Sinon l'Ordre d'Alcantara, la mienne, quand même, devenue la Licorne. La Légende d'Arthur, Les Ecuyers d'Amesbury, l'Alliance des Seigneurs, Alliance, forcément, Vigilance, Sacred Order, Les Amazones d'Albion, Le Sang du Calice, Légende Perdue, Fest Noz (:')) et plein d'autres guildes encore dont les noms apparaissent encore sur certains vieux screenshots.

Pour les royaumes d'en face je n'ai jamais assez RVR pour en connaître beaucoup. Je me souviens de la ratatouille infernale, de Fëar Morniëo (Minitosse :')), de la LNM et aussi de Veni Vidi Vici contre qui on avait fait un fight aux alentours de snowdonia avec le groupe vigi.
Alb : SM (sympo ? tous des c*** )/ Fleaux (un des 1ers groupes kikoo alb qui poutrait bien)
Mid : LNM (pas un van, pas un bus, pas un train, pas un cargo, mais un lnm)
Hib : no-skill (aie les floods zifol sous oldemain)
Citation :
Publié par Azariel
Pour ma part, j'ai été très marqué dans ma vie de joueur par mon appartenance à la guilde des Fëar Morniëo à nos débuts, quand nous n'étions pas plus d'une vingtaine, avant qu'Eolfiin (à qui je dois toujours tirer les oreilles elfiques ) ne parte, la période avril / novembre 2002 il me semble, avec les Jamick, Spartacuz, Jark, Lhise, Tic & Tac, Endevor, Fuefib, Melyndwel, Dolishan, Rianne, ... parce que je partageais de forts principes de jeu avec eux qui faisaient défaut à Dark Age of Camelot, que nous nous éclations bien et que nous étions vraiment bons. Je garde quelques bons souvenirs (le rassemblement touchant de tout le monde pour l'hommage à Noodle, nos premières victoires épiques, le premier fanion de guilde que l'on a fait flotter au dessus d'un fort midgarien, le dragon étalé après tant d'essais peu concluants, ...).

Au niveau de mes adversaires midgariens, c'est davantage des personnes précises que des guildes qui m'ont marqué, que ce soit les nains de Terre Brûlée avec qui on se marrait bien à se cogner dessus, ou La Légion Noire de Midgard pour quelques belles batailles (pauvre Norwena, jamais un celte n'avait dû lui courir autant après avant moi ).

Je garde assez peu de souvenirs des guildes albionnaises d'antan, d'une part parce que j'avais l'impression que nous n'étions jamais sur la même longueur d'onde (les grands débats du bus, des accords d'Emain Macha, etc...) et d'autre part parce que je préférai aller casser du troll plutôt que de la casserole Mais j'ai un assez bon souvenir des Symposium (si je me plante pas de nom de guilde, ce qui ne serait pas impossible, je deviens gâteux depuis deux ans que je ne joue plus à DAoC ) quand ils tournaient en zone frontalière albionnaise, parce qu'ils avaient une façon respectueuse de jouer de la même manière que les FM (et puis j'aimais bien taper Ivanohe ! )
rah le vieux weak qui 3 shootait mon thane , tiens ça me rappel à l'époque des prise de fort, fensalir et son camping d'une 20 aine d'heure, ou pire au début melyndwen à l'ae dot empathe qui nous farmait à coup de 350 par tick à fensa qd t'en as 1K2 :'(
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
NS , NR , Lévia , LNM , DDD et BO
Heureusement que tu es là pour rafraîchir les mémoires : DDD POWER stou !!!

Les meilleurs zerks du realm et surtout une prêtresse de hel adorable et trop sympa <sifflote>.

Kiss à toute la team.

Sinon évidemment que sur notre realm, le meilleur de tous et ce sur tous les serveurs (non je ne suis pas de parti pris ), il y avait

-Lévia, team fixe absolue avec un team play à copier coller,
-Spirit pour Kali ,Groaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Greg le millionaire et le reste de la team parce que ce sont des ancienssssssssssssssss.

D'ailleurs je me souviens de la nuit qu'on a passée avec spirit levia et ddd à se farcir la ML3 pendant 12h, tout le monde était k.o. technique et c'était la 1ère fois qu'elle était faite sur le serveur, on savait pas comment s'y prendre, c'était l'horreur.

-Lnm pour toutes les actions realm qu'ils ont apportées.

-Minotaures,
-LNC parce que c'étaient des fous.
-Bo (enfin Ayako tu es DDD point barre )...
-TB
-MPPMPM

Un kiss aux Typhons sur Alb même s'ils sont arrivés plus tard.
Citation :
Publié par azed
Heureusement que tu es là pour rafraîchir les mémoires : DDD POWER stou !!!

Les meilleurs zerks du realm et surtout une prêtresse de hel adorable et trop sympa <sifflote>.

Kiss à toute la team.

Sinon évidemment que sur notre realm, le meilleur de tous et ce sur tous les serveurs (non je ne suis pas de parti pris ), il y avait

-Lévia, team fixe absolue avec un team play à copier coller,
-Spirit pour Kali ,Groaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Greg le millionaire et le reste de la team parce que ce sont des ancienssssssssssssssss.

D'ailleurs je me souviens de la nuit qu'on a passée avec spirit levia et ddd à se farcir la ML3 pendant 12h, tout le monde était k.o. technique et c'était la 1ère fois qu'elle était faite sur le serveur, on savait pas comment s'y prendre, c'était l'horreur.

-Lnm pour toutes les actions realm qu'ils ont apportées.

-Minotaures,
-LNC parce que c'étaient des fous.
-Bo (enfin Ayako tu es DDD point barre )...
-TB
-MPPMPM

Un kiss aux Typhons sur Alb même s'ils sont arrivés plus tard.
ah le cauchemard omg ml2 à 4H du mat le samedi et on a direct enchainé sur la ml3 cte période de no life à l'époque
alors en premier les guildes ou j'ai été :]

- L'ordre du ST GRAAL
- Cataclysme
- Ense Vincemus
- Les dragons du cormyr

- Les fils de Yaztromo

toutes ces guildes m'ont impressionné de part leur gentillesse et leur esprit de guilde

Hors guilde maintenant :

- alliance
- Fléaux
- Rampage
- Sympo

- LNM

- Equinox
- FM
- FY
- No skill
midgard : - Cartel
- Spirit
- Purple death

albion : - No Rel du temps de leur "vrai" fixe de la nuit a l'époque de NF ou le soir tournait que 2-3 fixe tard dans la nuit

hibernia : - Exode
Hibernia : FM et Equinoxes avec qui j'ai passé de tres bon moments, No Skill (Fresh, Hey Zifol spécialement, Les FY pour leur gentillesse, et beaucoup, beaucoup de joueurs que j'ai cotoyé

Midgard : La meute de fenris, Les léviathans et bien sur la LNM et ma grosse Nyd', et tout les mids de la période du cariboo rose ^^

Albion : les Symposium

Ps : Zazarielllll !!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Pouha mais que de réponses originales ...
La question consiste à donner le nom de la guilde qui vous a marqué, je ne vois pas comment certaines guildes pourraient ne pas être citées dans la grande majorité des posts.

C'est bien parce qu'elles ont marqué leur serveur qu'elles se retrouvent dans toutes les réponses non ?
Pour avoir lu le post ( oui, oui, en entier ) je suis malgré tout un peu dessus que personne n'ai mentionner une guilde.

Les Mousquetaires de l'Aréne

Vieille guilde, depuis le début du serveur ...( oui oui ) elle était présente lors des events et essayé de tourner à 8... et à sa grande époque, à 16 ( oui oui).

Bon, le fait que j'en suis toujours membre (oui oui) est un peu la raison de ce message. Mais d'autres, tels que Boitedeconserve, Lizza, Amania, et Zoufoun (je me souviens plus de l'écriture ) ont marqués non seulement Albion, le réalm, mais aussi à cette époque là jol (oui oui). (Je m'excuse pour tous ceux que je nomme pas, mais la liste de mes souvenirs seraient bien trop longue, vous le comprendrez...)


Par ce message, j'espère que d'autre ce souviendrons aussi d'eux, car le souvenir que je garde est d'une guilde amicale, familiale (dans le bon send du terme) et aussi parce que ce fut mon premier jeu et que j'ai rejoins cette guilde au niveau 6.

Passer 3 ans à jouer avec les mêmes joueurs, on fini par créer certains liens.

Amicalement,

Fajen
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Pouha mais que de réponses originales ...
j'avoue avoir oublié la guilde qui m'a également lancé : ténèbres et brouillard et son célèbre druide afk : kirano
Sur Albion YS (je ne connais pas les guildes des autres royaumes désolé) :

- Legende Perdue que l'on a créé avec une bonne tite équipe avec des gens hors pairs toujours prêts à aider qui que ce soit hors ou dans la guilde (clin d'oeil à Morningstar et les Gms qui ont repris le contrôle après ;
- Les Veilleurs plus ancienne avec des GM très sages (Jade, Lazzarr/Bigbrother et Lorraine) qui est ma guilde actuelle dans la même lignée des guildes familiales et qui commence à se lancer en rvr avec un groupe de personnes chaque soir, donc très diversifiée, des gens vraiment sympathiques et Bigbrother un GM hors du commun ;
- Gros clin d'oeil aux écuyers d'Amersbury (Gilles et compagnie) prêts à aider autant en pve qu'en rvr. De très bons éléments.

Ce sont des valeurs sûres et on sait que si on groupe avec l'un des membres de ces guildes en général on trouve une bonne ambiance
Citation :
Publié par chouane
j'avoue avoir oublié la guilde qui m'a également lancé : ténèbres et brouillard et son célèbre druide afk : kirano
ca, ca va se payer crois moi

sinon quand je dis réponses originales, je pense surtout que ce ne sont pas les tf que vous citez qui ont marqués le serv. Les tf sont apparues bien plus tard aprés la sortie du jeu, non je pense que ce sont les grosses guildes du début de daoc qui ont marqué par leur rassemblements et leur possibilité de faire bouger des centaines de personnes pour un event.

Aprés chacun son opinion
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
Citation :
Publié par El Mariashi
...
Les nouvelles teams qui sont apparus sur ys après la mort de Glaston sont montés rapidement :X

Toutes les teams qui roam agra sont à prendre au sérieux lorsqu'on les croise.

Je n'étais pas là sous OF je peux pas en dire +

(ps: lévia win tournoi parce que hoax a déclaré forfait, cependant il est difficile de les vaincre too )
Citation :
Publié par Naffy
(ps: lévia win tournoi parce que hoax a déclaré forfait, cependant il est difficile de les vaincre too )
Ouep, comme Lévia a gagné parce que Determination a été éliminé aussi ;p

Ca aurait marché avec No skill, No Release, Obso, Ténèbres, EvE et les autres s'ils n'avaient pas été là :x

Le fait est que ces grosses teams étaient là et ça n'a rien empêché, un gros coup de malchance que la seule team qui aurait battu Lévia n'ait pas pu venir
Pour ma Part:

Hib: Millenium et ensuite Equi pour l' efficacité. FM toujours présent et aussi efficace
NS Le grpe qui pété tout sur leur passages.
La canailles de fal druim aussi, pour leur avalanches de conneries (kikoo flood de royaume )

Mid: LNM avec Ryene pour les combat de royaume. Levia , quand on l' es croisé, on commençait a taper la commande /rel

Alb: Alliance et Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés