Récompenses aux vétérans : les trois premières années

 
Partager Rechercher
C'est tout chaud, ça viens de tomber ici.

Durée : Badge --> Récompense

3 mois : Digne de confiance --> Trenchcoat + un jeton de costume.

http://www.cityofheroes.com/community/images/vreward_trenchcoats2_sm.jpg (OMG, la pose pour voler )

6 mois : Fidéle --> Alphabet grec + un jeton de costume.

http://www.cityofheroes.com/community/images/vreward_greek5_sm.jpg

9 mois : Fiable --> Respec + kilt pour les hommes et T-shirt cour tpour les femmes + un jeton de costume.

http://www.cityofheroes.com/community/images/vreward_kilts5_sm.jpg

12 mois : Loyal --> Pouvoir temporaire permanent (doute) : Sable de Mu (=martelage obscur) ou Hache tueuse de mort vivant (au choix ) + Pouvoir inhérent Sprint (" Rush, Dash, Quick, Surge ", je ne sais pas si c'est au choix ou les quatre. Ce sont les différents sprint auxquels on avait accès en prè-commandant CoV. Enfin pour les US puisque les euro n'en avaient qu'un ) + Objets pour la base.



Et pas d'ailes...

L'adresse http://www.cityofheroes.com/communit..._15months.html ne méne à rien
C'est joli (et les pouvoirs spéciaux de déplacement US ), mais dommage qu'il n'y est pas une différence entre méchants et vilains (bon CoV n'a pas un an, ça a pu jouer)
Citation :
Publié par Incan




Et pas d'ailes...

Hypothèse : ils ont pas encore trop décidé de comment ils allaient les intégrer (automatiquement, en bonus gratuit, que sais je ... ) et suivant la personne qui rédige la news, donc, ca varie. Là, visiblement, ca a l'air de vouloir dire que ce serait hors du programme de fidélité.

Fin, ca fait aussi un peu bizarre de voir un second élément du programme qui est relativement pourri par rapport au premier, je trouve. Surtout que ca va faire 50 caractère en plus dans le slot de décoration ... Ca va commencer à faire beaucoup pour trouver vite ce qu'on cherche. Il serait peut être judicieux de commencer à faire des sous catégories, non ?


Edit : Rah, le quick, le quick ... Il me le faut pour rapidity ...
Les ailes, je mise sur 2 ans. Ca a trop la classe un héros avec des ailes.

Par contre d'accord avec Harermuir, quand on va faire le chest emblem ca va devenir coton s'ils font pas des sous catégories.

Manteus, qui réfléchit déjà à Captain Guiness
Citation :
Publié par Manteus
Les ailes, je mise sur 2 ans. Ca a trop la classe un héros avec des ailes.
Je ne crois pas, Bridger a dit que les européens y auront accès, l'épisode 8 sort normalement en novembre donc 21 mois après la sortie européenne. ( le 4 ou 5 février 2005)
'grogne'
Bon qu'est ce qu'ils attendent pour prendre en compte le cumul de mes 2 comptes (US et Euro) ? (ceci dit... l'I8 ça va vraiment être le "quitte ou double" pour mon abonnement CoV je sens )
Je remarque un truc idiot, mais ils ne seraient pas très orienté Héros les titres des badges ? Je vois mal mon mastermind se promener avec l'insigne "digne de confiance" ...
Citation :
Publié par Coffy
Tiens par contre c'qu'est con, c'est qu'ils ont toujours pas prévu qu'on puisse marcher...
Ce serait sans doute le premier jeu où la marche serait un pouvoir spécial.
Récompenses aux vétérans : la seconde année :)
remontée du post, vu qu'ils viennent de donner le contenu des récompenses pour la 2de année toujours au même endroit

15 mois : badge+Ailes (enfin !!)+jeton de costume
18 mois : badge+armures de samouraï+jeton de costume
21 mois : badge+capes d'épaules+respec+jeton de costume
24 mois : "putain, 2 ans" badge+pouvoir de téléportation vers sa base+objets de base : posters+nouveaux titres dispos


donc les vétérans pourront frimer devant les nouveaux avec des samouraïs ailés en kilt une hache à la main se téléportant vers leur base...
Des nouvelles de la fusion du temps pour les comptes ayant passé du temps sur serveur US et Euro ? (perso jsuis a 1 an sur l'euro + 5 mois sur l'US d'après les infos de compte sur PlayNC)
La troisième année :)
UP §§§§

27 mois : Opiniâtre (armure tech :/ )
30 mois : Impassible (Emblème de torse de factions , objets de bases)
33 mois : Intransigeant(e) (Un pouvoir au choix : le Bâton Nemesis permanent ou la Baguette noire permanente)
36 mois : Fanatique (Familier non combattant : Démon, Ferrailleur, Tête rouge, Singe Rikti, Robot )

Source
Citation :
Publié par Incan
UP §§§§

27 mois : Opiniâtre (armure tech :/ )
Ah non, je ne suis pas du tout d'accord, c'est super cool, un scaphandre de combat qu'il suffit de quelque centième de seconde pour la revetir. Mais revoyons plutot la sène au ralenti.

Quelqu'un peut me rappeler ce que c'est, l'avant garde, comme faction ... Parce que là, j'ai comme un trou. Cage consortium, c'est bof quand même je trouve ... Y avait des factions plus charismatique à mon sens.

Pour les objets de Super heros pour la base, je vais être médisant, mais ils auraient du pensé à mettre un écriteau en plus ... Parce que là, pour les reconnaitre, c'est pas évident je trouve. Le truc à coté de l'épée du Scirroco, c'est quoi au juste ?

Edit : a bah le monsieur sur le screenshot à du choisir l'avant garde, parce que là, je ne connais absolument rien ...
Citation :
Publié par harermuir
Quelqu'un peut me rappeler ce que c'est, l'avant garde, comme faction ...
Les Vanguard dans CoH, c'est une organisation qui existe pour traquer les Rikti. On voit parfois des panneaux : They're among us - Join the Vanguard.

Sinon voilà leur histoire

D'où le fait que pour l'accolade Vanguard, tu dois avoir les 10000 Rikti Monkeys (et d'autres trucs liés au Riktis/Lost) -> source
Encore une fois, je me rends compte que le BG du jeu est beaucoup plus riche que ce que je croyais. Merci Manteus. Ca ira eventuellement sur le costume du Capitaine Heat, si les villains y ont acces.
Citation :
Publié par Bontakun
32 mois au compteur en cumulant les 2 comptes, j'attend la fusion avec un plaisir non dissimulé
Tout pareil. Par contre, moi c'est bien deux comptes playNC différents...
Pour avoir une approximation (il a été annoncé que le compteur que j'utilise pouvait annoncer des cumuls erronés), il te suffit de te rendre sur la page de gestion Plaync, de choisir le jeu pour lequel tu souhaites consulter le compteur et de consulter les infos du dit compte.

Le temps facturé est la dernière information fournie, en bas de page.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés