Que pensez-vous du changement 6vs6 de l'Ascension des Héros ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du changement 6vs6 de l'Ascension des Héros ?
Il s'agit d'une très bonne chose. 46 44,23%
C'est nul ! 12 11,54%
Ca changera pas grand chose pour moi. 19 18,27%
Ha bon ? Et avant on jouait à combien ? C'est quoi déjà le panthéon ?? 27 25,96%
Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Pas suffisamment d'expérience en HOH pour prendre du recul donc je met

Ca ne changera pas grand chose

N'étant pas familiarisé avec l'ancienne version voila quoi
Sondage qui arrive un peu tôt à mon avis. Je m'abstiens de vote pour le moment histoire de ne pas balancer un "c'est nul" tout de suite, mais sûrement que ce sera mon vote...
Pareil que plein d'autres, un peu tôt pour se prononcer sur un truc qu'on connaît peu (un week end) ou pas (sauf si quelqu'un sait en quoi consistent les modifications des cartes)...

A chaud, je dirais que c'est bien dans l'absolu, mais c'était pas une raison pour virer le HoH 8v8...
Et je maintiens qu'en prenant en compte la nouveauté, l'effet double renommée, ben le week end n'a pas été un si grand succès que ça (enfin, je pense pas que ça fera fuir des personnes du HoH, ou très peu, mais ça va pas redynamiser la population à moyen terme, je dirais).
Donc, avis mitigé.
Le sondage ne propose pas toutes les Options :

Perso j'attend de voir avant de juger d'un truc que je connais pas :

Carte : aucune idee de comment elles vont etre
Paragon + Dervish : aucune idee de la facon dont il vont etre integré dans les builts
Built 6/6 : aucune idee de ce que cela va etre reelement et c'est pas un petit week end de 2 jour qui a permis de les voir/testé tous.


je repond donc Wait & See.
Bah en 6vs6, le spike existe toujours, il est rendu légèrement plus difficile, mais toujours faisable.
Mais j'ai mis que le 6vs6 était une bonne chose dans le sens où il permettait d'empêcher un peu plus les builds de hold, même si des petits malins y arrivent toujours (mais alors, ils ont plus trop de quoi attaquer, et donc, ca pose quand meme pas mal probleme).
le hoh à 6 est je trouve une très bonne idée, pour les raisons suivantes :

- ca permet aux guildes de jouer lorsqu'il y a 5 ou 6 membres de connecté.

- ca nivellera le niveau vers le bas, permettant aux nouveaux joueurs pvp un accès plus facile.

- ca renouvellera dans un premier temps le gameplay.

Après on ne sait pas comment ça vas évoluer, mais en l'état cette mise à jour est la bienvenue, elle m'a donnée envie de remettre les pieds au panthéon.
Les changements sont là :
Citation :
  • Removed Burial Mounds from rotation.
  • Raised the team count for Broken Tower to 3.
  • Reduced the play time for Broken Tower to 4 minutes.
  • Reduced the play time for Courtyard to 4 minutes.
  • Added levers to Scarred Earth so that players can open gates leading out of the center region of the map. Gates still open automatically as teams are defeated.
- Retrait du tumulus
- la tour en ruine passe à 3 équipes au lieu de 2 équipes
- la cour et la tour en ruine passent à 4 minutes
- ajout de leviers pour ouvrir manuellement les portes à la terre éventrée (les leviers sont à l'extérieur.).
Citation :
Publié par Altair
- Retrait du tumulus
En clair, ils avaient la flemme de refaire la carte.

Citation :
- la tour en ruine passe à 3 équipes au lieu de 2 équipes
- la cour et la tour en ruine pas à 4 minutes
La différence entre les deux va être... limitée, on va dire (super, une orbe au lieu d'un prêtre...)
Je déteste les cartes à trois, la chance est trop prédominante pour moi.
Et je comprends pas comment ils peuvent pas tirer les leçons du HoH, où neuf fois sur dix, tout le monde attend jusqu'aux deux minutes.

Citation :
- ajout de levier pour ouvrir manuellement les portes à la terre éventrée (D'après ce que je comprends ces leviers sont à l'intérieur et pas à l'extérieur).
En fait, le but est j'imagine d'avoir le choix entre :
- affronter l'autre en duel sur une surface réduite (ce qui est gênant pour pas mal d'équipes, notamment à partir du moment où il y a des pièges en face)
- ouvrir la porte, donc une plus grande surface, mais évidemment avec le risque de se retrouver en 4v4. Ou pire que ça, se retrouver en duel normal au début, mais à deux contre un à la fin dans le cas où on domine et que l'autre duel se termine avant.
C'est un choix tactique intéressant, je trouve.
C'est bien le seul changement "excitant" (le temps plus limité de la Cour était prévisible, et certes souhaitable, mais sûrement pas "excitant")
Petite rectification : les leviers à la terre éventrée, sont à l'extérieur, donc une équipe qui a terminé son match peut aller ennuyer l'autre match non terminé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés